Event pour ouverture de BC

Répondre
Partager Rechercher
intuable krull ?

marrant mais a if hier ça floodait dans tous les sens chacun y allait de son shoot le plus visible possible .. breff flood flood flood ...résultat wipe sur wipe, mais si il est tuable pourquoi je l'ai pas vu down ce krulll ...on à meme était faire tuer le roi à If , faut le faire ...

<<<<<< noob inside ...
Il semblerait effectivement que les monstres gagnent en puissance... et que les armées qui sortent du portail deviennent de plus en plus dangereuses au fil du temps. On peut donc s'attendre ce que ça aille encore Crescendo.

Je ne sais pas si vous avez aussi remarquer, mais il y avait 2 mages de l'alliance et de la Horde dans les tranchées: un gnome, et une elfe de sang. Etant côté alliance, je n'ai pu parler qu'avec le gnome, il me tint à un peu près ce discours :"Je dois garder mes forces, au cas où il faudrait ouvrir un portail".

Je suis prêt à parier que les choses vont se compliquer.
Citation :
Publié par souslevent
intuable krull ?

marrant mais a if hier ça floodait dans tous les sens chacun y allait de son shoot le plus visible possible .. breff flood flood flood ...résultat wipe sur wipe, mais si il est tuable pourquoi je l'ai pas vu down ce krulll ...on à meme était faire tuer le roi à If , faut le faire ...

<<<<<< noob inside ...
comme il l'as été dit, ce boss se heal ennormément a chaques fois qu'il tue quelqu'un. et comme dans les capitales il y a plein de low lvl qui vont se faire OS par son AE shadowbolt, il sera toujours full life.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés