Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée fort sympathique pour ma part avec les Eiki

Des très beaux combats surtout contre le groupe Odm (il me semble), une entente pas trop mal sur notre assist tank malgré encore pas mal de lag pour moi.
Une seul /rel de la soirée sur Agramon (contre Avengers), ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé !
Sinon bien joué le groupe Tempest, on a gagné uniquement grâce à nos rangs
Haha zetes trop moches en Alb !
Je tiens à remercier les Eiki, un groupe fixe très sympa, qui joue très bien et surtout ce sont des personnes humbles et pas nerveuses comme bcp sur daoc.

Thx pour le fun !

@morti: pkoi tu dis que c abusé Alb ? Développe !
Soirée pas trop mal aussi pour ma part, On a surtout fight ODM en faite (4 ou 5 fight sur la soirée), 2 fois le groupe tempest après je sais plus trop les groupes .

2 défaites sur la soirée, 1 contre le groupe ODM ou on arrive pas a gérer vos mages assez vite, et une contre le groupe cygur/avengers ou on recoupe les masses mob sans trop savoir comment, alors que fab avait bien réussi à strike. Soirée ou c'est resté calme sur ts dans le groupe, ça faisait longtemps ça fait plaisir.

Sinon soirée copine pour Eiki ce soir ><

@ jeudi sur agra tlm
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750558
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés