Sumens - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Eni: Bigzobi (niv130 houffe 1/2 cc 900 pv ou mode 170 pp 1200 pv)
Iop: Metalus (niv110 Intimidation6/Colère5 [option épée du bouftou royal] 450 -> 650 pv [ vitalité ])
Panda: Vulnerarus (niv66 10 pa 5 pm vulnérabilité terre feu air, lancer alliés et enemis 400 pv)

Edit fait pour josa (salut chiwie )
Josa: Ecaflip Lvl 157 Terre mode +50 CC avec langue rapeuse (-1 PO infini pour 5 PA), griffe ceangal ( PA) et destin (PM). 2000 PV pour la forme.

Calix: Feca Lvl 104 configuré pour défense de team, aucun dégat mais 1000 PV, tous les sorts de soutien montés et épée du bouftou royale.

Edit pour big: coin coin mon poulet
juste pour dire que nqqb (sram) n'existe plus après été bann plusieurs fois pour harcelement en agros.... et que cassandra ne joue plus...

sinon il y a moi, ice-girl-, sram 117
Aquanaute: Sacri (Terre a la fausse griffe ceangal) d'un cercle de puissance de 97 environ, 12xx pdv et 13xx si il faut, peux boost sacrifice si pris pour grobe

Voila, je sais que il est pas très HL mais s'il manque un chtit sacri chuis la ^^
Plop
Si on peut me rajouter...

/w DarK-BaWaH, Ecaflip 101 pour l'instant
Ecaflip Dagues 9 pa CC 1/2 Destin et dagues, 5xx vite ou plus,quasi toujours dispo..

*Ptit Ecaflip qui veut enfin visiter grobe n_n*
Citation :
Publié par Yann
[ Toute demande d'ajout se fait en message privé, s'il vous plaît. Prochain message ne concernant qu'un ajout sera édité et sanctionné...
Si c'est pour dire que vous comptez sur l'aide de quelques uns (de la liste ou non) pour faire un grobe, c'est ici. ]
En fait.

Donc la il y avait pas de modo pour râler mais maintenant il y a moi :<

Donc envoyez un mp a Sif ou yann s'ils sont encore actifs, sinon je le ferais pour vous, envoyez moi un mp :\
( A modérer si cela ne cadre pas avec le wiki ) mais l'information peut etre pertinente pour quelqu'un qui cherche un tacleur.

Pour les build agi, pouvez vous svp préciser à combien vous arrivez à monter dans cette caractéristique.

Merci
love -_- je sais pas si tu a vue mais 2 modo différant on dit que ce sujet n'étais pas fait pour poster les demande d'ajout

(je dit ca mais contante de son poste et pansant etre ajouter inci elle ne vaira probablement jamais mon message)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés