Event pour ouverture de BC

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'ouverture de BC il est indiqué sur le site officiel Us que des events vont passer sur plusieurs zones du jeu.
Ma question est simple sur vos serveurs avez été témoin de quelques choses, sur celui où je joue pour l'instant mega baston à la porte en l'Alliance et la Horde.
par mega baston tu veux dire que c'est tout les joueurs qui sont venus verifier si y avait un truc a la porte qui se tappent dessus ou c'est mega baston avec des pnj genre grosses betes cornues qui sortent de la porte et attaquent les pj ?

j'peux pas verifier pour l'instant ...
J'suis allé faire un tour au Dark Portal, et ouais y avais une grosse baston entre la horde et l'alliance, ainsi que quelques démons qui sortent de la porte, des démons tout weaks d'ailleurs.

Sinon y a un mec devant le Dark Portal qui donne une pauvre quête ou faut tuer 6 gangregarde de la porte, quete qui donne un kikoo tabard de l'aube d'argent.

(le plus dur étant encore de reussir a tagger les démons avant que quelqu'un d'autre ne le fasse)
Une question je subis depuis ce patch une sorte de la lag du son c'est a dire décalage entre le moment ou l'action a lieu et le moment où intervient le son. Suis je le seul dans cas ( a savoir que si je modifie une option dans dans option son je me retrouve sans son dans wow).
Rien pour l'instant a part un tabard aube d'argent avec un click qui fait une AE genre prêtre Sinon oui c'est un peu la Horde prend la porte, l'alliance contre attaque et la reprend, la Horde re contre attaque et récupère, bref c'est passionnant, ça risque d'être ça pour quelques heures
Il ne faut pas ramasser des matières premières pour l'effort de guerre comme pour AQ ?

En faite ce qui est sur c'est que comme pour l'évent AQ on va avoir certainement des problèmes de crash serveur
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Rien pour l'instant a part un tabard aube d'argent avec un click qui fait une AE genre prêtre Sinon oui c'est un peu la Horde prend la porte, l'alliance contre attaque et la reprend, la Horde re contre attaque et récupère, bref c'est passionnant, ça risque d'être ça pour quelques heures
sur mon serveur c'est plutot l'alliance à la porte, puis la horde rushe la porte, la horde meurt, ( la porte se marre bien ) et l'alliance a toujour la porte :x
Citation :
Azeroth is under attack! Horrific creatures are swarming from a suddenly active Dark Portal and have rampaged into the Blasted Lands. Defenders from Nethergarde Keep have scrambled to meet the enemy head-on. However, even with the assistance of reinforcements from the ever-vigilant Argent Dawn, the forces of Azeroth need your help!

Not much is known of the invasion at this early stage, but early reports from the battlefront describe wave after wave of demonic attackers charging from the Dark Portal. It is also reported that Lord Kazzak was seen departing through the Dark Portal. In his stead he has left his minion, Highlord Kruul, to sow fear and confusion among the defenders.

Accompanied by a host of infernals, Kruul has been seen near a number of major cities in Azeroth, along with the following outdoor areas:

* Hinterlands
* Eastern Plaguelands
* Winterspring
* Stranglethorn Vale
* Azshara
* Silithus
* Searing Gorge

Not even the elite forces of the Argent Dawn have dared attack Kruul directly. Only a large and well-coordinated group of adventurers might stand a chance of defeating him.
Vala genre d'event Naxx au lieu de faire disparaitre des nécropoles faut faire disparaitre le vilain méchant Kruul que Kazaak a appellé pour le remplacer car il est parti en vacances.
Enfin un peu de pvp sauvage

C'est super de voir qu'il y a un coin spécial pour se foutre sur la gueule faction vs factions (devant la porte des ténèbres donc), et dans tout le reste des Terres foudroyées on voit de petites escarmouches

Sur mon serveur (Rashgaroth), la Horde a la main-mise sur la porte, pourtant je crois qu'elle est un peu en infériorité numérique. Mais en général elle est un peu plus motivée pour pvp.
Et peut-être qu'eux ont tous leurs items pvp, que certains ally essaient de se rattraper en bg :-/
Personellement ce qui me fait mourir de rire c'est qu'il est dit partout que la protection d'Azeroth contre l'invasion gangrenée rallie la Horde et l'Alliance contre les demons sortant de la porte et devant la porte on a : des cadavres de joueurs en Jcj, des cadavres d'autres joueurs en JcJ et... Hordeux et ally qui se pown la tronche ^^ bon c'est sympa ca fait un petit BattleGround en exterieur mais, je sait pas pourquoi je sent que ca va gueuler ce soir quand un raid de 40 va se pointer a la porte et tout raser
Citation :
Publié par McSlr
Enfin un peu de pvp sauvage

C'est super de voir qu'il y a un coin spécial pour se foutre sur la gueule faction vs factions (devant la porte des ténèbres donc), et dans tout le reste des Terres foudroyées on voit de petites escarmouches

Sur mon serveur (Rashgaroth), la Horde a la main-mise sur la porte, pourtant je crois qu'elle est un peu en infériorité numérique. Mais en général elle est un peu plus motivée pour pvp.
Et peut-être qu'eux ont tous leurs items pvp, que certains ally essaient de se rattraper en bg :-/
Emain Macha dans wow; Bienvenue aux basted lands
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés