[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
rale pas j'ai talent musical a fantastique

quelqu'un peut me traduire ça ?

Citation :
Okay, send me an invite for next thursday. Ticketprice between 10 and 5 Euro. That should make you a bit of money. Good tip for a club : with only does and two salespeople you can get a perfect club at cheap costs. Having good quality helps contracting top acts better than sending invites (most top acts are VIP anyway so they book their own gigs) , and building maintanance is only needed below awaesome quality
.
Fait chier, je venais de mettre la traduction + mes questions, et l'IE du boulot plante comme une merde, et pas de copie d'écran j'étais en bas de page...

I RECOMMENCE (je recommence (Ellie, si tu nous regardes)) :

Citation :
Okay, send me an invite for next thursday. Ticketprice between 10 and 5 Euro. That should make you a bit of money. Good tip for a club : with only does and two salespeople you can get a perfect club at cheap costs. Having good quality helps contracting top acts better than sending invites (most top acts are VIP anyway so they book their own gigs) , and building maintanance is only needed below awaesome quality
"Ok, envoie moi une invitation pour jeudi prochain. Prix des tickets : entre 5 et 10€.
Ca devrait te faire un peu de thunes. Bonne astuce pour un club : avec seulement [nichon] et 2 commerciaux, tu peux avoir une club Parfait à frais modérés. Avoir une bonne qualité t'aide à avoir de meilleurs contrats, bien meilleur qu'en envoyant des invitations (les meilleurs contrats viennent des VIP de toutes manières, et ils programment leurs propres tournées) ; et la maintenance du bâtiment n'est seulement nécessaire qu'en dessous de la qualité Incroyable."

(je suis pas sûr de la traduc)

Et sinon ma question : à partir de quelle qualité de chansons doit-on arrêter de faire des reprises ?
Merci pour la traduc, le mot que t'as censuré c'était justement le mot que je ne comprenais pas :s need savoir quels employés il me faut

pour ta question, quand la popularité de la chanson passe en rouge tu la vire de repertoire, sinon tu peux en faire ce que tu veux avant ça
donc en gros je prends juste deux vendeurs duponts & le club monte a parfait si j'invite du monde c'est ça?

sinon quelqu'un peut traduire ça? ça vien de paul deluca mon contrat ;o

Citation :
heres the deal. Music videos are going to have a huge impact on the success (or lack of it) of bands from now on. A single not supported by a video wont reach the radio charts, and as we all know, a song is only a hit if the radio makes it one, no matter how good.

We are positive this will effect our big bands and unless you renegotiate your contract we wont be able to relase your videos. On the other hands, we know perfectly well what we are doing (and wont screw anyone) and this is how it will be from now on, no matter the label your on. Record companies that dont deal will this will either run out of cash or wont be able to relae your videos.

We dont know yet how this will effect smaller bands, but chances are a good video will make it possible for you to compete with the superstars!

So, the details. First, you will have to pay the initial cost of 10 000$ yourself. That way you wont produce a video until you are ready. And we wont relase any videos+singles if youre not ready. Sloppy productions and old songs wont be released along with a video. You will have to do your part or we wont do our.

Secondly, new contracts will range between 50-60%. More then that and we will lose money on every video released. And we will loose a lot of money. Videos can cost more then 1000000$. You do the math. However, most of your videos will be arould 100 000$. Still a lot of money, and a cost of 100 000 means you will have to sell 200 000 singles before we make a cent. The artist will still make a lot of money.

We are working on ways to hand out free acting books to all bands that dont yet have the skill. This is beacuse the skill is reqiured if you want to make a video. We cant relase a expensive video that wont do you any good.

I hope you all understand that this is just as hard on us as it is on you. But there is no other way. On the other hand without a record company like us, you cant make it to the stars. Now, more then ever, a dedicated and loyal record company is a must for every artist. Without us, youre fucked, and without you, we´re fucked.

This thread will probably be updated a couple of times so keep your eyes fixed on it!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
donc en gros je prends juste deux vendeurs duponts & le club monte a parfait si j'invite du monde c'est ça?

sinon quelqu'un peut traduire ça? ça vien de paul deluca mon contrat ;o
Paul te dit qu'avec les changements concernant l'importance des clips vidéos il va vous proposer un contre où le groupe gagne moins d'argent afin que le studio puisse vous aider à sortir des clips. Les clips coûtent très cher (de 100 000 à 1 000 000€ et le groupe ne doit payer que 10 000€) et sans changements de contrat avec moins de royalties pour le groupe, aucun studio ne pourra se permettre de sortir vos clips. Par contre, les clips devraient bien booster les ventes et seront très important pour le classement radio.

Pour un clip à 100 000€, le studio doit ensuite vendre 200 000 singles pour commencer à gagner de l'argent. A ta place, j'accepterais le nouveau contrat avec 55 ou 60% de royalties.
J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon fiston. Mon fiston à moi toute seule

Il a bien entendu le nom de famille de sa maman, moi, Anita Reed.
Il est évident que je l'ai prénommé Lou
Citation :
Lou Duchatel
Surement pas. J'ai pas demandé les tests de paternité alors ça restera Lou Reed.

D'ailleurs, s'ils étaient faits, les tests, ils pourraient peut-être te surprendre

Aiina je te connais plus
Citation :
Publié par Vinx Itak
Quel véhicule est à acheter en 1er ?

On a 10500€ en groupe (et 5000€ chacun) on prend le mini van d'occas ou on attend encore parce qu'il ne vaut pas le coup ?
Heu, quelle est la différence de prix entre le premier et le second bus?

Parce que sinon, si tu as l'argent pour te payer un bus mais pas un clou pour le matos de scène, c'est un peu la dèche.
Citation :
nous on a le vieu de bus de tournée rouillé et on en est plutot satisfaits
Moué... quand j'étais enceinte, les cahots sur les route, c'était pas vraiment top... en plus les matelas dedans sont
Je suis la seule fille du groupe, je suis jeune maman et personne ne prend soin de moi pour une fois que je suis en pleine forme, on n'est plus en tournée alors qu'on avait un concert tous les soirs lors de ma grossesse... où va la jeunesse
Oui.
[My RP Life]
J'me relâche un peu dans Popomundo, tout le monde commence à s'en foutre du groupe. J'me tâte à me lancer dans une carrière solo parce que bon, jouer tout seul c'est pas spécialement ce que je recherche. J'suis ouvert à toutes proposition, du moment que vous ayez plus ou moins mon temps de jeu.
[/My Life]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés