[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Doivent un peu s'ennuyer la chtite 10ene de hib qui camp le pont Crauchon, j'ai la sensation que je suis l'un des seuls qui viens dire bonjours, "vite un ennemi neeeeeeeeed"

v'nez pont Est c plus tranquil !!!!

Haim - Seide
Astiran - Guerrier
Citation :
Publié par Komintern
Tiens ce soir si Hoho co je lui proposerai d'organiser ensemble un bon gros zerg bien gras histoire d'alimenter le fil pour demain en pleurs et grincements de dents

On ira faire un tour sur le fameux pont ou il n'y a soit disant pas de add
Préparez vos caméras et astiquez vos touches screen !!!!
une seul mot : ridicule
heureusement je jouerais pas ce soir
Citation :
Publié par mona
Quelle rancoeur Lenain

je ne vois même pas qui tu joues...

Tu joues peut-être la fléau qui commence à solo au 10L... Respire un coup

T'es mal tombé la
moi j'ai pas trouvé de solo de ma soirée. me suis fait moult fois grapple, sûrement pour des raisons de game play qui m'échappent, par contre j'ai eu droit à de jolies /kiss /taunt /rude /hug à 5/6 vs 1
j'aurais au moins passé 2 SS dans la soirée à la 2 main qui m'auront bien fait marrer, au beau milieu de kikitoudur confortablement installés dans l'invulnérabilité du solo composite
@ cyanoss peti fufu luri 7L si qqn le connait ou si lui meme passe par ici :
qd tu engage un duel ne fui pas dans les basques de tes potes . . . pour une fois que j ai l occasion de faire un duel interressant il faut que ce soit un lache ah et aussi merci d eviter le "reculer pdt que j me fai poutrer" c tres mal vu
Et oui je pense que les jolis 1 Vs 1, respectés par certains (c est la 1ere fois que cela m 'arrive depuis le début de DAOC), vont disparaître pour laisser place au vrai DAOC qui est de kill tout avec intelligence ou non.

Les combats avec entente, avec des règles de respect des 1 VS 1 ou 8 VS 8 ne sont pas dans le manuel.

Le naturel revient au galop.

@+ IG
Citation :
Publié par Umaro
... [Edit]

De plus Gratz a Humaro qui pour une fois tente de venir me fight sans fuir.
On me dit a l oreille que cela s appelle du hit and run ( mukiele pourra t expliquer ce que c est il est expert dans cette specialité ), et qu il se rappelle tres bien du combat il lui restait charge battler IP et stun 5L0

Tu te surestimes grandement d apres lui, en meme temps si tu n utilises pas de potion d endu tu ne peux t en vouloir qu a toi meme
tout ça sent méchamment l'aigritude

je remercie tous les protos/bm contre qui j'ai pu faire des duels sympa cet aprem : Eternal (j'y croyais plus sur la fin ), Snaatch, magrosbaf (facile /hug), le bm elfe dont j'oublie le nom, Monamou (dsl vanish, rien de up après Snaatch :| )

Rishnu t'as ressorti ta classe fumée finalement ?
Citation :
Publié par Mukiele
Rishnu t'as ressorti ta classe fumée finalement ?
j'avais envie de jouer en groupe avec mon seide si l'occasion se presentait
hors apparement non donc je suis afk

Citation :
edit : gg flécher qqun pendant qu'on regarde un duel quel talent - sans surprise - ca résume bien ton comportement
hmmm ? lapin compris
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
OMG le pop de 8 fufus la bave aux levres à Pont Beno cette am vs 2 Tanks Mid.

en même temps pont beno/8 fufus, c'est comme quand quelqu'un dit "pauhm c'est un connard", c'est un peu un pléonasme
humaro , je connais tout tes gadgets et timer

et j'adapte en consequence , tres beau duel , j'avou que tu m'as donnes du fil a retordre

j'ai rate de 3 sec de tue les 2 tentatives d'avant figure toi lol

1. je charge avant que tu lances ta fleche
2. fardeau qui pop juste quand tu fufu apre ta 5L la haine et pour courroner le tout j'oubli de purge ton stun lol
Citation :
Publié par dhianne
On me dit a l oreille que cela s appelle du hit and run ( mukiele pourra t expliquer ce que c est il est expert dans cette specialité ), et qu il se rappelle tres bien du combat il lui restait charge battler IP et stun 5L0

Tu te surestimes grandement d apres lui, en meme temps si tu n utilises pas de potion d endu tu ne peux t en vouloir qu a toi meme
Tu m'excuseras de ne pas pouvoir rattraper un ranger sous Fuite + Sprint + Dauphin.

Tu as une explication pour le /rude quand il fuit ?

J'aimerais un éclaircissement de ta part sur le fait qu'apparemment je me "surestimes grandement", cela ne peut qu'être enrichissant d'en apprendre un peu plus sur soit chaque jours.

Puis pour finir, le hit and run, on me dit à l'oreille que c'est quand on fight puis run puis qu'on revient fight, et non du fight puis fuite, puis rien ... ^^
Merci pour le duel Humaro , dommage qu'il y ai eu cet agro de deux personne...

N'etant pas un adepte des forums je me presente quand meme

Dragdim , Maitre d'arme 8L , je solote de temps en temps d'ou ma petite contribution a ce fil

Je vois que plusieur d'entre vous critique Humaro , perso , je ne le connaissais que d'apres cette reputation , apres ce soir , je le trouve tres reglo au contraire

En esperant croiser votre route a tous ... pour le meilleur et pour le pire biensur

Dragdim
Citation :
Publié par Cepamoi
@ cyanoss peti fufu luri 7L si qqn le connait ou si lui meme passe par ici :
qd tu engage un duel ne fui pas dans les basques de tes potes . . . pour une fois que j ai l occasion de faire un duel interressant il faut que ce soit un lache ah et aussi merci d eviter le "reculer pdt que j me fai poutrer" c tres mal vu
Selon moi Cyanoss c'est l'une des meilleurs ombres que j'ai rencontré avec Coquillette, plus fort que pas mal de fufu 10L-11L et je sais pas pk j'ai autant de mal avec lui, bon déjà il y a le viper 3 que ta plutôt intérêt à purger ou mieux remedy, il bouge bien sans straff enfin gg à lui.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Evath
Mukiele tu Pikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai du mal a me relever la....j'vais p'tet aller dodo

tu viens a poil la prochaine fois?

Haim - Seide
Astiran - Guerrier

Effectivement, enfin en remontant mes logs je demande surtout un nerf de viper

Sinon toi tu devrais penser a ne pas forcément aller faire de la mana aux arbres ;o.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés