Sumens - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait peu-être supprimer ce wiki, ou au moins le mettre à jour. Parce que la, il y a plein de joueurs qui ont arrêté, et quasiment aucun des niveaux indiqués pour ceux qui restent ne sont justes. A-t-il encore une utilité?
Citation :
Publié par Funkyleka
Je pense qu'il serait peu être temps de mètre à jour ce wiki, il me semble qu'à la base il est sensé servir a permettre a une personne cherchant à compléter une team de grobe de pouvoir le faire sans trop de problème et a des personne souhaitant intégrer des team de grobe de se faire connaitre.
Je pense que beaucoup de nom encore présent dans le wiki, en sont à un stade du jeu ou si il veulent grobe, ils vont à la limite compléter leur team avec des personnes présente ici, mais en aucun cas attendre que quelqu'un les contacte après avoir vue leurs nom dans ce wiki.
sur la version jiva de ce wiki
Citation :
Publié par Zoudoul
Yo là dedans !

Je passais sur ce Wiki un peu dinosaure et je vois que des gens continuent de s'y ajouter mais, je me demande une chose: Est-ce que ça vous est encore utile?

Je veux dire des gens vous contactent de temps en temps parce qu'ils ont vu votre nom là dedans où keud'?

Non parce qu'avec le temps je me dis que la moitié des noms n'est pas à jour, il doit y avoir un paquet de gens qui ne jouent plus ou ne vont plus Grobe. (Et je fais partie de ces derniers)

Donc j'attends l'avis des utilisateurs, je ferais p'tet un topic sondage si besoin ensuite, on verra.

Si ce topic est potentiellement utile on fera un nettoyage et une mise à jour et si vraiment très peu de monde s'en sert on le fera doucement sortir du Post-It et ce sera un Wiki normal quoi, qui vivra si les gens l'utilisent sinon il coulera.

Voilà, en attente de retour, Zoudoul à l'écoute
Je pense qu'un bon coup de ménage ne ferais pas de mal au wiki
Ca dépend, qu'est-ce que tu appelles "ménage"? Lock le Wiki car inutile? Vérifier les joueurs qui ne jouent plus via le Ladder? mp chaque participant IG pour savoir si il veut toujours Grobe?
Le problème de l'utilité très limitée de ce wiki, c'est que quand on veut aller grober la plupart du temps on recrute IG en floodant (zaap -2/0 par exemple)...

Car la plupart des gens inscrits ici déjà ont plus du tout le même lvl, et en plus on ne peut pas être sûr qu'il soient disponibles donc les flemmards comme moi évitent de se lancer dans une longue recherche

Sinon je pense que pour ceux qui l'utilisent ça serait bien de tout refaire a zéro comme certains l'ont déjà dit.

Voilà voilà, avec toutes mes amitiés : bon jeu
Voila j'ai mis à jour les personnes que j'ai réussis à mp

Mais je me suis trompé de bouton et j'ai effacé le nom de --eca-terre-- et je me souviens plus de l'orthographe exacte si quelqu'un peut le modifier
Citation :
Publié par Da geek
Je fait un peux de ménage concernant mes connaissances.
Josa et Metalus ne jouent plus vraiment depuis quelque mois, -Destiny- à arrêter depuis plus de 10 mois.

Erreur, metalus rejoue un peu !
Citation :
Publié par ARTKILLER
Erreur, metalus rejoue un peu !
Vue que j'ai dit qu'il ne jouait plus il y a 6 mois (à un moment où il ne jouait effectivement plus), je ne pense pas que l'ont puisse appeler ça une erreur.
Wahou. Assez impressionnant de voir le nombre de gens qui ne jouent plus depuis plus d'un an, ou qui ont pris ~80 levels.

J'ajoute tout de même, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés