[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Sinon une bonne petite soirée duo avec un ami Palouf 5L pour contrer un peu les bus de fufu sans pour autant faire pareil.
Oui, très sympa même et efficace. Un moment, je me suis demandé si on fraggait pas des leurres tellement on les enchainait vite
J'aimerais bien finir par duel un de ces fufus pas très haut rang. Parce que par 4, c'est imprenable (enfin des fois y'en a qui tombe quand même) et les 10L+, ça semble au dessus de mes maigres moyens :/
Citation :
Publié par Zipra
C'est sur j'ai trop fait le dauphin en restant casiment que au dessus de l'eau mais bon faut que tu emplifie la chose pour vraiment dire voila j'ai claque ceci cela pour telle et telle raison -_-
Mais c'est sur tu a rien a te reprocher niveau traversage de qc ou autre.
hahaha moi au moins j'admet que je traverse le moc !
tu as chain le cassage de los, quel mauvaise fois de ta part, ah si tu est resté en surface une fois le speed regagné pour outrun

enfin ca sert a rien de discuter, je frapserais la prochaine fois
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu as chain le cassage de los, quel mauvaise fois de ta part, ah si tu est resté en surface une fois le speed regagné pour outrun

enfin ca sert a rien de discuter, je frapserais la prochaine fois
Un thauma avec speed ? -_-
Citation :
Publié par LeNain
Un thauma avec speed ? -_-
effectivement...
ca devait etre une popo regen endu 4, je n'ai que des 3

Citation :
Publié par Zipra
Tu pense à réfléchir avant d'écrire ce que tu dis ?
j'ai ptet ecrit de la merde, mais je suis de bonne fois contrerement a toi

enfin bon aigris ? (puisque 2 rud ig, sont sensé le dire, alors que moi je ne suis pas venu faire un post pour flam)
Citation :
ah si tu est resté en surface une fois le speed regagné pour outrun
Tu pense à réfléchir avant d'écrire ce que tu dis ?

Citation :
Je vois pas en quoi j'ai dis que j'ai jamais dauphiner, je t'ai juste expliqué que sur le cas qu'on a eu je suis resté casiment que au dessus.
Après c'est toi qui interprète tout et n'importe quoi pour toujours donner LA bonne image de toi.
Citation :
Publié par Zipra
Après c'est toi qui interprète tout et n'importe quoi pour toujours donner LA bonne image de toi.
bonjour je suis zipra et je suis de mauvaise fois !!!!

tiens les screens des logs

j'etais bien a portee de stick (on le voit sur les logs) donc me sort pas que c'etait parceque j'etais loin
sur le 1er screen tu reussi a m'out run pour me root car je peux pas te mettre mon snare de dos...

a+ dans le mytho/mauvaise fois, ca sert a quoi de perseverer, je t'ai kill, je t'ai rud, t'etais degouté t'es venu post car t'etais un peu deg voila ca sert a rien d'aller plus loin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot176.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 901,0 Ko
ID : 5978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot175.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 883,4 Ko
ID : 5979  
Citation :
Publié par LeNain
Pense a gérer ton endu, tout ce que je vois c'est un ranger qui est tombé ooe et qui du coups ne sprintait plus .
c'est sur le pas en vue c'est l'endu :]

et j'etais sous regen endu 3, j'aurais pas eu besoin de plus si j'avais pu placer mes styles de snare ;o
Citation :
c'est sur le pas en vue c'est l'endu :]

Le pas en vue ne veut rien dire, en tous cas pas que tu était a portée de frappe (il me semble).

Fin je sais pas, au début on voit des pas en vue, a la fin aussi mais entre les 2 dans les logs on voit que tu est tombé ooe donc bon, pas très convainquant.
Citation :
Publié par LeNain
Le pas en vue ne veut rien dire, en tous cas pas que tu était a portée de frappe (il me semble).

Fin je sais pas, au début on voit des pas en vue, a la fin aussi mais entre les 2 dans les logs on voit que tu est tombé ooe donc bon, pas très convainquant.
j'ai pas besoin d'utiliser de regen endu sur un mage normalement...
j'avais pas prevu qu'il imiterait flipper

mais bon si tu considere ca comme un manque de clairvoyance, consideront le comme ca, je saurais a quoi m'en tenir au moins maintenant
Citation :
j'ai pas besoin d'utiliser de regen endu sur un mage normalement...
j'avais pas prevu qu'il imiterait flipper

mais bon si tu considere ca comme un manque de clairvoyance, consideront le comme ca, je saurais a quoi m'en tenir au moins maintenant
Ouin Ouin... Pour ta gouverne j'ai cdf2 et regen endu3 donc l'a en gros le fait que tu soit ooe et que tu est pas réussi à me rattraper tu le justifie par le dauphinage LOL !
Sur tes screen le 'pas en vue' je vois pas ce que ca prouve, surtout quand c'est du remontage de log.
Mais c'est sur encore une fois c'est moi la mauvaise fois t'inquiète.
Citation :
Publié par Zipra
Ouin Ouin... Pour ta gouverne j'ai cdf2 et regen endu3 donc l'a en gros le fait que tu soit ooe et que tu est pas réussi à me rattraper tu le justifie par le dauphinage LOL !
Sur tes screen le 'pas en vue' je vois pas ce que ca prouve, surtout quand c'est du remontage de log.
Mais c'est sur encore une fois c'est moi la mauvaise fois t'inquiète.
mais oui, pas en vue explique moi ou et comment ca aurait pu se faire ;D
bah dans la flotte ouais, a moins que tu me chain traverse au cac ?

pitoyable tes facons d'essayer de t'en sortir
ca sert a quoi de raconter ces histoires, toi et moi on sait tres bien comment ca c'est passé
j'en ai rien a cogner de mon image jol, j'ai rien a gagner a mentir
les gens qui jouent fair play savent bien que j'utilise pas des techniques de lama et que je n'affabule pas
je t'ai rude, il y a bien une raison, vu que je ne rud pas les gens que j'estime

je vois pas pourquoi je viendrais mentir alors que c'est TOI qui me pull car je t'ai emote

moi je m'en coutrefou comme en 40 que tu dauphine, les gens comme toi m'interessent pas, j'aurais meme pas eu l'idee de venir en parler, surtout que j'ai gagner les rp
encore je serais mort... mais la c'est moi qui te tue
Citation :
Publié par narayan
Je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais humaro adepte du "je recule dans l'eau" et du dauphin affirmatif et ce il y a 2 semaines vs un assassin 3L3
Contre un assassin 3L3 ? ahhh... donc Humaro a voulu t epargner pour t eviter d etre degouté de jouer assassin et se refusant de te deboiter au cac avec son ranger a peine 11L5 ca doit etre juste ca

Perso je le vois tenir a jeu egal contre 3 assassins 6L0 en combat en plaine alors je me demande ou serait son interet de le faire en 1vs1 contre une classe ayant le rang qu il avait il y a 4 ans quand il etait level 40

Bref fin de la parenthese JOL n est pas un tribunal c est juste ce que je te reproche, rien de plus rien de moins

Si tu es persuadé de ce que tu dis et bien un post a la faq sera parfait plutot que d essayer de lui regler son compte sur jol, ou il n a meme plus de compte sur ce forum ceci dit en passant
Un petit clin d'oeil à Izzno qui add en pensant exploser la petite celte et qui retourne au bind...

On avait dit qu'on addait pas ici, enfin merci ding cl 5

Et nerf le reverse dommage qui me laisse le pet ml9 dans les gencives
Citation :
Publié par dhianne
Contre un assassin 3L3 ? ahhh... donc Humaro a voulu t epargner pour t eviter d etre degouté de jouer assassin et se refusant de te deboiter au cac avec son ranger a peine 11L5 ca doit etre juste ca

Perso je le vois tenir a jeu egal contre 3 assassins 6L0 en combat en plaine alors je me demande ou serait son interet de le faire en 1vs1 contre une classe ayant le rang qu il avait il y a 4 ans quand il etait level 40

Bref fin de la parenthese JOL n est pas un tribunal c est juste ce que je te reproche, rien de plus rien de moins

Si tu es persuadé de ce que tu dis et bien un post a la faq sera parfait plutot que d essayer de lui regler son compte sur jol, ou il n a meme plus de compte sur ce forum ceci dit en passant
Je ne vois pas où je fais de procès

La première fois que je l'ai duel il a fait ce que je décris, après je m'en fiche que se soit cheat/légal and co. J'ai juste trouvé ca navrant de la part d'un 11L+.

Et pour ce qui est de me dégouté je broute plus que je ne gagne de duel mais ca me plait donc
Doivent un peu s'ennuyer la chtite 10ene de hib qui camp le pont Crauchon, j'ai la sensation que je suis l'un des seuls qui viens dire bonjours, "vite un ennemi neeeeeeeeed"
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par mona
On avait dit qu'on addait pas ici, enfin merci ding cl 5
Tu parles sérieusement ? T'es pas foutu de finir un duel sans run tp ou yell un archer et tu la ramene ?

Et toujours aussi drole les mecs qui /bow apres s'etre mis a 2+ pour me tuer

Bonne chance pour la prochaine Kzo Et travaille ton straff, c'est pas encore ca
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Mukiele
si le fairplay/skill était le même IG que sur JoL, ca se saurait
ben hier avec mon chaman j'ai dump un fg avec moc3 ichor3 purge3 zo, j'ai reussi a tuer les 2 clercs 11L, les mages pour finalement finir les tank 9L+ qui se sont pris mon root. le tout en plaine unbuff.

a part ca je suis très fair-play et j'attaque jamais les gens qui sont moins de 6fg, sinon c'est easy mode.

malheureusement y aura des gens qui me croiront pas, mais j'ai des preuves :
Sit chasseur koby recule bien dans l'eau à 3 vs 1 quand même ca c'est de l'abus... je deco ma dégoutté trop trop laid
Citation :
Publié par Izno
Sit chasseur koby recule bien dans l'eau à 3 vs 1 quand même ca c'est de l'abus... je deco ma dégoutté trop trop laid
T'as pas encore rencontré un assassin viking d'YS bas rang dont j'ai zappé le nom mais qui a toute une panoplie de straff/dauphin/recul et autres joyeusetées pour pas rip à 4vs1 .

Ca fait un petit moment que je l'ai pas revu mais je sais qu'a l'époque j'avais pas été le seul à me plaindre de ses "exploits" .
Tiens ce soir si Hoho co je lui proposerai d'organiser ensemble un bon gros zerg bien gras histoire d'alimenter le fil pour demain en pleurs et grincements de dents

On ira faire un tour sur le fameux pont ou il n'y a soit disant pas de add
Préparez vos caméras et astiquez vos touches screen !!!!
Citation :
Publié par Izno
Me suis pris un buss de fufu hib sur bled c'est pas mieu :'( (on peut dire qu'ils ont le mérite d'etre sorti de crau...) commence a me gavé toussa !!

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Et si deux ennemis qui recule dans l'eau non stop ce rencontre ce passe quoi sérieux ? il ce rendrons peu être compte du ridicule de leur façon de jouer....

Mais sérieux cette exploit bug c'est vraiment le pire tu t'en prend plein la tronche et un possible de placer un seul coup doit ce dire oué je roxxxx mais c'est bon j'ai décidé de plus accepter ca je vais mitrailler de screen ces gens la et après une jolie collection, FAQ goa.

Je m'enerve pas souvens quand je play à daoc je prend toujours le bon coté des choses mais ca ca m'enerve vraiment, une envi de meurtre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés