[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Effectivement, enfin en remontant mes logs je demande surtout un nerf de viper

Sinon toi tu devrais penser a ne pas forcément aller faire de la mana aux arbres ;o.
détrompe toi je fait pas de la mana, juste 15/20% pour SL, je débute un combat avec le minimum (ca se vois non?) sinon je pourrai chain mes sorts
Bravo a kanataa qui me rush alors que jai 40% vie, il me lance battler des le debut de fight ( que je peut pas purge car je venais de lutiliser..) il lache son IP et fini a 30-40% ...
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Bravo a kanataa qui me rush alors que jai 40% vie, il me lance battler des le debut de fight ( que je peut pas purge car je venais de lutiliser..) il lache son IP et fini a 30-40% ...
Il a pas stop y a une semaine katanaa ?
Citation :
Publié par Cepamoi
@ cyanoss peti fufu luri 7L si qqn le connait ou si lui meme passe par ici :
qd tu engage un duel ne fui pas dans les basques de tes potes . . . pour une fois que j ai l occasion de faire un duel interressant il faut que ce soit un lache ah et aussi merci d eviter le "reculer pdt que j me fai poutrer" c tres mal vu
Je demande a voir, je dis pas que je run jamais, mais de la a defufu et run dans le tas de hib, désolé mais c'est pas genre, add hib par hasard, possible

C'est vrai, ca marrive de run quand un combat est mal engagé, ceci afin de revenir dans de meilleures conditions

Edit : Comparativement a pas mal de gens qui passent sur le forum, jassume mes défaites stou
Citation :
moi c'est l'inverse il m'a inc alors qu'il était à 30% (ptet juste après ? )

enfin bon ce ne fut pas concluant
Citation :
Publié par Izno
Sit chasseur koby recule bien dans l'eau à 3 vs 1 quand même ca c'est de l'abus... je deco ma dégoutté trop trop laid
Malheureusement, sur ys on a de gros représentant de ce type d'individus (sit je l'ai jamais vu joué autrement qu'en straffant comme un porc, et le pire c'est qu'il broute 9 fois sur 10, donc pas un type dangereux)
Sinon, tu verras que les principaux utilisateur du recul dans la flotte, font ça pour contrer un straff imaginaire (krodon), et bien-sur ils sont les premiers a venir clamer haut et fort qu'ils jouent dans le respect de la charte (toujours krodon).

Ce matin, au milieu de tout ce zerg, j'ai réussi un joli petit duel avec ma valkyrie vs Wooper (seide 8Lx). Claquer charge et ruiner son mana en 2-3 griffes alors qu'on tape dans l'engage, c'est mal, on finit toujours par brouter.
Et pi quand je vois que ça commence a zerg comme des malades, a reculer vs ma valk, ben je sors un de mes magot, et a mon tour je zerg/add/leech a vue, et la au moins, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en face, ils broutent quand même, ça défoule.
Creitha un nouveau Caeren ( ) ?

je vais changer de tactique: a) mettre des doubles b) drain mana

Dimanche fini le solo pour moi .

Normalement on reprends avec Ténèbres, j'ai profité un peu de cette semaine pour revenir aux sources mais ca ne durera plus longtemps .

Dommage la zone était bien sympa mais les 4 rangers 10-11L d'Ys ont décidé qu'ils en avaient marre de rel et ils viennent a 3-4 now :').
Citation :
Publié par LeNain
Dommage la zone était bien sympa mais les 4 rangers 10-11L d'Ys ont décidé qu'ils en avaient marre de rel et ils viennent a 3-4 now :').
j'avoue c'est misérable mais pour ma part je vais sur un autre spot avant de filer mes rps

dommage la journée était vraiment sympa , rarement fait autant de duel intéressants dans la même journée
Bon je croit que c'est fini pour ce soir sur ce pont. Quivna, Humaro , Yanakin qui add tout ski bouge a 4 minimum.. Gros gg a eux pour le skill.
Surtout le chain grapple pour me fleche et zephyr biensur a 4 contre 1 vous etes vraiment trop fort.

ps : Quivna arrete de me kiss aprés un combat comme sa stp. Tu ferai mieu de te caché
Citation :
ps : Quivna arrete de me kiss aprés un combat comme sa stp. Tu ferai mieu de te caché

Le week end n'est pas encore fini!
bon fini pour ce soir

Bonne petite soirée tout de meme, par contre ! soyez gentil avec les 3L sinon les combats sont trop court !

aller, essayez avec une main dans le dos svp

A bientôt !

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par LeNain
Dimanche fini le solo pour moi .

Normalement on reprends avec Ténèbres, j'ai profité un peu de cette semaine pour revenir aux sources mais ca ne durera plus longtemps .

tu es qui ig au fait ?
Citation :
Publié par dhianne
Perso je le vois tenir a jeu egal contre 3 assassins 6L0 en combat en plaine alors je me demande ou serait son interet de le faire en 1vs1 contre une classe ayant le rang qu il avait il y a 4 ans quand il etait level 40
Bof, perso je faisais tout aussi bien a l'époque ou je jouais encore ma chasseresse (Emanuelle), ça n'a rien d'exceptionnel, encore moins maintenant avec les nouvelles potions, le buff af qui est passé en double pour hib & mid et des boulets qui switch pas en face (ou qui ne font pas de test par rapport aux res de leurs ennemis), et ça ne m'empêchait pas de me faire défoncer (c'est le mot) vs les gros fufus ennemis, genre toi (meme si tu m'as pas souvent tapé heureusement) Annelise (qui elle n'a pas hésité), Quinva, Surpriise, Yanakin (pré nf, pcq après c'est une autre histoire ) et Sino... Bref Humaro n'a pas besoin de toi pour se défendre, s'il a un problème (car tout ses potes vont s'empresser de lui repeter ce qui se dit de lui sur jol) avec ce que les gens peuvent dire ou écrire sur lui, il n'a qu'a refaire son 59eme account (attention humaro, tu rattrape moony) et venir nous montrer pour la 59eme fois a quel point il est "Adulte".
pour le run + reculage ca va , si ta snare ta cible ou que tu sprint, perso je le fais pour passer 1er soins ou laisser le dot finir, mais je déplore le type qui fait que ca en reculant avec le pet qui chain maladie comme un porc

sans le cas précédament mentionné, en général ya pas de problemes, si tu tappes la cible, elle te tape aussi, mais bon je porte pas tjs attention
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Je demande a voir, je dis pas que je run jamais, mais de la a defufu et run dans le tas de hib, désolé mais c'est pas genre, add hib par hasard, possible

C'est vrai, ca marrive de run quand un combat est mal engagé, ceci afin de revenir dans de meilleures conditions

Edit : Comparativement a pas mal de gens qui passent sur le forum, jassume mes défaites stou
hum nan on s est mal compris lol g pas di tu m avai defufu a coté d un fg enemi c juste que tu a engagé un duel (sur un pont enemi ok et je remercie les albs si y en avait de pas avoir add) tu avai 20 % d avance avant que je mette mon premier coup et on est arrivé a 20 % de vie chacun tu t es enfui . . . du coup pas trop compris :s et bien sur qd g voulu te suivre y avai un beau fg hib juste en dessous pour me finir :'( sinon tres beau duel . . . mm si j aurai bien aimé le terminer gg pour le poutrage d apres en tt cas tu m a demonté
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
pour le run + reculage ca va , si ta snare ta cible ou que tu sprint, perso je le fais pour passer 1er soins ou laisser le dot finir, mais je déplore le type qui fait que ca en reculant avec le pet qui chain maladie comme un porc
heu c'est la classe qui veut ça hein , quand ma druidesse était spé solo (9L2 RA/template/ML solo) ça pleurait sur le fait que je faisais que courir, quand ils voyaient que je pouvais perfect un war 11L, que j'arrivais a tuer toutes les classes sans trop de soucis ni sans dump RA/ml (WL & BD compris) et qu'on me reprochait le fait de courir, de faire la moitié du boulot par mon pet je répondais : mais je fais quoi si je fais pas ça? Et c'est généralement pareil pour toutes les classes a pet, sauf exception.

a ce compte la les mago font plus de qc, les classes assassines ne font plus de garrot et les sorciers ne mezz plus... Stop dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mukiele
tout ça sent méchamment l'aigritude

je remercie tous les protos/bm contre qui j'ai pu faire des duels sympa cet aprem : Eternal (j'y croyais plus sur la fin ), Snaatch, magrosbaf (facile /hug), le bm elfe dont j'oublie le nom, Monamou (dsl vanish, rien de up après Snaatch :| )

Rishnu t'as ressorti ta classe fumée finalement ?
C'était aekiss qui me jouais. J'étais sur ts avec lui. Il me dit k'il a tout claké mais k'il est mort kan même (barricade bambi and co) on était ptdr sur ts avec combi
Citation :
Publié par Magross€
C'était aekiss qui me jouais. J'étais sur ts avec lui. Il me dit k'il a tout claké mais k'il est mort kan même (barricade bambi and co) on était ptdr sur ts avec combi
Dur de débuter sur un très bon asn :'( J'ai bcp de progrés a faire :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés