Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dites, je trouve plus le livre "sexe", c'est normal?
![]() edit : ah d'accord, c'est le livre kama sutra en fait, au temps pour moi. |
![]() |
|
|
Ouais, c'est vrai que au début c'est long, genre, j'ai commencé ec perso hier, donc j'dois attendre une semaine avant d'avoir du gold
![]() Même pas moyen de farmer, ça tue le personnage. |
![]() |
|
|
Je travaille pas, c'est pour les noobs moi j'ai pas besoin de ça.
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui te fait partir c'est que tu es un mauvais coup au lit.
|
![]() |
|
|
Si j'arrive à te croiser Aiina, tu me donnerais des sous ou un bouquin a moi aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tous les joliens fuient paris ?
Y en a plus aucun à draguer ![]() |
![]() |
|
|
Si on me cherche je serais souvent à Montreal.
Sinon j'essayerais de me pointer le plus souvent possible à Paris mais ca va pas être facile. |
![]() |
|
|
haaan! énorme ! du 9 au 13 septembre t'as le meme programme que moi Aiina
![]() Ti m'prends dans ton bus de tournéeee ? ![]() C'est possible au moins ? <.< |
![]() |
|
|
Si tu le suis oui. Au pire tu peux faire du stop.
|
![]() |
|
|
Ouai, suffira d'être sur la route quand mon bus partira, rappelle moi de te filer les heures de départ de mon bus à l'occase.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais tenter l'autostop jusqu'a Bruxelle zetes tous là bas.
(Arf, aucune voirture) J'fais du double compte en faite, aucun interraction entre eux, mais saoule un compte new y a rien a faire, alors que là j'en ai un de 5 jours avec du charme et un peu de talent. (J'suis pas electrocuté) Yeah ! Avec tous ce charme j'ai eu une relation d'une nuit § Nerggal, j'ai mieux que toi Shannon Abbas et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était insignifiant. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop.
Je suis le leader d'un groupe de Heavy Metal classé 3073 [Faut pas nous en vouloir, du haut de mes 24 jours je suis le plus vieux membre du groupe]. 'Fin bref, on recherches des club axés Heavy situés dans des villes assez proche de Paris pouvant nous acceuillir pour quelques concert courant septembre. Vu qu'on a la hargne et qu'on accroche bien au jeux, faut prendre en compte qu'on va s'ameliorer d"ici là. Si ya des interessés: - Groupe: Seek'n Destroy - Moi Ig: Jérémie Fauveau Je traine generalement à la Sorbonne à Paris [Enfin maintenant vu que je me suis fait hospitalisé pour depression...] --------------
Au passage, comment on peut faire pour acceder a la fiche des club etranger sans se trouver sur place ? Pasque bon, si faut se déplacer dans chaque club pour reserver elle va prendre du temps la tournée mondiale... |
![]() |
|
|
Sinon tu vas dans communauté > Classement > Locaux > > local le plus populaire > classer les clubs par genre
Et tu choisis la ville. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Niquel, merci ^^
[Moi qui pensais que les forum de popo servaient à rien =p] |
![]() |
|
|
Je n'arette pas d'inviter des gens à des rendez vous et ils doivent toujours payer après car j'ai pas un rond, c'est mal vu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|