Le pire c'est quand les séides sont pas CC j'essaie même pas de combattre je gueule, j'ai du mourir avec mes IH et moc pop, mais je suis comme ça :x
Après 1 seule défaite en 8 vs 8, contre outcast, encore des séides pas CC
Vip je comprend pas pourtant comme le dis Aripha, tank bouc > seide. Je pense qu il y a eu un probleme dans la notice d utilisation.
Cela dis ca nous a été benefique au final pour une bonne grosse mise au point de groupe ^^
on peut difficilement jouer mieux je pense, les rangs sont la et les joueurs en face laissent peu de place a l'erreur ca ne va aller qu'en s'ameliorant avec nos rangs . Enfin j'ai rossé tousfeux ca me fait plaisir
Sur un des fight, je sais pas si vous vous en etes rendu compte vu que vous avez pas notre mini de groupe, mais c etait tendu du slip pendant 2-3min la vie de nos 3 magot a fait des yoyo en dessous des 10%, il s en ai fallu d un rien pour que ca tombasse (1 spread qui passait pas et on perdait 2 voir 3 magot)
Bonne soirée dans l ensemble malgrés un debut laborieux mais qui nous a fait reflechir sur pas mal de truc a ameliorer.
Heureux de constater que le desengageage d'un fight devient quasi systematique pour pas mal de monde pour s'assister ensemble sur les bus/add qui intervienne.
|