[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les cas ça fou les autres dans la merde.

Une fille a fait le coup à mon frère, il avait mendié pendant 2 MaJ pour pouvoir se payer l'avion et en plus d'avoir choppé le rhume, il a du claquer tout son fric et faire en plus la plonge pour payer la note qu'elle ne pouvait pas payer.
[Autant dire qu'il a coupé les ponts avec cette charmante personne]
Je n'arrive pas à choper un J0Liens avec mes deux persos mais je m'enchaine une fille comme un fou.
Mais elle n'aime toujours pas.
Faut acheter un book ?

Rohalala, c'est compliqué tout ça.

En tout cas bonne chance pour toutes vos tournée.

(Non, ils sont pas dans le même pays)

(Mécréant j'vais te MP pour devenir fonctionnaire, mais tous les endroits dis, c'est des salaire à < 450€ ou déjà pris, tu peux modifier les salaires ?
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Je n'arrive pas à choper un J0Liens avec mes deux persos mais je m'enchaine une fille comme un fou.
Mais elle n'aime toujours pas.
Faut acheter un book ?

Rohalala, c'est compliqué tout ça.

En tout cas bonne chance pour toutes vos tournée.
C'est un peu interdit d'avoir deux persos, j'espère qu'ils interagissent pas ensemble.

Et non, tu dois juste puer.
Bon allez les filles, je vous rejoins dans cette grande aventure, ça m'a l'air un peu complexe au début mais je m'en voudrais de rater des maisons remplies de jeunes vierges criant mon nom.

http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/2004-06-June/Monty%20Python%20Holy%20Grail%20-%20Clip%20clop%20(300w).jpg

Ceci sera mon graal !

Edit : Je suis Pieter Talan, homme de talent, je loge à Bruxelle et je suis très sympathique comme garçon alors si vous pouviez me présenter une copine qui soit plutôt bien roulée et douée au lit je ne dit pas non.
Arf, t'es pas à Paris, je pourrais pas tenter de te violer avec mon perso Fille !

Événements récents du journal
Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant.
Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant.
J'ai vu Douglas Platts faire un discours en face de la foule à MacArthur Park.

Oui, mon personnage est très actif.
J'ai fais étiqueter mes objets, mais ça n'a pas marché pour les souhaits de la mère.

Sinon, 14/21 souhaits.

Un nouveau travail payé 1000$... ouvier à EDF mdr.

Et un rabais de 20% sur ma note que je paye pas :/

Sinon quelqu'un pouvait booster l'amitié avec moi pour qu'on se serre dans les bras, ça serait cool.Si il faut être amis.Aidez moi je comprends pas ce souhait !

Ca veut dire quoi ça :

Vous avez accepté une réservation libre, n'oubliez pas de préparer le concert pour qu'il vous convienne !

C'est ça qui m'a fait gagné un point ? De faire le programme du concert ? j'ai géré
Rofl, une invitation c'te chance !
Et puis je me met en aguicheuse et même pas 20 secondes plus tard

Matthieu Liagre et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant.

Tu n'as rien fait de spécial pour avoir cette invitation ?
Des dessous de tables etc.. ?

P'tain need mes points de pexe, demain j'peux changer de boulot et trafiquer un poste à la mairie ou autre.
Moi Ca me gave j'arrive pas a faire publier une photo
Pourtant je prend 3~4stars du classement par semaine avec un appareil photo 80 mm comme on ma conseillé Ig, mais rien.

Santa on sera jamais amis si a chaque fois que j'interagit je clique trop de fois sur "Ok" en te lancant une insulte en pleine gueule!

Nerggal tu ma quitté t'es retourné sur Paris? toussa pour un shemale qui joue en multi compte !
Aiina ça te tente d'interagir deux jours entiers avec mon perso ?

C'est con, on ne peut pas discuter réellement.

Genre si j'ai besoin de heal, de farmer un mob ou de faire une instance, comment je group ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Aiina ça te tente d'interagir deux jours entiers avec mon perso ?

C'est con, on ne peut pas discuter réellement.

Genre si j'ai besoin de heal, de farmer un mob ou de faire une instance, comment je group ?
j'ai mis mon programme 1 ou 2 pages avant, ce sont mes disponibilités. :X
Moi j'suis un roxor d'la bite, mais t'es à bruxelles, et j'ai que 40$ peut pas venir.

Sinon, Aiina, j'suis à demi barre d'amitié avec quequ'un et ça fait rien !

Mieux vaut que je mette une certaines atitude.

@Samsuki, fallait que je fasse un tour en avion pour les souhaits...

QUi est-ce qui peut m'apprendre une compétence ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
vous me conseillerez de monter quoi comme entreprise ?

et quel budget il me faudrait à peu près ?
Ce qui rapporte le plus, ce sont les clubs bien entendu, enfin à long terme car il faut le monter parfait avant que les gros groupent veuillent bien y venir, et faut surtout beaucoup de temps pour gérer toutes les invites, à part si tu trouves des CEO sérieux.

Pour le fric, plusieurs centaines de milliers d'euros ça devrait être bon.
Le club rapporte beaucoup, sur le long terme.
D'ailleurs je me demande si les cabinet d'avocat et autre agence de sécurité sont rentable.
Le budget à prevoir est de plus ou moins 300.000€.
Pour mon club j'ai du en dépensser 200.000 et il n'est pas encore parfait.
Par contre il te faudra beaucoup de temps à moins que tu trouve vite un pdg.
Santanas, est-ce que tu pourrais m'offir percussions(bases) s'il te plait, on m'a offert jouer des percussions, mais pas celui de base, j'ai un peu les boules

Comme ça j't'apprends à refiler des objets sans besoin de booster l'amitié

Sinon j'ai un piston pour écrire dans le journal !!!!
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Santanas, est-ce que tu pourrais m'offir percussions(bases) s'il te plait, on m'a offert jouer des percussions, mais pas celui de base, j'ai un peu les boules

Comme ça j't'apprends à refiler des objets sans besoin de booster l'amitié

Sinon j'ai un piston pour écrire dans le journal !!!!
Tu devais pas revenir dans deux mois toi?

Oublies pas de faire étiqueter tes livres, ça t'évitera de te les faire tirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés