[IRL] Dijon

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'échec cuisant de l'IRL Auxerre, nous fûmes 2 !
Moi et ma collègue I-I-Trosmette-I-I réitérons notre tentative, mais ce coup-ci dans la capitale des escargots et de la moutarde : Dijon !
XxX Dosmi !
A bientôt IRL =)
Une IRL dans ma ville Depuis le temps que j'attendais (Comme quoi, la patience est une super bonne vertue blablabla !)

Chic ! En plus, vous vous occupez de tout, encore plus CHIC !
Il faut juste me dire la date pour voir si je suis occupée... :]
En plus, c'est bien Dijon car y a les CATHEDRAL'S !
Alors je lève la main pour participer à cette IRL qui me paraît, ma foi, fort bien amusante !!

A bientôt Dosmi et Trosmette ! (et peut-être les autres )

(A Dijon, y a pas que les Escargots et la Moutarde !! Y a aussi plein de bons VINS, héhéhé )
Olol Barien.

Désolé Big Emotion toussa²

Entre le 11 et le 25 février je viens ; en revanche je passe mon brevet de secourisme dans ces hauts là, donc plus tôt viendra la date, mieux ce sera pour que je m'organise.

Edit : Irl à 5 j'ai déjà fait, et c'était soupa trankilou, bar etc. Surtout que certaines personnes se connaissent, donc devrait y avoir une bonne ambiance :]
Haaan mon p'tit Béooo ! Faut que tu trouuuveess absolument un autre moyen pour ramener ta paire de fesse >_<' Bouhouhouu...

Deus, sans vouloir être indiscrète, où habites-tu :] ?

Citation :
Publié par Aya

Deus, sans vouloir être indiscrète, où habites-tu :] ?

Chevigny St Sauveur :O

Mais en fait, pareil, je suis aussi lycéen, donc faudra voir la date ^^'
Kikoo all !!!!

me voilà, je sui l'ami de dosmi, et entre autre, une des personne qui se charge de cet irl!! bn ba je voi en plus que sa a l air de bien marché, par rappor a auxerre!!! sa me fai plaisir bn, alors, pour la date, je voi que pdt les vacances de février serait le mieux, ms bon, une irl avec 5 personne (environ), pk pas, ms je trouve que sa fait peu...

++ irl jespèr
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Chevigny St Sauveur :O

Mais en fait, pareil, je suis aussi lycéen, donc faudra voir la date ^^'
Oh bah ! C'est pas si loin que ça :] Chevigny, c'est sur ma ligne de bus Chic chic :] J'ai cru que tu habitais dans la brousse Donc ça va !

Sinon, enchantée Trosmette ! Et aussi, j'ajouterais que je suis un peu de l'avis de Tros' car 5 personnes... Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà ^^"
T'inquiète ils ne vont pas te violer, je te protège
Sérieux, une irl à 5 personne, il suffit de trouver un bar sympa sur Dijon, puis d'aller chez quelqu'un et ça peut être über chouette !

Et puis ... attendons voir si du monde se manifeste !
Je sais que pour la dernière irl Nantes, un post sur le forum off' avec une explication + un lien vers JoL avait rameuté pas mal de personnes.

Ici Nantes, a vous Dijon ^^
Oooh, des bars, j'en connais des masses Et des bien sympas en plus x]
Par contre, pour aller squatter chez quelqu'un... Je sais déjà que chez moi, c'est mort ...

Bon bon, manifestez vous les bourguignons hein xD Et même les autres xD
Klodz... que dire si ce n'est: xD

Tu m'loges chez toha, tu m'payes le billet de train, tu m'nourris, et j'en suis ptet! ^_^

Ps: Klodz, que tu es fort agréable à regarder sur cette photo, mais, est ce bien toha? Non parce que si notre guide n'est pas celui qu'il prétend etre... Ca posera soucis, isn't it?
Je serais bien venu histoire d'embêter un peu du Dofusien, je me serais ramené avec un T-Shirt "Le Bar >*" mais en fait je crois que ça ferait tâche.

Une autre fois hein .

PS: Beo, je suis aussi charnu qu'une sramette irl, tu me seks stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés