[BC] Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Je m'attendais a me faire gank sur Throk Feroth mais finalement c'est la Horde qui controle le Darkportail :]

Account upgrade pour ma part.
Un beau truc de boulets, à propos.

C'est sympa de pourrir la vie à la moitié des joueurs.
Citation :
Publié par Horace
Un beau truc de boulets, à propos.

C'est sympa de pourrir la vie à la moitié des joueurs.
Surtout que les gankers n'ont probablement pas BC
En même temps faut s'y attendre, doit y'avoir une fois par an du PvP outdoor et pour une fois que c'est en faveur de la horde je vais pas m'en plaindre.

Sinon fallait choisir serveur pve désolé.
Citation :
Publié par Kawaii
Surtout que les gankers n'ont probablement pas BC
Possible. C'est vraiment gratuit et mesquin. Et ce quelle que soit la faction et le serveur. Ca devrait être une fête pour tout le monde, pas uniquement pour la moitié.

Merci pour le pourrissage d'ambiance, boulets de touts horizons !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le lancement de World of Warcraft: The Burning Crusade est imminent. Les joueurs prévoyant d’activer l’extension devront ensuite procéder à une reconnexion à partir de 00h00 (heure de Paris) pour que l’activation de The Burning Crusade sur leur compte soit effective. Nous vous invitons à consulter le site officiel pour plus de détails sur la façon de mettre à jour de votre compte avec The Burning Crusade.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Sur Varimathras c'est pas la peine, la Horde roule sur l'Alliance, à coup de bulldozer.

Ca va être joyeux à minuit :/

pourtant ya pas de grosse guilde des deux coté mais vous ete trop dispersé

et pas mal d'ally qui rush le portail et creve vite fait

surtout que pas mal de gars ont pâs leur passe
J'aurai ma clef par téléphone demain (ma boite arrive chez mes parents ), mais je n'ai que le client beta qui doit marché s'il est patché et avec le bon realmlist mais le probleme c'est que je bloque sur le DL du patch :
WoW-2.0.3.6282-to-2.0.3.6299-frFR-patch.exe

Si quelqu'un avait ça sous la main ça m'arrangerai
Merci d'avance (en plus il ne fait que 7mo)
Citation :
Publié par Kawaii
Et j'adore le ton de Daghorn, complètement agacé
En même temps il a de quoi quand on voit l'état des forums officiels depuis quelques jours... Plus l'arrivée de BC s'approchait, plus ça dégénérait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés