[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de commencer à l'instant le jeu. J'ai pas eu trop le temps de lire l'ensemble de ce qui est marqué mais si quelqu'un a la sympathie de m'aider à bien démarré, je lui en serais reconnaissant.
Cf le post au dessus du tien.

Pour le boulot, tu vas dans ville => it's pop => petites annonces => offres d'emploi, tu prends un truc à prioris qui tourne à 1000$, plus si tu trouves. Avec tes points noob, monte charme à moyen le plus vite possible, pour pouvoir être barmaid ou vendeur.

Fais les souhaits de ta mère, tu peux créer un groupe ça n'engage en rien, tu pourras en partir/recréer un quand tu voudras.
Citation :
Publié par Aiina
Fais les souhaits de ta mère
Ma mère doit etre aveugle...
J'ai lu les regle de conduite , fais les magasins, crée un groupe...
mais rien n'y fait il ne sont pas noté comme fait.
Pourtant elle a deja accepté d'autre objectif mais ceux la pas moyen..
Citation :
Publié par Samsuki
Ma mère doit etre aveugle...
J'ai lu les regle de conduite , fais les magasins, crée un groupe...
mais rien n'y fait il ne sont pas noté comme fait.
Pourtant elle a deja accepté d'autre objectif mais ceux la pas moyen..
Faire les magasins, c'est une option dans tes priorités, et il faut attendre la MaJ suivante.
Citation :
Publié par Ôma
Salut tout le monde ! Nouveau sur Jol mais déjà un casier sur Popo ... mon blase c'est "Stan Fleishman" donc voilà je me décrit sommairement. Je suis batteur (et chanteur mais c'est nouveau donc encore useless) je fais partis d'un groupe heavy métal (à la base fait avec des potes irl mais ils ont lachés popo donc je stagne depuis un sacré moment) je cherche un groupe actif (peu importe le genre je m'adapterai) de plus je suis médecin (base) et je ne sais pas du tout comment utilisé cette compétence quelqu'un pourrait il m'en apprendre un peu dessus ?
Salut,

Je suis actuellement en solo (guitare + chant) dans le groupe Steel Virgin (Heavy Metal #270), et un batteur ne serait pas pour me déplaire

N'hésite pas à postuler si ça t'intéresse.

Paul Unteberger/Angelor
Question
Est-ce qu'il faut se faire suer à monter toutes les compétences à 5 étoiles (je parle pas forcément des compétences super importantes) ou est-ce qu'il vaut mieux investir une ou 2 étoiles afin d'en avoir une plus grande diversité?
Hey ! Merci pour l'invite que j'accepte avec plaisir, je sais que mon mp dis le contraire mais le groupe que je devais rejoindre a déjà en faite 2 drumers et ça me branche pas du tout d'être le 3eme ... pis le jazz ... mouai ^^ Vive le métal quoi ^^ donc si tu es toujours motivé j'arrive ^^
Citation :
Publié par Eldaril
Est-ce qu'il faut se faire suer à monter toutes les compétences à 5 étoiles (je parle pas forcément des compétences super importantes) ou est-ce qu'il vaut mieux investir une ou 2 étoiles afin d'en avoir une plus grande diversité?
Bah, faut monter toutes celles qui sont importantes à 5 étoiles quoi. Tes deux compétences, tes skills scéniques, tes skills de compo, tes extras...
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je pense qu'on va encore économiser pour prendre un Camping car pourri. Vous en pensez quoi ?
Dans la mesure du possible, privilégiez toujours les véhicules qui ont le plus de place (pour le matériel de scène par la suite). De toute façon vous échangerez toujours votre ancien véhicule contre un nouveau (le prix de l'ancien véhicule est soustrait à celui du nouveau).

Je sens pointer un peu de lassitude dans notre groupe aussi (Vindkaldhr), ce qui me fait penser que Daniel tentera peut-être une carrière avec ses enfants dans un futur proche, enfin sauf si Angèle ([Diamk] si tu passes par là) arrête vraiment de jouer. C'est con on est dans le top 50 Heavy Metal, on assure pas mal je trouve. On était 36 il y a encore 3 jours. J'avais vu ton coup de gueule sur la page du groupe "Educators" Pzeub.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis millionaire, je suis pas à 100k près.

Tu joues depuis combien de temps pour être millionnaire ? Que je sache combien d'années je vais devoir attendre. ^^
Je suis pas VIP, mais vu que j'y joue beaucoup j'y pense.
Pour le bus, je n'ai pas testé, on a 21.4k actuellement, on peut prendre celui à 20k ; mais j'attends d'avoir 30k pour le prendre, histoire de prendre les accessoires (roue de secours, extincteur), et d'en garder un peu de côté

Nous on est 287ième en électro
Citation :
Publié par Aiina
Bah j'suis top 5 Jazz en fait.
Joli. ^^

J'y suis depuis 9 jours perso, j'ai rien débuté coté musique, mais je compte pour l'avenir faire de la gestion de boites !
Mouaif, on va dire que tu as surtout eu la chance d'avoir de bonnes occasions que tu as su saisir ^^ Mais j'avoue que ton compte en banque laisse rêveur
Citation :
Publié par Aiina
Bof, on fait des concerts impressionants et on est pas premier, je vois pas ou est l'easy mode.

On a bon gout, c'est tout.
ouais moi aussi je vais creer un grp musique du monde et venir me la peter sur jol
Fais donc.

< on est 5, 4 à 3 étoiles et 1 à 4 étoiles, personne dépasse 350j de jeux aussi, avec 5 étoiles en matos de scène, donc dans quelques temps on risque de jouer le top 3, déjà qu'on l'atteint souvent. >

Et oui, mais la chance, je l'ai provoquée, j'ai fais ce qu'il fallait pour trouver des bons groupes.
Yop,
Je viens de commencer, le jeu parait prometteur.
Sous la gouverne de Aiina je découvre bien le jeu.

Je suis actuellement dans un groupe mais il me plait pas des masse. Donc si quelqu'un veut faire un groupe ou a déjà un groupe et qui peut m'accueillir je suis pas contre.

Pour le moment je n'est aucune compétence, mais je pense être Bassiste/chanteur. Mais si pour le besoin d'un groupe, par exemple, je peux biensur changer des orientations futures.
Heu j'ai une question...

Hier je suis allé me coucher j'avais 58k$ sur moi, ce matin je me lève j'ai 558k$, étonné, je matte l'argent du groupe, ça a pas bougé, je vérifie mon entreprise, pas un rond, j'ai même pas de local, je matte le journal, rien. -_-

Vous savez d'où ces sous peuvent provenir?
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Han suis 286è moi

J'arrête pas de chuter depuis que j'ai arrêté les concerts (me concentre sur mon prochain album et ma prochaine tournée)

Ma femme ne se connecte pas assez au jeu pour qu'on soit au top niveau :'[
On entame notre 2ième tournée dans quelques jours, on va avoir bientôt 30k pour acheter notre camion pourri et acheter du matos de scène.

Au fait question toute conne : si j'entraîne Danse (bases) mais que je ne fais aucune action qui utilise la Danse dans les concert, ça ne m'apporte rien ?

En gros, les compétences que l'on entraine ne servent qu'à réussir les actions que l'ont fait en concert ?

Autre question : hier j'ai perdu 500$, c'est bizarre.

[edit : 500k$ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés