Klodz |
Dernières publications

Bonjour. / Bonsoir. Ayant fait vainement des recherches, je me dirige vers vous afin de trouver ma question sur la vente des c... Lire la suite

Il me semble que ça se droppe uniquement sur les Shamans justement à 0.1% ( D'parès le site de la communauté à l'époque où c'ét... Lire la suite

+38 sagesse les rumeurs étaient donc vraies :DJe connais une Mamy qui le porterait bien x)... Lire la suite

Y'a des guenilles +5 et des guenilles + 10, le prix est pourtant pas du tout le même... Sinon moi je dirais 1M500.000... Lire la suite

Au posteur : Prends pas Iop car après on arrête pas de se plaindre :) Dire que griffe joueuse est mieux qu'épée de Iop... franc... Lire la suite

Sur la liste des artisans de JoL tu peux laisser une appréciation à l'artisan auquel tu as eu à faire ^^ Je pense qu'il parle d... Lire la suite

Je suis pour l'ouverture du KeK sur les autres serveurs, c'est quand même bien pratique.Et puis je pense pas que les membres de... Lire la suite

Nous sommes lycéens donc c'est possible que pendant les vacances ^^"... Lire la suite

Suite à l'échec cuisant de l'IRL Auxerre, nous fûmes 2 ! Moi et ma collègue I-I-Trosmette-I-I réitérons notre tentative, mais ce... Lire la suite