Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Moi je me demande quand on pourras enfin se logguer sans problèmes en ZF et a n'importe quelle heure.
Car bon la pour se co a 21H a Snow ou Béno( pour ceux qui LD au chargement ) c galère.

Personellement je déco dans un autre fort genre Hurb mais bon c'est relou quand meme.

ouai ba là dsl mais c'est ton pc qui va pas , go le changer ! perso j'ai jamais de pb !
Citation :
Publié par Sarachou
bouh neang spèce de drogué de l'irl

on alterne le bon et le moins bon, mais c'est dommage on croise pas ttlm dans la soirée, genre qd ou d'autres grp de bro hr chez hib, ya des fight sympas à faire en tout cas : >
Bah faut dire aux grp adverses d'arreter de full shear, c'est super relou, obliger de TP apres chaque fight quasiment -.- Mais sinon c'est vrai que c'est dur de rencontrer 2 fois le meme grp ds la soiree.
soirée moyenne plusieurs defaites assez frustrantes dues a un trop plein de fairplay => malentendu sur l'inc .... un notemment contre Quad damage ou c'etait particulierement desagreable il faut ouvrir les yeux les gens ......

Plusieurs defaites successives contre no rel assez minantes, on peut difficilement jouer mieux je pense, les rangs sont la et les joueurs en face laissent peu de place a l'erreur ca ne va aller qu'en s'ameliorant avec nos rangs . Enfin j'ai rossé tousfeux ca me fait plaisir .
Citation :
Publié par Minax
soirée moyenne plusieurs defaites assez frustrantes dues a un trop plein de fairplay => malentendu sur l'inc .... un notemment contre Quad damage ou c'etait particulierement desagreable il faut ouvrir les yeux les gens ......

desoler de vous avoir inc mais bon on restick on va pour repartir repos et on voit un grp inc je c pas comment ca c passer devant vu que jt a l'arriere a ce moment mais je pense pas que feyale est mez pour rien surtout que ca faisais 2-3 fois que on ce prenais ce genre d'inc meme si ct pas par vous. enfin bon de tte facon les erreur arrive et on (enfin moi deja Lol) s'excuse d'avoir inc
Pa top au début de soirée côté no rel, rip 1x sur le bus Roleplay mid, 1x sur gudy et 1x sur outcast, apres c'est allé beaucoup mieux ! Toujours un grand merci aux groupes qui respectent le fair play établi sur agra
Citation :
Publié par Minax
Enfin j'ai rossé tousfeux ça me fait plaisir .
Le pire c'est quand les séides sont pas CC j'essaie même pas de combattre je gueule, j'ai du mourir avec mes IH et moc pop, mais je suis comme ça :x

Après 1 seule défaite en 8 vs 8, contre outcast, encore des séides pas CC on essaye de mettre des des techniques en place ça ira mieux contre ce genre de groupe plus tard
Aprem bien simpa ou yavait que 3 personne du grp qui jouait leur perso ct lol.

Pas mal de jolie fight contre le grp a Jorora par contre on c'est fait violer par le grp à Ulthar
bon aprèm pas mal de combats même si y'avait pas trop de diversité dans les groupes rencontrés.

Jolis combat contre le groupe avec Jorora, et le groupe mid 3 mages ( joli premier fight, vous devez votre salut à un puissen théu 11l6 qui n'a pas de RA mana )
Des combats agréables contre Ténébres cette après-midi (visiblement piscine fermée ) en majorité perdus mais toujours accrochés, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de groupes qui soient tentés par Agramon.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname
Des combats agréables contre Ténébres cette après-midi (visiblement piscine fermée ) en majorité perdus mais toujours accrochés, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de groupes qui soient tentés par Agramon.

Arayashiki.
"Ténèbres" est un bien grand mot apparement ils etaient que 3 de la team le reste etait des comptes prétés, piscine toujours ouverte !!!
Citation :
Publié par Zipra
"Ténèbres" est un bien grand mot apparement ils etaient que 3 de la team le reste etait des comptes prétés, piscine toujours ouverte !!!
Toutes la team était là, donc difficile de dire qui est derrière le pc

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname

Arayashiki.
Reprise dimanche, atm c'est mis-clos, tout comme les conduits de skill qui devaient eux être bien clos cette am.
Citation :
Publié par tsfx
Le pire c'est quand les séides sont pas CC j'essaie même pas de combattre je gueule, j'ai du mourir avec mes IH et moc pop, mais je suis comme ça :x

Après 1 seule défaite en 8 vs 8, contre outcast, encore des séides pas CC on essaye de mettre des des techniques en place ça ira mieux contre ce genre de groupe plus tard
moui ba ecoute coté séide en question je suis deja pas mal cc contre vous en fait surtout avec ma purge 2 et ma charge 2 @4ljesuiscc2heures.com apres quand je peux taper oui ca fait mal malgré mon rang de gland, meme si il y a un petit manque griceur et dagz je te les mets plusieurs a 1 pixel, dagz qui me resist une griffe griceur qui me moc + ra 5l ou je prends un slam au dernier moment mais viendra bien le temps ou j'aurai le dernier mot ! (enfin j'espere :x)
Citation :

Après 1 seule défaite en 8 vs 8, contre outcast, encore des séides pas CC
Vip je comprend pas pourtant comme le dis Aripha, tank bouc > seide. Je pense qu il y a eu un probleme dans la notice d utilisation.
Cela dis ca nous a été benefique au final pour une bonne grosse mise au point de groupe ^^

Citation :
on peut difficilement jouer mieux je pense, les rangs sont la et les joueurs en face laissent peu de place a l'erreur ca ne va aller qu'en s'ameliorant avec nos rangs . Enfin j'ai rossé tousfeux ca me fait plaisir
Sur un des fight, je sais pas si vous vous en etes rendu compte vu que vous avez pas notre mini de groupe, mais c etait tendu du slip pendant 2-3min la vie de nos 3 magot a fait des yoyo en dessous des 10%, il s en ai fallu d un rien pour que ca tombasse (1 spread qui passait pas et on perdait 2 voir 3 magot)

Bonne soirée dans l ensemble malgrés un debut laborieux mais qui nous a fait reflechir sur pas mal de truc a ameliorer.
Heureux de constater que le desengageage d'un fight devient quasi systematique pour pas mal de monde pour s'assister ensemble sur les bus/add qui intervienne.
Citation :
Publié par B!ro<
enthro en sorcier c'est quand même partir avec une grosse épine dans le pied dés le début )

D'ailleur on a eu un ouin ouin straff de sa part ...

Sinon apres midi sympa, enfin vraiment dommage qu'une grosse majorité de joueurs avec potentiel pour monter des groupe prefere la ZF et son perma zerg
Apres midi sympathique même si elle a été sur la fin un peu catastrophique. Ca manquant quand même d'hib; on en a croisé pas un seul sur Agramon.
Pour une fois j'ai été groupé je suis plutot content!

Citation :
Publié par Jorora
D'ailleur on a eu un ouin ouin straff de sa part ...
J'ai compris quand j'ai vu le flood rude à la fin du fight!
Citation :
Apres midi sympathique même si elle a été sur la fin un peu catastrophique. Ca manquant quand même d'hib; on en a croisé pas un seul sur Agramon.
Pour une fois j'ai été groupé je suis plutot content!
Erreur à ne pas reproduire mdr
Aprem sympas comme l'ont déjà précisé mes compagnons de jeu.
De bons fights contre Tenebre, on déplorera le manque de grp quand même qui ont les possibilités de venir sur Agra mais qui se laisse tenter par la facilité du zerg ZF.

Le seul grp Hib de l'aprem a semble t-il déco assez tôt probablement dépité par les add d'un grp Mid malgré nos tentatives de désengager et des send a leur encontre pour qu'ils arrêtent. Ce qui peut se comprendre.
Citation :
Publié par Un petit ange

On y était en début d'aprem mais on est pas resté parce qu'avec la compo qu'on avait et étant le seul grp faisant opposition aux 2 groupes mids on se prenait pas mal de dump RA et on tenait pas 1min sur le grp mage midoux et manque de bol malgré que les combats avec le grp d'icetroll soient très sympathique on en a vite eu marre de la compo 3 mages/2 pet ml9 qu'on aura bcp croisé.

donc on est parti en zf vers 15h50 mais c'était pas vraiment plus sympa la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés