Publié par liirove
sur le pont beno je suis leech par un ranger 10L4
je le rude histoire de lui montrer que ca ne m'as pas plu, la reponse est lolesque:
Tu fight sur un pont et tu chiale qu'un autre leech ...
J'ai lut votre discussion, tu es tres méprisant dans tes réponses, alors que lui a l'air d'etre dans une logique de RvR et apres tu la joue cool genre moi je suis un grand regardez ce gamin qui s'excite mais
Et si tu veux avoir l'air d'un grand la prochaine fois tu send la personne pour lui dire de te laisser solo au lieu de /rude
Les réflexions a la con : "tu la refait en français stp"
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon cultisime le "mdr t un ys et tu veux rivaliser ?"
les mecs qui addent tous les fights qui la ramenent...
Ah ouais c'est trop quoi, j'veux dire quoi genre le mec quoi s'trop un boulaiz quoi
Publié par Rishnu / Bouffye
Ps : je prefere mourrir en 1vs1 que me faire add meme pour m'aider, si vous pouviez y penser
C'est ecrit sur la cape de ton perso ? si on arrive de face comment on fait pour savoir ?
Publié par Shich
Raziiel tu es Broc?
donc ce n'est pas toi  regarde le screen on voit Ri***i
je balance pas
mais bon  boulet spottef
Shich
ps : le mythic tu es de ys et tu veux réaliser est collector !!
Ouais  c'est  clair  trop  un  gamin  quoi
Sinon kevin, brayan et michal vous v'nez a mon anniv la s'maine prochaine ?
 Ya un gros fossé entre la mentalité Broce et Ys, je pense au vue de vos post que c'est une question d'âge ( en ce qui vous concerne je ne généralise pas)
Juste un petit rappel: MMORPG = Jeux online Massivement Multijoueurs
(je vous fait meme la traduction)
Je joue une ombre et je respecte ceux qui veule la jouer duel, mais faut il encore le savoir.
Ceux de Broce on les connais donc on le sais pour vous faut nous laisser un peu de temps.
Bref postage de screen pour essayé de faire passer un autre pour un con ...encore une preuve de maturité
|