[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ovulation = tes règles mek
Prends moi pour un geek mek.
Mais ta déjà vu une meuf avoir ses règles pendant un jour? Keunard.

J'suis encore a Bruxelle mais j'ai des sous pour encore y passez 3~4 nuit max après ca va faire quoi?

Edit :
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai encore toppé un rhume merci Samsuki
Genre je t'ai refilé un rhume de Paris a Bruxelle?

Ps: J'pensez commander l'option VIP mais c'est 9USD c'est quoi cette monnaie? ca fait combien en euro? :>
Yeah ! J'ai trouvé un métier à 1050€ !
Roxx pour un premier boulot.

Samsuki, c'est moi qui lui ai refilé
Il voulait serrer dans les bras j'lui ai trop parlé.
J'ai toujours pas réussit à faire une chanson (soi disant j'ai pas d'instrument principale, mais j'ai pas assez d'argent (sauf pour acheter un cloche)) et j'ai aucunes compétence et un boulot nul...

Quelqu'un pour m'aider ?
Pour ta chanson tu vas dans Chanson, tu clic sur le nom de ta chanson et tu mets les instrus que tu veux.

Pour ton taff contacte Mecreant.
Et pour les compétence vas sur le topic " université de la Sorbonne " dans le forum de Paris.
Bah oué via paypal.

J'ai vérifié plusieur fois les infos, et rien ca me sort ca: "We were unable to verify this credit card through our card validation process. To proceed with checkout, please verify the information you entered is correct or try a different card."

Pour le numéro de carte j'ai essayé avec des espaces entre les séries de 4chiffre, sans , avec des tirets. mais rien :l ca me change toujours la meme chose.
J'ai une musique avec une mélodie à 100%, mais les paroles sont à 6% et y restent.
Maintenant deux car j'ai utilisé une partition pirate.
Il faut la compétence de chant pour que ça augmente ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Incroyable! Mon patron a augmenté mon salaire à 1 300 US$.

Putain comment ça défonce samayr²

J'ai un bon salaire pour 8j de jeux ou j'hallucine ?
Bof, c'est assez moyen comme salaire au début, mais l'important c'est que tu aies de quoi acheter ton premier bouquin.

Les salaires étaient mieux avant, on pourrait trouver des taffs à 2000€ sans difficulté.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
J'ai une musique avec une mélodie à 100%, mais les paroles sont à 6% et y restent.
Maintenant deux car j'ai utilisé une partition pirate.
Il faut la compétence de chant pour que ça augmente ?
Non, faut cliquer sur la barre pour changer tes recherches. Celle à 2%.
Citation :
Publié par Camélia
Non, faut cliquer sur la barre pour changer tes recherches. Celle à 2%.

Ah ok, merci

Nerggal, j'ai réussi à te serrer dans mes bras si t'avais pas encore fait.

Tiens à Nashville, y a des truc de repetition, gratos et sans personne.
Perso niveau du taff j'ai eu du bol, j'ai eu très tôt un emploi ne nécessitant aucun compétence à 1800 euros, je pense que le gars avait du se tromper ... Ca m'a permis d'acheter le bouquin lois, maintenant je suis a 2500 euros. Par contre je comprends pas l'interet d'avoir plus d'une etoile en loi, vu qu'a une etoile on peut deja etre avocat ( a part pour etre juge mais faut etre VIP ). Si j'ai plus d'une etoile mon patron peut decider de m'augmenter ?
Toujours pas réussi a m'abo paypal, mais ca me dit autre chose maintenant :

This credit card has been denied by the bank that issued your credit card. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. Or, you may want to try adding a different credit card.
quelqu'un pour traduire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés