[spoil] la ceinture du rat

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

après quelques recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté : où se droppe cette belle ceinture (quel seuil de pp et % drop ?)

très bêtement, et de tête, il s'agit d'une des catégories de rat qui traînent dans les égouts, si quelqu'un a des précisions, c'est volontiers
wow pas mal du tout cette ceinture^^

Merci de l info

A mon avis elle doit se droper sur les rats des égouts de bonta, je ne pense pas qu'elle soit dropable sur les rats des souterrains d'astrub .
A bonta, je peux pas te dire le seuil de PP mais avant elle se dropais "facilement", mais je crois que ca c'est complexifié depuis quelques mois
cette ceinture se craftais avant euh ... l'apparition d'astrub je crois bien ... je sais pas pkoi elle est devenue uniquement dropable (j'me rappelle a l'epoque j'avais commencé a reunir les ingredients et pouf pu rien :/)

mais peut etre que la recette est encore active, comme pour l'amu des abîmes ... quelqu'un se souviendrais du craft de cette ceinture ?
C'est peut-être la ceinture que tu droppes sur la gardienne des égouts de bonta mais je n'en suis pas sûr ^^. Attention les égouts sont infester de rats dioactifs assez fort ainsi que des chamans assez similaires à des Pa wabbits
Citation :
Publié par Le Hruglae
cette ceinture se craftais avant euh ... l'apparition d'astrub je crois bien ... je sais pas pkoi elle est devenue uniquement dropable (j'me rappelle a l'epoque j'avais commencé a reunir les ingredients et pouf pu rien :/)

mais peut etre que la recette est encore active, comme pour l'amu des abîmes ... quelqu'un se souviendrais du craft de cette ceinture ?
Elle n'a jamais été craftable
Citation :
Publié par KitKat
Elle n'a jamais été craftable
oh si, j'etais cordo a l'epoque sur jiva (j'ai changé de serv depuis)
si mes souvenirs sont bons elle se craftais au lvl 60 de ce metier.

le craft comprenais 50 poils de souris, des crocs de rat et d'autres trucs mais impossible de me rappeler la recette exacte ...
Citation :
Publié par Le Hruglae

le craft comprenais 50 poils de souris, des crocs de rat et d'autres trucs mais impossible de me rappeler la recette exacte ...
C'était à quelle époque?
parce que je regarde souvent mes recettes après une maj, et depuis que j'en ai récupéré une sur les enchères dans les forums ici-même, je ne me souviens pas l'avoir vu craftable !
mais je peux me tromper ^^
Citation :
Publié par Le Hruglae

Bha écoutes... A moin que ca remonte a plus de 2 ans... Je reste persuadé qu'elle n'était pas craftable.
Citation :
Publié par Le Hruglae
oui c'etais il y a plus de 2 ans, j'te dis ca doit remonter a la creation d'astrub ou ptet un peu avant ...
Sauf que Astrub est assez loin d'avoir 2 ans
Je jouai quand yavai meme pas bonta et brakmar, donc difficile que je me souvienne pas de la ceinture du rat craftable mais bon je me trompe p-e
en même temps si tu joue eni t'en avais ptet pas l'utilité

sinon ben ca fais qd meme un bail que la recette a disparu, normal que tu t'en souvienne pas ... y'a pas de trace comme pour un matos AV.

j'pense qu'elle a du apparaitre avec les egouts de bonta/brakmar (vu que avant il devait pas y avoir de rats... ) et la recette a du rester active et présente sur le site 1 an ou 2 a tout peter j'pense...

EDIT : elle etait assez peu craftée car les souris etaient extremement rare a l'époque (pour ca vive le changement des groupes), et il falait une quantité enorme de poils de souris ... enfin moi ct surtout ca qui m'avais géné pour la faire...
A 400 de pp, ca tombe, apr contre, le taux ...
1 % max, et il me semble que els shamans et autre n'en lachent pas, seuls les vrais rats l'ont ...

Enfin, trouver des beau groupes, et ca peut se gerer assez vite
J'ai souvent entendu dire qu'elle n'était plus droppable....

Reste à voir si c'est vrai mais j'me souviens d'en avoir droppé une dizaine en 1 semaine quand j'xpais sur les rats et depuis... plus rien.

A tester avec une bonne team pleine de pp
Il me semble que ça se droppe uniquement sur les Shamans justement à 0.1% ( D'parès le site de la communauté à l'époque où c'était encore affiché )
Pour confirmer ou du moins apporter ma pierre (patapay hein

Je me souviens aussi avoir vu une recette avec 50 poils de souris etc etc et il me semble bien que c'etait la ceinture du rat mais bon ça remonte tous ça ...

Faudrait encore mieux demander à un vieux cordo qui a un site 'net ou encore plein de post-it de recette caché qui traine mais à mon avis se sont des secrets bien gardé ça encore ^^

En tous cas je suis convaincue qu'elle est craftable jusqu'a preuve du contraire vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés