Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf, t'es pas à Paris, je pourrais pas tenter de te violer avec mon perso Fille !
Événements récents du journal Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant. Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant. J'ai vu Douglas Platts faire un discours en face de la foule à MacArthur Park. Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant. Oui, mon personnage est très actif. |
![]() |
|
|
Si c'est pour la bonne cause j'veux bien te faire plaisir et essayer de faire du stop jusqu'à Paris
![]() |
![]() |
|
|
Rofl, une invitation c'te chance !
Et puis je me met en aguicheuse et même pas 20 secondes plus tard Matthieu Liagre et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant. Tu n'as rien fait de spécial pour avoir cette invitation ? Des dessous de tables etc.. ? P'tain need mes points de pexe, demain j'peux changer de boulot et trafiquer un poste à la mairie ou autre. |
![]() |
|
|
Nonon rien, mon perso nique esayly, mais rien à faire, il serre personne... dans ses bras.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai mis mon programme 1 ou 2 pages avant, ce sont mes disponibilités. :X
|
![]() |
|
|
vous me conseillerez de monter quoi comme entreprise ?
et quel budget il me faudrait à peu près ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin, État : Normal Affecté(e) par : Ovulation!
![]() J'veut un gosse! qui m'aime me baise thx. |
![]() |
|
|
Nergal vas sur le topic de la Sorbonne, sur le forum de Paris. Et regarde qui enseigne quoi.
Au pire demande ce que tu veux qu'on t'enseigne. |
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai fais (j't'ai pas attendus !p
![]() ![]() lol. |
![]() |
|
|
Tiens, j'ai trouvé pour faire un calin.
C'est attitude affectueuse. P'tain le mec j'lui chante une chanson j'lui ai détruit son moral. |
![]() |
|
Ouais mais tu as amitié en bleu avec lui, moi c'est que rouge, mets toi en affectueux pour voir !
|
![]() |
|
|
Pas besoin d'être amis avec quelqu'un pour lui filer des trucs, ya une faille
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|