Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par riders
vive le bus hib qui buss a 3fg sur agramon, pour aider leurs amis
Pas rencontré de la soirée. Peut-être juste des groupes qui traversaient Agra?

Sinon soirée sympa avec plein de fights contres des groupes à séide euh... hibs (bisoux Yalinette).

En tout cas mis à part vers 23 heures 30 pas d'add ni de bus rencontré de la soirée ça fait du bien même si on a beaucoup rip.
Enfin une soirée sympa pour Eiki le plaisir de combattre était enfin au rendez-vous surtout contre OdM comme d'hab tjrs des fight sympa hormis contre la compo avec Hylina en clerc full magos on en a trop chié^^
Fin de soirée sur la zf vs tempest avec des add de tout les cotés

soirée bien pourri, j'ai préféré couper VT et écouter de la musique que de râler sur TS pour que les choses avances, toujours les même problèmes ce qui fait que les groupe en face commence à s'adapter, 4 rip sur la soirée !:x
Soirée sympa pour nous, zergé une fois à 8vs16 par je sais pas qui + Tempest, on les a remercié un peu + tard.
Une défaite contre le groupe d'Avengers seulement, mais pas croisé NR qui étaient toujours en combat.
Citation :
Publié par Karp
Soirée sympa pour nous, zergé une fois à 8vs16 par je sais pas qui + Tempest, on les a remercié un peu + tard.
Une défaite contre le groupe d'Avengers seulement, mais pas croisé NR qui étaient toujours en combat.
en meme tps c'etait un incomprehension total chez nous vu que votre druide me shear pose la cut pour moi c etait fight désolé

petite soirée sympa sur alb (completement abusé d'ailleurs ce realm)
Citation :
Publié par Karp

vous nous engagé,et un autre grp qui inc sur vous en meme temps,np
Citation :
Publié par Karp
On a d'ailleurs apprécié le geste, surtout qu'on n'add pas, vous ayant vu avant l'autre groupe alb ... enfin si ça vous a fait plaisir d'add derrière, libre à vous, ça précise certaines choses Dommage ça a raccourci un fight super sympa contre un groupe mid !
Une soirée plutôt bonne, une défaite à déplorer contre le groupe d'Avengers mais par chance, nous avons eu notre revanche en fin de soirée, peu de combats intéressant malgré quelques rencontres avec Déchéance accrochées.

Roia.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
On a d'ailleurs apprécié le geste, surtout qu'on n'add pas, vous ayant vu avant l'autre groupe alb ...
Vous avez lancé de puissante ondes négatives pour arriver a nous doom du monde alors, enfin bref, c'est oublié pour moi.
Sinon bah comme Roia, et dommage que la moitié des groupes albs jouent en compo mage et/ou perma back :\
soirée mitigée de mon côté avec le grp de falck.

du bon, du moins bon et quelques combats super mal gérés au moins çà aura été une soirée ou on varie les plaisirs..

coté positif : pas de lag et pas vu de bus mid ce soir
certainement une de mes soirées préférée sur agra depuis le clust , pas mal d'enemis , une alliance contre le bus mid qui sont aussitot repartit au bind apres leur aparition dans agra.
et comble du reste je suis pas souvent mort! : o
Soirée sympa pour nous peu de rel, des tres gros fights dont plusieurs vraiment enormes contre no rel .
Une vilaine defaite contre le groupe d'avenger mais je dois dire sans vouloir me chercher d'excuse qu'on sortait d'un fight de 8 mins vs no rel et que nos ra avoisinaient le 0 absolu .
Soirée assez bonne avec Elda juste un rip stupide sur un dump mal géré et où de tte façon on avait mal joué et/ou eux bien joué.Sinon des fights que je trouve peu intéressants globalement mais jcrois plutôt que c'est qu'hib me lasse un peu et que quasi tous les fights faut avancer en sprint derrière les mecs.:x
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Je retiendrai de cette soirée l'ownage de la Coalition mid par les vaillants membre de l'Alliance.

Sinon c'était nul.
effectivement assez rigolo ce qui est arrivé au bus qui add notre fight contre no rel avec Avenger qui add au milieu contre eux ca a fait pouf.
La soirée que j'ai préféré depuis la clust, no lag, alliance avec les Albs pour casser du bus et un fight de quasi 10 min contre No Rel, comme dirait le grand philosophe grec, Nikos Aliagas, c'est que du bonheur ©

... pourvu qu'ça dure ...
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon soirée sympa avec plein de fights contres des groupes à séide euh... hibs (bisoux Yalinette).
YalYnette suis gentil moi

tres bonne soirée ca detend de pas voir la salle tronche du bus et le lag qui se calme doucement.

l arrivée du seul bus mid a été receptionnée tres correctement

et un fight monstrueu de 8 minutes contre NR , jusqu au bout on savais pas qui gagnerai ( rez senti >* )

p.s seide c est bien mossieur le modo

[edit] y avais aussi odm dans le tas minax j ai fait un pull general irc , nous remarquerons donc que leur type de challenge les interesse moins quand ils sont du mauvais coté
Citation :
Publié par Boten Eltha
c'est oublié pour moi.
C'est plus facile à oublier après avoir zerg un fg de 3L en add np
(nan mais c'était des vilains il y avait eut un inc douteux à deux grp en même temps sur vous c'est sur, perso j avais meme pas dd sur cet inc là).

Enfin bon c'est toujours la même histoire le non add, c'est pas une science exacte et y a toujours des fakes gbs pour pas le respecter sous des pretextes divers.
Citation :
Publié par cosmic
C'est plus facile à oublier après avoir zerg un fg de 3L en add np
(nan mais c'était des vilains il y avait eut un inc douteux à deux grp en même temps sur vous c'est sur, perso j avais meme pas dd sur cet inc là).

Enfin bon c'est toujours la même histoire le non add, c'est pas une science exacte et y a toujours des fakes gbs pour pas le respecter sous des pretextes divers.
Perso sur hib je m'empecherai pas d'add sur vos combats vu comment ton perso est moche ..
Citation :
Publié par Boten Eltha
Vous avez lancé de puissante ondes négatives pour arriver a nous doom du monde alors, enfin bref, c'est oublié pour moi.
Le premier groupe à fight est celui qui add désormais? ok !
La seule chose que vous pouvez nous reprocher c'est de ne pas avoir désengagé, et pour ça derrière vous addez, pourquoi pas en effet... enfin on va pas en faire un plat, on connait la politique de votre groupe sur les malentendus maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés