[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les réponses

Sinon, j'ai regardé le Guide du Voyageur, je me suis fait une tournée comme ça :
Paris
Madrid
Barcelone
Rome
Dubrovnik --> à virer (sous population) ?
Vilnius --> à virer (sous population) ?
Berlin
Helsinki
Stockholm
Amsterdam
Londres
Glasgow --> à virer (sous population) ?
Paris

La population de la ville influe-t-elle sur l'affluence aux concerts ? Si oui, je vire les 3 villes
Reélection à Paris. Ce coup ci il s'agit de l'élection du Juge en Chef et je (Gabrielle Montand) est candidate.

On ne sait pas exactement quels seront les fonctions du juge mais je tente le coup. Bien entendu si jamais je suis élue, je ne me représenterai pas pour être Maire.
Citation :
Publié par Aiina
Bah Gabrielle Montand j'ai bien vu ça cet aprèm perso, vers la fin d'aprem oui mais pas le début de soirée en tout cas...
Et bien en tout cas, fais passer le message
enfin quelqu'un a accepté de m'aider pour mon club sans demander d'actions en retour
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'ai une question, comment on fait un graffiti? < bah oui ça fait des points de réussite! >

< je refais un post pour upper le thread, soit dit en passant. >
j'ai passé 4j en prison quand j'ai fais un tag :< suxx

Citation :
Publié par Vinx Itak
Merci pour les réponses

Sinon, j'ai regardé le Guide du Voyageur, je me suis fait une tournée comme ça :
Paris
Madrid
Barcelone
Rome
Dubrovnik --> à virer (sous population) ?
Vilnius --> à virer (sous population) ?
Berlin
Helsinki
Stockholm
Amsterdam
Londres
Glasgow --> à virer (sous population) ?
Paris

La population de la ville influe-t-elle sur l'affluence aux concerts ? Si oui, je vire les 3 villes
j'ai fais mes meilleurs concerts dans les villes que tu veux virer, et c'est aussi les meilleurs recettes pour mes disques
Citation :
Publié par Aiina
Il faut être citoyen de paris.

Tu clic sur Paris => assemblée du peuple : tu choisis la bonne élection et tu votes.
J'ai beau faire ca, je ne vois pas d'option pour voter, j'ai juste la liste des candidats.

le truc bizarre c'est que j'apparais pas dans la liste des citoyens de Paris alors que quand j'essaie de m'y domicilier, ça me dit que c'est déjà le cas et c'est en plus précisé dans mes 'infos diverses'
Citation :
Publié par Dhu
Je pense que vous devriez tous deux monter votre talent musical à Parfait.
Quel est l'intérêt de monter le talent musical si le personnage ne compose pas, selon le jeu cette caractéristique ne rentre en compte que pour la composition, or Vinx souhaite déléguer la composition au second membre de son groupe si je ne me trompe pas. Non ? T'en penses quoi Gab' ? (olololol ton gosse qui séjourne au royaume des morts).

Pour en dessous, tout commence à la composition de la chanson, il faut un talent musical élevé et les compétences de composition adéquates (paroles et poésie et l'autre dont je ne sais plus le nom, composition je crois) et si possible composer dans sa chambre. Ensuite ce qui aide c'est l'obtention d'inspirations qui permettent d'augmenter considérablement le niveau des chansons, c'est difficile à obtenir, on en obtient en faisant la fête avec beaucoup d'argent (apparemment 5000 ne suffisent pas), en téléchargent illégalement (si on se fait choper, c'est baisse drastique de moral et de santé) et en faisant la manche (baisse drastique de moral là-aussi, ainsi que de la barre de star) mais c'est ce qui semble le mieux fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés