[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsqu'une musique est en cours de composition, lorsqu'elle est à 100% partout, si je la laisse un peu plus longtemps, elle sera meilleure ?

Angelor, tout à l'heure j'ai vu un magasin qui vender/acheter des items d'occaz Mais je sais plus le nom ;_;
Citation :
Publié par Messire Moustache
A propos du matos de scène, à nouveau :

1/ De quoi dépend la qualité de chaque objet ? Du lieu d'achat ? Il se dégrade avec le temps ?
2/ Y'a moyen d'augmenter ce niveau de qualité ?
3/ Y'a moyen de revendre ?
1/ du temps qui passe
2/ non hélas
3/ non plus hélas --> à la benne...
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Lorsqu'une musique est en cours de composition, lorsqu'elle est à 100% partout, si je la laisse un peu plus longtemps, elle sera meilleure ?

Angelor, tout à l'heure j'ai vu un magasin qui vender/acheter des items d'occaz Mais je sais plus le nom ;_;
Non, quand elle est à 100% partout elle ne peut pas être meilleure, après ça dépend de tes compétences et des sources d'inspiration.

Et pour les items d'occase, ça s'appelle un Mont de Piété je crois.
Merci pour le mont de piété

Sinon comment savoir, le résultat d'un chanson en gros ?

Le blues du Chat triste est une chanson Grand Public du genre Blues. Le tempo est: Lento. Ecrite par Corinne Albrecht et terminée le 2007-08-22. La mélodie est d'un niveau en-dessous de la moyenne et les paroles sont d'un niveau moyen. Le niveau d'originalité de cette chanson est fantastique.

Car là pour ma première chanson j'ai ça. Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Elle est d'un niveau au dessus de la moyen ?

|J'ai rien dis, c'est dans mon historique, en dessous de la moyenne, déjà ça]
Questions matériel :
Est-ce qu'on peut dépasser les 100k W ?
Est-ce que c'est utile puisque les clubs sont limités à 99k?
Est-ce que ça craint de monter le volume dans cette configuration?
C'est quand meme space cette histoire de pas pouvoir payer via paypal, perso j'ai eu aucun soucis :s
(en plus vu le prix du dollard en ce moment ça vaut le coup)

Et ta banquière te dit que c'est a cause du dollard ? T'as une visa ou une carte bleue nationale ?

Ah oui, je voulais savoir, on doit etre dans la meme ville pour donner de l'argent a un personnage ?
Citation :
Publié par Lilly 4th
Et ta banquière te dit que c'est a cause du dollard ? T'as une visa ou une carte bleue nationale ?
Ben en faite J'viens d'allez voir sur le site du crédit du nord. ( ma Banque ) Y'a plusieurs type de carte apparemment Carte bleue visa, Carte visa plus et carte Visa électron. moi j'ai visa électron, J'me demande si ça viens pas de ça?

En tout cas, ça me fait bien chier pas l'option VIP!
Electron c'est de la m**** c'est le genre de carte qui marche une fois sur deux ...

Alors oui c'est la moins chère et elle est internationale, mais elle n'autorise aucun découvert, elle est lente (interrogation du compte a chaque payment), elle passe pas dans les péages d'autoroute, ni certaines stations essence, ni certains sites internet, nottement : Paypal.

Soit : tu demandes à changer de carte, mais si t'es en Electron et que t'as pas eu le choix, c'pas gagné, puis faut 8 à 10 jours selon les banques,

Soit : tu fais transferer de l'argent de ton compte sur un compte Paypal comme expliqué dans la FAQ vip de Popomundo.

good luck
Une visa Electron n'est pas forcément associée a un compte jeune. On attribue souvent une Electron aux comptes jeunes car c'est un type de clientèle qui a au début souvent besoin d'un frein pour apprendre à gerer ses dépenses et son budjet.

Si tu sais gerer ton budjet, que tu voyages un peu, et que tu utilises les méthodes de payement par internet, tu as tout interet a souscrire une carte visa normale.

Je stoppe là le cours de cartes
Vous me conseillez d'écrire combien de chanson ?
J'ai bientot fini ma deuxieme potable. (Y en a une que j'ai mit terminé pour voir).

Car j'voudrais cueillir des fleurs quoi.
Le mieux c'est 13/14 je crois.

Sinon pour ceux qui on des clubs.

Pour reparer mon club qui est dans un état " splendide " ca me coûte dans les 8000€ Alors que le club de R&B dont je suis le PDG ca me coûte à peine 2000€, quelqu un sait pourquoi ?
Derniere nuit a l'hotel apres je me retrouve a Berlin dans la rue a dormir sous les ponts!
Alors qu'avec Santanas on commencer a pourvoir ce sérrer dans nos bras.
on é d supère Kop1 ta vu. laul
Citation :
Publié par Samsuki
Derniere nuit a l'hotel apres je me retrouve a Berlin dans la rue a dormir sous les ponts!
Les génies sont des âmes torturées, et ont tous galérer!...

... tous les clochards ne sont pas des génies de la musique par contre...
Quelle idée d'aller en Allemagne
Et comment tu vas rentrer si t'as pas d'argent ? En stop ?

Wahou, serrer dans les bras ça roxx.
J'en suis à J'ai demandé à être l'apprenti de Paul Unterberger avec Angelor. Tu peux pas rivaliser mec.
Citation :
Publié par Samsuki
Elle est à Copenhage maintenant
Citation :
Publié par Angelor
L'avantage d'être à plusieurs c'est le partage des tâches et des compétences :
- un parle aux médias
- l'autre écrit des chansons
- un troisième monte sa compétence d'enregistrements
etc....
tiens toi tu fais les trois

bon moi je me fait belle ça suffit pas ?
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Quelle idée d'aller en Allemagne
Et comment tu vas rentrer si t'as pas d'argent ? En stop ?

Wahou, serrer dans les bras ça roxx.
J'en suis à J'ai demandé à être l'apprenti de Paul Unterberger avec Angelor. Tu peux pas rivaliser mec.
Oui, tu vas sur la route de la ville où tu veux aller, et tu attends d'être pris en stop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés