Vente de compte blablabla.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. / Bonsoir.

Ayant fait vainement des recherches, je me dirige vers vous afin de trouver ma question sur la vente des comptes, je m'exprime : Est-il vrai qu'en vendant son compte, on risque un bannissement ? Si oui, pourrais-je avoir plus de précisions à ce sujet ?

Merci bien.
Bah oui, de nombreux comptes vendus sur Ebay ou autres ont été ban temporairement voir définitivement pour les récidives. Il n'y à pas d'explication, ce sont les règles il faut les respecter.
La vente et l'achat de compte Ankama Games est interdite.
Bannissement du compte concerné, des comptes liés par Email (comptes avec le même mail), ainsi qu'éventuellement du compte acheteur, si c'est décelé après coup.

@Set- : ça ne peut pas aller plus loin que sanction IG sauf si la vente concerne des créations d'Ankama Game.

Un vendeur de compte vend son "temps de jeu". C'est formellement interdit par la charte de l'utilisateur, mais pas par la lois.
Oui tu vend un compte=bannit (enfin si tu te fait attraper et pour l'instant le modo font pas grand chose contre sa je trouve enfin il doive pas avoir que sa a faire sûrement.)
Citation :
Publié par Chapelin
j'en sais pas plus
Moi j'en sais plus que vous tous j'etait dans un coup d'un compte qui appartenais a 11 personne
1 proprietair/vendeur 1 acheteur 9 hackeur

Citation :
Publié par loicpir
La vente et l'achat de compte Ankama Games est interdite.
sa soule il a marquer le vente est a vos risque perils et le support il dit interdit quicange le reglement /o\
La réponse à ta question, tu la connais, en ayant accepté les conditions générales d'utilisation, tu accepte ceci :

Citation :
Obligations pour l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Site, les produits et services dans l'objectif de porter atteinte aux intérêts de la Société, ou de ses partenaires. Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.
Cela me semble assez clair, relis les CGU en intégralité, ça va vite et c'est plein d'info sympa
Citation :
Publié par Skyman
@Set- : ça ne peut pas aller plus loin que sanction IG sauf si la vente concerne des créations d'Ankama Game.

Un vendeur de compte vend son "temps de jeu". C'est formellement interdit par la charte de l'utilisateur, mais pas par la lois.
J'aurais cru. Donc oui, la loi prévoit une rupture du contrat pour non respect de celui-ci, donc un bannissement.
Bon ben je retire alors, c'est immoral mais pas illégal (et aussi complètement con, mais ça c'est une autre histoire).
Citation :
Publié par cancano
Moi j'en sais plus que vous tous j'etait dans un coup d'un compte qui appartenais a 11 personne
1 proprietair/vendeur 1 acheteur 9 hackeur

sa soule il a marquer le vente est a vos risque perils et le support il dit interdit quicange le reglement /o\
J'ai rien compris x_x

Bref interdit , que ce soit achat /vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés