Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
l'amu du minitot me semble etre 30 intel jet fixe, c'est loin du 31 à 50 de le renouveau mais on as enfin notre po, et comme ce n'est plus une arnaque-à-la-elya-wood, je vous remercie je me plie en deux
Citation :
Publié par shadow-chao
le sabre feudala est feu de base
Ahahahahaha il faut lire le sujet on parle de la maj 1.6.2 donc cest le sabre feu pas feudala il parlais du sabre degat neutre vole de vie feu
Ca ne me semble pas pertinent de l'ajouter dans le Wiki, mais voici un autre bracelet de Shika ( pour ceux qui veulent avoir des approximations des jets ) qu'un membre de ma guilde s'est fait crafter :

http://img186.imageshack.us/img186/8823/braceletshikats0.th.png
Les mules sont choupi pour les énutrofs, +1 invoc, un PM, de la chance et de la sagesse. Bon coup, ma foi.

La cape, je suis moins convaincu par contre.

A bientôt.

EDIT: après vérification, le craft est quand même assez haut (enfin, je trouve), à voir donc.
Y'a quand même un truc qui me derange vis a vis des armes "dragoeuf".

Les dragoeufs (les monstres) sont élémentaires, que les armes le soient aussi ça me semble bien, mais pourquoi la pelle et le marteau ne le sont pas ? Je suppose aussi que la baguette ne l'est pas. Pourquoi osa, enu (et eni ?) doivent ils imperativement passer par la FM pour les armes dragoeufs.

Certes, pour les armes terre, dans l'absolu, sur du 0%, ça ne change pas grand chose, encore que, je prefere taper terre que neutre.

Le fait que les armes soient d'un seul degat ne justifient non plus que le marteau et la pelle soient neutre, puisque l'arc et le baton sont d'un seul degat mais élémentaire quand même.

Pourquoi ne pas avoir fourni la pelle directement eau (avec vdv terre pour coller aux prerequis) et le marteau directement feu (ou eau) avec vdv eau ou feu, quite a reduire les degats de 10 à 20% (encore que l'arc a les degats equivalents à un chitecte, donc la perte de degats ne serait peut-etre même pas justifiée).
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Les mules sont choupi pour les énutrofs, +1 invoc, un PM, de la chance et de la sagesse. Bon coup, ma foi.

La cape, je suis moins convaincu par contre.

A bientôt.

EDIT: après vérification, le craft est quand même assez haut (enfin, je trouve), à voir donc.
Trouve moi une cape à mettre sur un papy avant la mastra Le mieux c est la houte +15PP y'a pas mieux... Cette cape monte a 15PP avec de la chance et des resiste, y'a pas photo c'est le must (content de sa cape +2 ec seulement ^^)
Oui, bon, pardon, désolé, mais en temps normal, je joue Sacrieur, je n'y connais pas grand-chose en énus!

J'avais juste remarqué que ces pantoufles iraient parfaitement à un papy ou une mamie (en plus, des charentaises quoi!), parce que je connais pas beaucoup de bottes donnant un PM et de la chance en même temps. La cape est sans doute bonne, si tu le dis!

A bientôt.
Citation :
Publié par edhiltir
Y'a quand même un truc qui me derange vis a vis des armes "dragoeuf".

Les dragoeufs (les monstres) sont élémentaires, que les armes le soient aussi ça me semble bien, mais pourquoi la pelle et le marteau ne le sont pas ? Je suppose aussi que la baguette ne l'est pas. Pourquoi osa, enu (et eni ?) doivent ils imperativement passer par la FM pour les armes dragoeufs.

Certes, pour les armes terre, dans l'absolu, sur du 0%, ça ne change pas grand chose, encore que, je prefere taper terre que neutre.

Le fait que les armes soient d'un seul degat ne justifient non plus que le marteau et la pelle soient neutre, puisque l'arc et le baton sont d'un seul degat mais élémentaire quand même.

Pourquoi ne pas avoir fourni la pelle directement eau (avec vdv terre pour coller aux prerequis) et le marteau directement feu (ou eau) avec vdv eau ou feu, quite a reduire les degats de 10 à 20% (encore que l'arc a les degats equivalents à un chitecte, donc la perte de degats ne serait peut-etre même pas justifiée).
Si on prend ton raisonement pourquoi l'arc est il terre alors ? ...
Citation :
Publié par zimzamzum
Il dit justement que toutes les armes dragoeuf devraient être dans cette optique élémentaire, et je suis plus que d'accord.
Citation :
Publié par zimzamzum
Je ne remet pas en cause le fait que les armes soient élémentaires (apres que l'arme soit terre, feu, air ou eau importe "peu", à partir du moment où les prerequis sont adaptés), c'est surtout les armes dragoeuf qui sont neutre que je ne comprend pas.

Il existe des enu force, la pelle aurait pû être terre (mais dans ce cas, pas avec un prérequis de 200 en chance)

L'arc, l'épée ou les dagues correspondent à des dégats élémentaires qui sont montées par les classes qui les utilisent (énumeration non exhaustive) :
- L'épée : des iops ou ecas qu'ils soient terre et/ou agi peuvent en profiter
- L'arc : cra ou eca terre peuvent bien en profiter
- dagues : les classes feu/terre ou mixte peuvent aussi en tirer partie

Mais la pelle du dragoeuf, a priori pour enu eau, obliger de forgemager, le marteau, pour un osa ou xelor même constat, la baguette, ne l'ayant jamais vu je ne sais pas mais je la vois bien neutre. Pourquoi forcer quelques classes a passer par la FM alors que d'autres classes, auront directement leurs armes élémentaires (et ne pas croire qu'une arme terre vaut une neutre, on croise assez souvent des monstres avec 100% neutre et faiblesse terre)
Citation :
Publié par spasxv
Trouve moi une cape à mettre sur un papy avant la mastra Le mieux c est la houte +15PP y'a pas mieux... Cette cape monte a 15PP avec de la chance et des resiste, y'a pas photo c'est le must (content de sa cape +2 ec seulement ^^)
La caracape est très bonne également combinée avec la caracoiffe
Citation :
Publié par spasxv
Personnelement je préfère la cape chef bwork
Citation :
Publié par spasxv
si il y a mieux une tofu AV ^^ 1 pm 100 agi 15 pp le bonheur!!
Citation :
Publié par gssin
le bonus po de la panoplie meulou apparais dès 5 éléments sur 6 .
on a donc pour 6 pièces : +80 vita / +7 dommages et +1 po
ceinture +1 po
Anneau +1po

5 éléments +1po

PO busé et avec une ptite renouveau ou une mastralis je compte 4 a 5 po de plus ronce busé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés