Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
Arena prépare la charte de l'antibus d'agra, attention z'allez voir.
Une charte sa sert a rien, on doit en etre à +/- 150 reply et sa change pas, la solution est simple, un CC sur agra entre les TF, un roaming d'au moins 2TF entre les gates mid et le pont Agra, un sicaire/scoot/méné à l'entrée du pont Agra coté Bled, et a chaque depart des Reign les 2 FG qui sont entre les gates et le pont agra se regrp et receptionnent le colis.
Si un grp mid wipe en 8v8 1 des grp qui roam entre gate - pont Agra, une TF qui est en roaming sur agra prends le relais etc etc, je sais pas ce que sa peux donner mais j'vais voir si y'a moyen de mettre ca en place.
Ce qui serai mieux c'est que ttes les Tf les acceuillent à leur arrivé sur agra, mais bon, sa risquerai d'etre trop vite plié : >
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Bonne soirée en compo tank @ 2 bm firb et 1 champ.

De beaux fight bien tendu contre BO (dommage l'add alb sur le dernier fight je pense que vous aviez fais un bon pas vers la victoire xD), un fight bien long vs Avengers où on rip finalement mais c'était chaud du slip. Un fight mal engagé contre Dadudze, Roman & co qui s'est finalement bien retourné pour nous. Et le tit perfect d'Hagon en 8 vs 16 + bien sympathique.

Bref une bonne soirée dommage de pas avoir croiser QD :/

Un peu relou aussi les bus mid / alb qui viennent roam sur Agra.
Grosplusun. Soirée très sympa, et nerf les bg qui gèrent en face.

Dommage qu'il y ai les 2 fg stick mid de vous savez qui, qui nous ont zerg en add en pourrissant 3 - 4 beaux 8 vs 8 bien tendus, enfin bon no comment hein.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Une charte sa sert a rien, on doit en etre à +/- 150 reply et sa change pas, la solution est simple, un CC sur agra entre les TF, un roaming d'au moins 2TF entre les gates mid et le pont Agra, un sicaire/scoot/méné à l'entrée du pont Agra coté Bled, et a chaque depart des Reign les 2 FG qui sont entre les gates et le pont agra se regrp et receptionnent le colis.
Si un grp mid wipe en 8v8 1 des grp qui roam entre gate - pont Agra, une TF qui est en roaming sur agra prends le relais etc etc, je sais pas ce que sa peux donner mais j'vais voir si y'a moyen de mettre ca en place.
Ce qui serai mieux c'est que ttes les Tf les acceuillent à leur arrivé sur agra, mais bon, sa risquerai d'etre trop vite plié : >

un peu compliqué a mettre en place, je pense qu'on se contentera d'un cc
Soirée cool pour notre pick up (grp mago .)mais qui ne back pas sur des km ^^ .
On s'est bien casse les dents sur ton group Crystalium ^^ ...sinon vous avez rencontré un grp albs sans armures ..qui addait sur aggra?
Citation :
Publié par Aekiss / Siks

De beaux fight bien tendu contre BO (dommage l'add alb sur le dernier fight je pense que vous aviez fais un bon pas vers la victoire xD).
bien tendu ne serait clairement pas la bonne notion pour caractériser nos fights de ce soir, une désorganisation totale, des zéphyrs sur les cibles qui se prennent l'assist, et pleins d'autres choses qui ont fait que c'était chaotique.

bon après on peut mettre ça sur le fait que ça soit uniquement la 2e soirée de reprise, mais bon bof quoi.

par conséquent, une soirée assez mauvaise

je ne vous dis pas à demain soir, BO s'en va faire du pve pendant quelques jours.
Citation :
Publié par JeJeMo
soirée sympa mais un peu terni par le camping du bus mid et la petite période de lag de la soirée..

des combats intéressants quand ils ne sont pas fini par un add du bus mid (voir du bus alb en fin de soirée)

un perfect en 8 v 16 sur le bus hagon assez rigolo, un add de fg alb (encore hagon ^^) ou on se retourne sur eux avec les B.O
on a aussi fait rel quelques fois le bus mid

un 8v8 mémorable contre les tempest (gogo up vos ranks )
Petite note d'info, nous étions certes à 2 grp en fait et suivi régulièrement par d'autre, notre but n'était pas à la base de bus Agra , mais dans l'absolu vous avez bien vu que le groupe n'était pas très solide, malgré 2 clercs formidables

++ sur le Champ Eraecan
Citation :
Publié par Sizzlax
Soirée cool pour notre pick up (grp mago .)mais qui ne back pas sur des km ^^ .
Qui ne back pas du tout du tout d'ailleurs
Et + 1 pour les sans culottes, c'était qui, c'était quoi ?
Citation :
Publié par Crystalium
- "inc derriere"
<se retourne> <rien>
- "heu, derriere la porte de la gate qui est devant en fait"
<strike mezz>
arrete j'ai envoyé 2 de mes clercs a la mort comme cela

-"inc derriere"
- ya rien derriere evli
-"non derriere la colline devant"
- ok
/rel
Comme d'hab pour le groupe Few, on commence pas top mal et on fini en faisant de la bonne ******.

Pas GG au mid qui add etc... bref osef.

Merci au Buss Hib mga qui se laisse farmer par derrière pendant 5 minutes avant qu'enfin ils se décident a rusher

On manque de TP encore, y a des fight qu'on devrait gagner mais nan ...
Puis rofl quoi, need ma 5L... j'en ai marre de me voir mon simu ML9 rooté comme un con >_<

Petit coucou au grp hib dans la tour

Concernant le CC entre TF sur agra, j'ai bien tenté de le lancer hier, mais je connais aucun leader >_< (et puis j'avais la flemme de faire un /who agra )
Citation :
Publié par Kenatha
Qui ne back pas du tout du tout d'ailleurs
Ptet bien que sur certains fight on aurait due mais bon ^^ :mal on a une gentil Senti a rendre fou ^^ .
Citation :
Publié par myrtill
Concernant le CC entre TF sur agra, j'ai bien tenté de le lancer hier, mais je connais aucun leader >_< (et puis j'avais la flemme de faire un /who agra )
Tu n'as pas mon sens de la communication c'est tt :>
je dirais surtout que je suis pas connu, donc c'est genre :

- "T1 y a un mec il me propose un CC entre leader de TF"
- "fake, spy, laisse tomber"
- "C'est qui ?"
- "Myrtill ... tu connais ?"
- "nan ..."
- "non plus"
- "squoi ce pseudo merdique ? oO"
- "ok je vais faire l'afk alors ..."

Bon je rigole hein

Dans tous les cas un CC serait le bienvenue
Citation :
Publié par Aekiss / Siks

De beaux fight bien tendu contre BO (dommage l'add alb sur le dernier fight je pense que vous aviez fais un bon pas vers la victoire xD), un fight bien long vs Avengers où on rip finalement mais c'était chaud du slip. Un fight mal engagé contre Dadudze, Roman & co qui s'est finalement bien retourné pour nous. Et le tit perfect d'Hagon en 8 vs 16 + bien sympathique.

Bref une bonne soirée dommage de pas avoir croiser QD :/

Un peu relou aussi les bus mid / alb qui viennent roam sur Agra.
Tout pareil, thx pr le grp ;o)
Citation :
Publié par Patchenga
Présents ce soir sur agra avec Elda , avec une tte nouvelles sc anti assist tank de notre faucheur qu'il aimerait bien tester . avis aux amateurs
Ca ne se refuse pas ça.
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon pour notre premier soir de reprise on a un peu de mal, pas encore de teamplay, on est tombés sur un groupe alb avec 4 pets ml9 + des pets theu on a .. explosé ?
j'avais pas vu cette petite phrase
Me semble que c'était nous. A un moment du fight, on avait laissé les pet ffa (smal) et apparemment ils se sont tous assist sur le même pauvre gars xD

le truc chiant c'est quand on repart. On voit rien avec les pet >__<

Faut encore qu'on arrive à mieux les gérer .. et surtout avoir cette ffs de ra 5L
Citation :
Publié par riders
vive le bus hib qui buss a 3fg sur agramon, pour aider leurs amis
si les bus commencent a bus c est a mon avis imo relou !

sinon belle baston j ai bien aimé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés