[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
j'ai plus que 4M€ en banque.
Oh, seulement ? =p
[Je pensais pas que c'était possible d'atteindre des sommes pareilles]

Ed Wood: ptet une question de santé.
[En tout cas moi plus je le fait et plus ça s'ameliore]
Citation :
Publié par Sechs [N°6]
Oh, seulement ? =p
[Je pensais pas que c'était possible d'atteindre des sommes pareilles]

Ed Wood: ptet une question de santé.
[En tout cas moi plus je le fait et plus ça s'ameliore]
C'est vraiment pas énorme, il y a des mecs qui ont des dizaines voir des centaines de millions d'€.

ça va vite quand tu fais des concerts tous les 3j qui te rapportent chacun 250.000€, nous on est 4 donc on partage mais beaucoup sont seuls.
Bah être en groupe c'est beaucoup de contrainte pour presque pas d'avantages mais bon.

Houston ou Ed doivent être les plus riche francophone. Mais le plus riche doit être à plusieurs dizaine de millions.
Citation :
Publié par Ed Wood
Comment vous faite pour faire des relation d'une nuit "épouvantable" ?

J'en ai fait qu'une, c'était "banal".

ils ont pas boosté leur charme

(sinon les miennes sont "très bon")
Le plus riche a 120M€ je crois.

Sinon, c'est vraiment simple de faire du fric si tu as du temps, rien qu'avec une entreprise.

T'es tout seul, t'as ton groupe, tu te fais un club par ville, tu tournes que dans tes clubs, tu te fais 500.000 par concert vu que tu fais 100%, et si tu as du temps et des CEOs, tu invites d'autres groupes pour des compétitions des trucs comme ça tu te fais des couilles en or.

Après, c'est sûr que tu perds un peu l'aspect casual du jeu, faut beaucoup, beaucoup de temps pour gérer une trentaine de clubs.
@Ed : J'ai insulté, giflé, insulté la fille avant de coucher avec elle. (Puis je l'ai giflé).

Et moi qui était content de mon p'tit salaire .

Afk suicide
Enfin perso mon club ma fait perdre dans les 250.000€ ^^' Et il est encore loin d'être rentable.
De plus comme j'ai choisit la ville de Tallinn pour m'installer il y a peu d'activité donc pas beaucoup de groupes viennent. Mieux vaut commencer dans une grande ville.
Citation :
Publié par Aiina
ça viendra tout seul l'argent ne t'en fais pas, et de toute manière quand tu en as tu t'en sers pas alors voilà, donc au final ça sert juste à impressionner les noobettes.
Ca crée plein de problème d'avoir de l'argent... Obligé dans chaque ville visitée de faire le tour des banques pour trouver des comptes intéressants
Citation :
Publié par Angelor
Ca crée plein de problème d'avoir de l'argent... Obligé dans chaque ville visitée de faire le tour des banques pour trouver des comptes intéressants
Perso j'ai pris une banque publique pour être sûr qu'elle ferme pas, comme ça ça m'évite de vérifier toutes les semaines si la banque est pas en faillite.

Et puis les comptes avec des intérêts intéressants, ils sont généralement limités à pas grand chose.
Citation :
Publié par Aiina
nous on est 4 donc on partage mais beaucoup sont seuls.
J'vais peut être continué ma carrière solo alors.
En plus Santa me paye rien, alors que je le suit a Berlin, Bruxelle! et que je me tape des notes d'hotels! ENFOIR2²§§
Citation :
Publié par Samsuki
En plus Santa me paye rien, alors que je le suit a Berlin, Bruxelle! et que je me tape des notes d'hotels! ENFOIR2²§§
Oui solo ça rapporte plus, mais tu te fais plus chier quoi c'est moins marrant qu'à plusieurs ça c'est net.

Et puis en plus tu peux pas diviser les compétences.
L'avantage d'être à plusieurs c'est le partage des tâches et des compétences :
- un parle aux médias
- l'autre écrit des chansons
- un troisième monte sa compétence d'enregistrements
etc....
Citation :
Publié par Aiina
ça viendra tout seul l'argent ne t'en fais pas, et de toute manière quand tu en as tu t'en sers pas alors voilà, donc au final ça sert juste à impressionner les noobettes.
ouais ça vien grave seul quand t'es pl par un grp dans les hauts des charts
Citation :
Publié par Samsuki
Passe à ta banque grognasse et passe VIP
Mais solo à a gros inconvenient, tu perd beaucoup de temps dans les compétences
Citation :
Publié par Santanas
Passe à ta banque grognasse et passe VIP
J'y ai été, elle ma dit que c'était a cause en dollars
Bref soit elle s'est foutu d'ma gueule, elle ma remballé vite fait, soit j'sais pas.
Personne pour me payer l'option VIP?
Je suis devenu PDG d'un petit studio d'enregistrement et là je suis un peu largué dans toutes la paperasse administrative.
Zauriez pas quelques ptits conseil pour que j'arrive a faire fonctionner l'affaire ?
En fonction du local que tu gére ta tache est differente.
Je crois que toi tu as pas grand chose à faire. Mais j'ai juste étais pdg de club donc je peux pas t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés