[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Par contre je comprends pas l'interet d'avoir plus d'une etoile en loi, vu qu'a une etoile on peut deja etre avocat ( a part pour etre juge mais faut etre VIP ). Si j'ai plus d'une etoile mon patron peut decider de m'augmenter ?
Plus tu as d'étoiles en loi plus tu augmente la qualité du local ou tu bosses en tant qu'avocat (ce qui peut effectivement décider ton patron à t'augmenter)

Citation :
Publié par Samsuki
This credit card has been denied by the bank that issued your credit card. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. Or, you may want to try adding a different credit card.
Ta banque à refusé l'opération, contact ta banque (peut être qu'elle refuse certain type de paiement sur internet ou les paiements vers des sites étrangers, ça m'est arrivé une fois, faut juste aller au guichet et leur expliquer ton problème, normalement le temps de rentrer chez toi ils auront fais la manip pour que ça marche )
J'aurais besoins de conseils. Quel matos ajouter pour passer de 1 à 2 ou 3 étoiles en Stage Equipment ?

Au passage, une question : si le groupe se sépare, qui garde le matos ? Le leader, ou celui qui l'a acheté (en supposant qu'il l'ai acheté avec son argent personnel) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Popoequipment.jpg
Taille : 487x365
Poids : 29,1 Ko
ID : 25568  
Citation :
Publié par Santanas
Pour ça faut demander aux " grands " mais si je ne m'abuse c'est plus ou moins 1* tout les 20.000 watts.
C'est "à peu près" la règle pour du matos en majorité 3 étoiles. Donc faut de la place surtout
'faite Angelor, préviens moi quand tu te mettra en mode "Enseigne à un élève".
J'me suis remis en mode "Compose une chanson".

Arf, vous avez carrément du matos de scène, vivement mon salaire pour avoir un instrument ou acheter un livre au marché noir.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
'faite Angelor, préviens moi quand tu te mettra en mode "Enseigne à un élève".
J'me suis remis en mode "Compose une chanson".

Arf, vous avez carrément du matos de scène, vivement mon salaire pour avoir un instrument ou acheter un livre au marché noir.
Achète d'abord ton livre, l'instrument il sera important quand tu feras des concerts, enfin quand tu pourras avoir une bonne note quoi.
Ok, j'acheterais un livre d'abord alors
Au faite comment je vais faire une repetition et un concert sans maitriser d'instrument ?

Merci Mécréant si c'est toi qui m'a augmenté..

Incroyable! Mon patron a augmenté mon salaire à 1 300 US$.
Incroyable! Mon patron a augmenté mon salaire à 1 200 US$.
Moi j'ai un Job a 1200$ mais j'suis jamais augmenté.
Sinon y'a pas un autre moyen de s'abo' VIP?

Ps : Je cherche un groupe Santanas a plus l'air de cherché, Emma Loheac > Guitare basse
Citation :
Publié par Santanas
Genre u_u c'est juste qu'il faut être 70% amitié pour que je te file les livres.
Sinon aucune idée pour VIP. A part d'allé voir ta banque.
Bah la barre d'amitié monte pas aussi. :l
avec d'autre en 2~3jours et la barre est deja Bleu et a la moitié.
Doit y avoir un blocage entre nous.

Pour le VIP, Flemme de passez a la banque toussa pour m'abo.
Je comprend rien aux barres :/
[Voir IMG]

Avant de gifler j'vais me la faire.... Fallait pas m'insulter

[Voir IMG]

Marion Pouilly et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était épouvantable.

Vous avez giflé Marion Pouilly.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : azzza.JPG
Taille : 655x317
Poids : 31,1 Ko
ID : 25619  
Images attachées

Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Je comprend rien aux barres :/
[Voir IMG]

La différence vient de nos attitudes respectives. Je suis en "amicale" seulement ce qui fait que la barre monte moins vite.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
en jaune c'est déconseillé.
Je crois que c'est juste pour prévenir que c'est lié à une/des compétences. "Chanter" est jaune pour moi et je fais souvent parfait.
Citation :
Publié par Aiina
T'as essayé le paiement direct avec ta cb? Sans passer par paypal?
Comment ca? quand je clique pour commander l'option ca m'ammene direct sur paypal moi.
Citation :
Publié par Aiina
Voilà, c'est sur ça que j'étais tombé.

Pour les nouveaux qui prennent l'abo VIP, dites le moi je pourrais vous filer un peu de fric.
T'as combien de millions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés