Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée qui commençais bien puis 22h20 et le lag arrive .

Impossible pour notre compos tank de toucher l'enemi sauf si mezz .

J'ai moi meme trainé une assist tank pendant longtemps mais l'avantage des albs est leur compos 3 mages/3 tanks donc rip obligé sans pouvoir toucher les enemis .

Ensuite au rel , sous 3 s de latence pour lancer un sort nous avons decidés de stop pour PVE pour eviter qu'on se prenne la tete pour des broutilles .

En esperant que le probleme ne persiste pas des qu'ils ya 700 personnes sur Emain :x
Citation :
Publié par Patchenga
Edit : Omg j'oubliais la magnifique mort de vifh contre fufudeouf , vraiment de toute beauté , belle performance jeune martyr je suis fier de vous .
lol patch qui taunt vif sur un rip, c'est l'hopital qui se fou de la charité !!

sinon faut pas oublier combal qui se fait tuer au dd par des skald pdt qu'il les straff
Merci a sorbinou pour nous avoir fait tant rire a la fin de notre fight ( fear le war qui cour pendant 2minute autour de la baston en seul survivant et nos tank qui arrive pas a le toucher )
soirée sympa pour BO malgrer quon ai pas croisé Nr je devait être le plus motivé pour les croisé ^^ a la fin jen devenais meme lourd sur le ts ^^


Apart le lag et mes ld bonne soirée on va dire ^^ avec la new compo quon test , malgrer le surplus de bruit sur le ts c'etait bien ^^
Comme d'hab, aprêm sympa mais pas assez de monde en dehors des 200m² de zerg zone.

Ca manque vraiment de groupes (hors mid qui eux sont étonnamment nombreux) sur agra l'aprêm.

ps: gg à mon troll truc préféré pour son up 10L. ^^
Vous avez repris BO ou c etait juste un petit tour hier?

Sinon comme tout le monde hier, injouable par le lag et on est pas les plus a plaindre avec un groupe hybride, j avais mal pour les groupes tank :x
On a réellement repris hier, et on sera de nouveau là ce soir, et les prochains soirs à venir, notre pyromane national ayant trouver de quoi jouer entre des brindilles et de la cendre.

A ce soir (sans le lag )
Citation :
Publié par Hisooh
soirée sympa pour BO malgrer quon ai pas croisé Nr je devait être le plus motivé pour les croisé ^^ a la fin jen devenais même lourd sur le ts ^^
En même temps ça vous permet de pas /rel c'est plutot agréable je trouve

Plz quand on se croise ce soir patapay sur moi
Aprem sympa, bon agra c'était un peu sous-peuplé. Par conséquent obligé de se rabattre en ZF avec les grp qui refusaient d'aller sur Agra !

Bon heureusement en tte fin d'aprem le pug outcast y est venu on a pu faire qque fights intéressants, mais fallait pas être pressé ^^ ( enfin nerf le chain grapple queumême ).

Et GG à ce gros sac d'Ulthar qui est devenu un guerrier accepté au Valhöll =)
Franchement y a la guilde sur mid reign of chaos qui soule koi il add tous les 8 vs 8 ils buss des fois a 8+ avec leur GU sur agra.

A cause de cela on c fait add par plusieurs grp et je les comprend a la force de c faire add aussi koi c vraiment relou.
Message supprimé par son auteur.
La difference c'est que 2 groupes suffisent à les perfect et je pense pas que ca les amuserait longtemps de se faire chain perfect .

Il suffit d'un yell lorsqu'un groupe se fait zerg pour les renvoyer au Tp pas la peine de busser .
Citation :
Publié par Psai
ça lag pour tlm
ok Friedrich mais ça saoule peut être pas tout le monde autant, ou tout le monde n'est pas autant addict pour continuer de jouer malgré le lag

Ce serait vraiment sympa qu'ils trouvent une solution sur le long terme ( pour tout le monde hein )
woot faut rien dire, ça aggro vite mdr !

si t'as tjs pas compris depuis le temps que le lag c'est entre 21h30 et 22h30, et qu'après ça se calme.. c'est tant pis pr toi !

ps : Friedrich toi même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés