[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
reculer dans la flotte

un mec a fait une video ou il reculait dedans mais sans vouloir bug exploit et il c pris un ban
Faut ban humaro aussi dans ce cas krodon humaro même combat

Citation :
reculer dans la flotte

un mec a fait une video ou il reculait dedans mais sans vouloir bug exploit et il c pris un ban
Toujours plus facile de ban pour bug exploit que de corriger le bug.
Reculer en combat ça se fait depuis la nuit des temps dans n'importe quel art martial, art de combat, ou guerre. Enfin, comme partout c'est plus politique qu'autre chose : il est toujours plus facile de punir en aval que de prévenir en amont.
Citation :
Publié par silrama
Toujours plus facile de ban pour bug exploit que de corriger le bug.
Reculer en combat ça se fait depuis la nuit des temps dans n'importe quel art martial, art de combat, ou guerre. Enfin, comme partout c'est plus politique qu'autre chose : il est toujours plus facile de punir en aval que de prévenir en amont.
tu ne dois pas bug exploit c'est dans la charte
bon revenons au fil du post

se soir rien de bien si ce n'est que du add sur add notamment avec quasi tous mes duel avec rishnu se sont fini par des add mis a part un ou deux , mais bon rishnu un des fufu avec qui j'aime duel ,meme si je rel, toujours propre et aucune technique de lamer
bon juste envie de dire ce soir deux trois duels sympas

gg Cynthia rien a dire sur la pointe coté Crauchon Bon le add derriere pas cool par contre je viens aider le mec en 2vs1 je tapppe l'autre et vous etiez trois j'ai run fort hein faut m'excuser mais trop de fufus dans le périmètre susceptible de me inc

gg Hilda aussi ^^ petit duel sympa a Bled enfin une qui vient quand je la fleche et qui run pas vers sont fort ^^ apres rien a dire tu me doom bien

puis gg Izzno aussi mais bon j'ai pas trop compris pourquoi tu as sauter sur le rebord on étais que tous les deux :x bref apres dans la flotte j'ai eu des Cible pas en vue et trop loin ^^ surement un lag j'espere a remettre une prochaine fois

bbye tlm

un petit ranger aigri !
0 ton jeux hilda.

Ca m'apprendra a voir du respect pr certains joueurs.
J'ai essayer pr la premiere fois le zerg fufu en guilde, c'est... long ^^

Mais j'ai bien rit quand meme...
Mais jgarde mon esprit de soloteur... et voila ce qui se passe,ca se passera pas 2x.

[Edit] A Hilda, a charge de revenche quand j'aurais retoucher un peu a mon ombre
Citation :
Publié par dukemol
ah degouté... j'allais te pouttrer Rishnu avec mon chaman , je me heal dans l'eau pendant ton root je reviens, paf le fg mid qui t'as roulé dessus

Zoopy
pas de pb j'aurais refufu avant que tu revienne tu m'aurais rien fait

mais me suis pris un bolt des que j'ai reussi a fufu

sinon sympa les duel nayaa effectivement, mais pas de bol pour les adds
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je passe faire un petit coucou en pensant a vous

J'éspére que vous vous amusiez bien et que vous faite pas trop de zerg

Abdul le vieux ouinouineur .
Tu as stop daoc ?
bravo a toi dragonya, j'ai desengage quand hiver a add, et j'ai repris le fight avec toi

tu etait a 50% et moi 80% mais le stun que tu m'as mis a bien compensé je trouve (javais claqué purge sur le debut avant le add)

enfin j'espere que tu prendras pas mal mon /bow a la fin
Citation :
Publié par Shich
.....

Oui dsl gros lag j'ai même LD juste après et quand j'ai reco tout nu des vilains fufu ont entrepris de me violer à plusieurs snif !

Sinon une bonne petite soirée duo avec un ami Palouf 5L pour contrer un peu les bus de fufu sans pour autant faire pareil.

Dsl Tika je voulai pas te taper vue que tu était seul et nous 2 c'est pourquoi j'ai kiss mais bon quand tu m'a PA obligé de taper (surment vue le kiss au dernier moment....)
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
bravo a toi dragonya, j'ai desengage quand hiver a add, et j'ai repris le fight avec toi

tu etait a 50% et moi 80% mais le stun que tu m'as mis a bien compensé je trouve (javais claqué purge sur le debut avant le add)

enfin j'espere que tu prendras pas mal mon /bow a la fin
Juste pour te dire que j'avais engagé Dragonya a l'arc en même temps que toi Rishnu, donc dsl pour le faux add.
Citation :
Publié par LeNain
T'es vraiment risible Quivna, a la limite du pitoyable
le laming c'est mon ( notre ) dada :>

Sinon jolie fight vs le healer/war/sb/hunter a la pointe de Bled ya 5min
Citation :
Publié par narayan
Faut ban humaro aussi dans ce cas krodon humaro même combat

Humaro reculer dans l eau ?
Tu es sur que tu n as pas quelque peu abusé de produits illicites ?

Vu comment humaro ne peut pas sentir les gens qui reculent dans l eau il est impensable de le voir s adonner a ce genre de technique

Heureusement que le moderateur a demandé de calmer le jeu sur les flams de ce genre précédemment, si c est pour en remettre une couche juste apres ce n est pas tres malin

Tu sais si humaro le veut il peut aussi te tailler une reputation sur mesure avec ce genre de phrase piquante a souhait, estime toi heureux qu il soit adulte dans sa tete et qu il se refuse a demolir les gens de cette facon

C est un mec bien Humaro.

Quand a krodon au moins il ne se cache pas de jouer de telle ou telle facon et sa franchise merite tout autant de respect, il n utilise aucun programme tiers et n a donc rien a se reprocher
Citation :
Publié par dhianne
Humaro reculer dans l eau ?
Tu es sur que tu n as pas quelque peu abusé de produits illicites ?
bah ya plus ou moins deux ans il jouait pas mal avec la flotte, quoi qu'il en dise aujourd'hui, surtout vers l'époque ou il avait fait le jeu ou il fallait l'attrapper. Maintenant il peut prendre ça pour un flam et m'envoyer un mp qui montre a quel point il est adulte, j'avance juste des fait en précisant que c'était il y a un bon moment (a la sortie du /title)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés