[BC] Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyd3rX
Finalement ca marche aussi avec firefox

j'ai essayé avec une fake clé, et ca marche pas donc ca m'a l'air bien officiel
Bon et quoi, je la rentre ma clef ? j'ai un peu les boules...
Ce compte est déjà mis à niveau

élicitations ! Vous avez mis à niveau votre compte World of Warcraft. Vous êtes maintenant prêt à découvrir et à expérimenter tout le formidable nouveau contenu que World of Warcraft: The Burning Crusade a à vous offrir, dont :

Cool alors meme sens image sa a bien marché
Citation :
Publié par Darnox
Ce compte est déjà mis à niveau

élicitations ! Vous avez mis à niveau votre compte World of Warcraft. Vous êtes maintenant prêt à découvrir et à expérimenter tout le formidable nouveau contenu que World of Warcraft: The Burning Crusade a à vous offrir, dont :

Cool alors meme sens image sa a bien marché

Vous pouvez dès à présent lancer World of Warcraft: The Burning Crusade et vous connecter sur votre compte. Entrez en jeu et explorez l'Outreterre, le nouveau monde qui vous attend au-delà de la Porte des ténèbres. Découvrez les innombrables secrets et récompenses de ce royaume fracassé.

Lol
Citation :
Publié par Kawaii
Bon et quoi, je la rentre ma clef ? j'ai un peu les boules...
pas de soucis normalement, si tu met un faux compte, et une fausse clé, c'est pas accepté, donc ca m'a l'air bien officiel ^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca marche avec Firefox.

Sinon, j'ai essayé de remettre mon username + pass, avec une clef bidon, et ça m'a mis "votre compte est déjà à niveau".

Ceci dit, je garde quand même ma deuxième clef pour minuit, j'ai pas trop confiance
confiance en ? en cette page d activation ?
Donc, je repose ma question :

Après avoir validé votre clef, pouvez vous actuellement continuer à jouer à Wow et accéder à votre serveur et vos persos normalement ?

Edit : Merci Moymoy .

Tout s'est bien déroulé. Y'a plus qu'à attendre minuiiiiit.
Citation :
Publié par Foxwen
Donc, je repose ma question :

Après avoir validé votre clef, pouvez vous actuellement continuer à jouer à Wow et accéder à votre serveur et vos persos normalement ?
Merci par avance.
Oui.
Citation :
Publié par lyra59
confiance en ? en cette page d activation ?
Non je ne doute pas que ça soit la page officielle de Blizzard.

Cependant, on sait jamais, peut-être que les clefs qui auront été entrées avant minuit vont être avalées par un martien gauchiste psychopathe mangeur d'enfant.

Traitez moi de parano !
Citation :

Cependant, on sait jamais, peut-être que les clefs qui auront été entrées avant minuit vont être avalées par un martien gauchiste psychopathe mangeur d'enfant.

Traitez moi de parano !
De toute façon t'as deux clefs toi
Citation :

Traitez moi de parano !
parano²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés