Sumens - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
planning grobe: cherche feca
On a une très bonne team grobe fixée de 7 persos dweam team par contre on cherche toujours des fecas.

On trouve aussi toujours mais j'invite tout les fecas avec :

Immunité sur deux tour
Armures infinies (au moins la terrestre)
Baguette houffe chrétien

A me mp pour que je les ajoute en amis à contacter quand besoin est, sur jol ou IG
[Bon, on va faire simple : le prochain qui poste ici pour demander son rajout sur le wiki se prend un averto.
Le principe du wiki est d'être modifié soi-même. Au pire, contactez un ami pour vous ajouter, ou bien un modérateur.]
J'vais être indulgent avec toi, parce que tu message est correctement présenté et que je suis sympa, mais ouvre les yeux il y a au moins 3 rappels de moi qui disent qu'il faut mp qui de droit, et qui de droit c'est moi k?
il faut envoyer un mp à une des personnes s'étant proposée pour le faire sur les posts précédents afin de ne pas surcharger le post les gars. Je le fais, mais lisez les messages précendets la prochaine fois^^
Le problème c'est que yann et sif ne repondent pas aux mp jol... Je leur en ai posté deux chacun a des intervalles de temps bien éloignées et aucune réponse, même pas negative...
Citation :
Publié par Seyroth
Ok donc toi tu sais pas lire :/

Les demandes d'ajout se font en mp, à moi ou à SiF...Franchement
MDRR -SiF- lol j'ai plus de chance de gagner 16 fois de suite au loto que d'avoir une réponse de -SiF-
Ok donc tu te débrouille, je n'ajoute plus ceux qui postent ici. Si tu peux pas lire ce qui est écrit juste au dessus de toi avant de poster, c'est qu'il y a un problème. Bonne chance pour up ton compte JoL.
Je pense qu'il serait peu être temps de mètre à jour ce wiki, il me semble qu'à la base il est sensé servir a permettre a une personne cherchant à compléter une team de grobe de pouvoir le faire sans trop de problème et a des personne souhaitant intégrer des team de grobe de se faire connaitre.
Je pense que beaucoup de nom encore présent dans le wiki, en sont à un stade du jeu ou si il veulent grobe, ils vont à la limite compléter leur team avec des personnes présente ici, mais en aucun cas attendre que quelqu'un les contacte après avoir vue leurs nom dans ce wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés