Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloneg
Par contre il y a un truc qui me turlipine à propos de l'épée volante. J'avais une pano prespic qui renvoyait 6 dégats, et j'ai changé un anneau pour qu'elle renvoie 7 dégats... et depuis cette gourdasse d'épée ne m'attaque plus ! Elle me suit toujours comme une dégénérée, mais elle ne me frappe plus.
C'est nowmal ça ?? Je comprends pas... c'est une petite chochotte en plus d'être débile cette épée ?
Je ne sais pas si cela viens du serveur, mais sur MENALT cela marche tres biens.

Je suis équiper pic pic renvoi 11 degats ( 2 + 1 + 8 de bonus pano) et botte, amu et craq lame , reduc de 8 et 9.

Pas de soucis mon épée m'attaque 5 ou 6 fois avant de mourrir.
Citation :
Publié par MuadDibx
... les persos qui ne sont pas sacri, eni ou feca (rhon) ne sont bons qu'a booster le sacri et à passer leur tour en gros....

... et pourra les tuer tranquillement au 5eme tour...

Qu'en pensez vous?...
Voyons paul.. comment dire ça. Ton idée est tres interessante mais egalement particulierement a coté de la plaque. Tu veux tuer tout ce qui traine ? *se marre*

Quand les gens disent "bons qu'a booster le sacri", c'est une image. C'est pour dire qu'ils sont plutot orienté pour encadrer et aider le sacri. on va pas tuer des gens alors qu'il mettent des dommages aux monstres xD

Et puis de toute façon, grobe se fait sans sacrifice. Mis a part quelques mobs plutot coriaces qui demandent vraiment cette technique extreme.

*donne un bonbon, et trouve ce bonhomme tres amusant*
Et bien dis donc, y'en a qui se défoulent ici...

Les insultes sur les daives sur ce forum ont rarement pour conséquence d'aider à la communauté, de plus c'est moche à lire.

En ce qui concerne l'épée, elle attaque selon certaines caractéristiques qu'il advient de découvrir pour bien l'utiliser.
Amateurs de picpic et autre aerdala ont déjà pu s'en rendre compte.

Quant au sacrifice, je suis entièrement d'accord avec le joueur qui déclare qu'il faudra jouer un peu plus tactique.

Dans notre guilde, nous jouons très souvent à deux sacris, moi je sacrifie et des qu'il devenait embetant l'autre sacri se sacrifiait aussi pour annuler l'effet.
Moralité, nous ne serons plus enbêtés et continuerons cependant à profiter de ectte technique, bien à nous.
Les combats PVP risquent d'être interessants avec le nous autodebuf. Je suis mort 80 fois pour mon épée ^^.
*prend le bonbon et cours de cacher*

Autant pour moi; je repensais à mes anciens chateaux Wa à la fin desquels je tuais tout le monde sauf la nini, histoire d'abrégé le combat face au Wa
MuadDibx, spice de bourrin ^^

Non, pour moi c'est une bonne chose, ça diminuera certainement le nombre de "sacrimulàgrobe" qui ne savent que faire un gros CaC, et ça revalorise nos sorts tactiques (et de déplacement, et ce n'est pas ce qui nous manque)

Pour resacrifier un groupe, il nous reste attirance, transposition, coopération, plus quelques PM, on devrait pouvoir sans trop de mal réussir à regrouper pas mal de monde autour de nous (bon, possible qu'il y ait des personnes laissées de côté, mais il faut parfois savoir faire des choix, et les gens n'auront qu'à se regrouper le tour d'avant, et toc !)

Sinon, ton idée de faire en sorte qu'il n'y ait plus que 3/4 persos en jeu vers la fin et ceci de façon "volontaire", c'est une possibilité.
Je n'ai pas fait beaucoup de combat Grobesques, mais à ce que j'ai vu, un sacri +2000 partout avec deux enis et un feca, ça tient la route.

N'empêche que ça tue le jeu en équipe et stratégique, ce qui est pour moi une aberration (et puis avoir un enu avec coffre pour le drop, c'est toujours utile ^^)

Sinon, j'ai le droit au bonbon ??
Alors moi je veux pas de bonbons, par contre je veux bien qu'on développe un peu les technique pour que l'épée volante nous frappe malgré un renvoie de sort supérieur à 6... say possible ?
J'ai plutôt l'impression que la nouvelle version de sacrifice va encore accélérer les combats à Grobe.
Suffit de prendre 2 sacrieurs, avec une initiative à peu près équivalente, qui sacrifient tout le monde alternativement, ce qu'on ne pouvait pas faire avant. Ca permet d'avoir deux bourrins châtiés à mort au lieu d'un, et ça irait beaucoup plus vite.

Non ?
oui colcolnono pourquoi pas... reste à voir en pratique aparement les sacri n'ont pas l'air de trop pleuré pour le moment donc c'est que ca doit etre jouable

puis 2 boeuf au lieu d'1 c'est toujours mieu
Bonjour, je suis un sacri terre sur silvosse et je voudrais si un arc peut être intéressant du haut de mon lv18 ou qu'il faut mieux des dagues pour leur faible coût en pa, ou simplement un autre type d'arme, les arc m intéressent car e peut taper loin en attendent de taper de près au pied du sacri.

Merci
Il sert généralement dans deux cas :
-soit tu es intell, et c'est ton châtiment principal (mais les sacrieurs intell se font rares),
-soit pour le pvm multi du genre Grobe/firefoux toussa², où l'intelligence permet de réduire énormément grâce aux armures féca et mot de prévention des enis.
Bonjour j'aimerai savoir si sa pourrai marcher de faire ainsi (Sauf si jamais testé)
On prend une Equipe : 1 Feca, 1 Sacrieur, 1 Pandawa
Tour 1 : Le Pandawa porte le Feca
Tour 2 : Le Sacrieur lance Transposition avec le Pandawa, le Sacrieur prend la place du Pandawa
Tour 3 : Le Feca lance les Boucliers sur le Sacrieur qui le porte (mdr)

Spécial xD sa va certainement produire un Bug ou le Sacrieur se transposera avec le Feca je pense ? Sinon ce serai le Top que le Sacrieur recoive les Boucliers et co... lol
J'pense que la transposition ne marcherait tout simplement pas, ou alors se ferait entre le sacri et les deux autres persos.
Sinon, les armures lvl6 ont une durée infinie et on peut en faire profiter un allié comme le bouclier féca, donc j'vois pas vraiment l'utilité du truc
Il me semble que les armures feca ont pas une durée infinie sur les alliés, mais sur le lanceur uniquement, et elles sont moins puissantes. Ceci dit, on les sacrieurs ne doivent pas pouvoir porter ; au pire, en lançant la transpo, ils doivent se retrouver à la place du feca, pas à la place du panda.
Bonjour, je souhaiterez commencer un personnage sacrieur, une classe que je n'avais jamais testé auparavant, j'ai lu le wiki et l'article Jol consacré a cette classe mais je désirerais un peu plus d'informations.

Quels est l'atout d'un sacrieur force par rapport au sacrieur agilité ?
(Exepté le coût de l'équipement).
Personnellement je trouve que le sacrieur Air est plus polyvalent.

Le sacrieur possède -30% dans toutes les armes ou aucun bonus ni malus dans toutes les armes?

Quels sont les sort commun a tout les sacrieur, les plus utilisés, les plus efficace.

Un sacrieur est-il puissant a moyen niveau ? (j'entends level 50-60).

Un sacrieur peut-il se débrouiller seul dans les combats contre des monstres?

A partir de quel level le sacrieur agilité peut se procurer le marteau de Moon?

Merci pour vos futurs réponses, bien a vous, FeLiZ
Citation :
Publié par Meowmoew
Bonjour, je souhaiterez commencer un personnage sacrieur, une classe que je n'avais jamais testé auparavant, j'ai lu le wiki et l'article Jol consacré a cette classe mais je désirerais un peu plus d'informations.

Quels est l'atout d'un sacrieur force par rapport au sacrieur agilité ?
(Exepté le coût de l'équipement).
Alors+ de Pm avec les équipement.
+ de possibilité de tacler/décalé(sa existe ce mot ? ) l'ennemi.
+ Possibilité de sortir un Cc.
Ce n'est pas tous mais c'est ce que je trouve le plus important ^^'
Personnellement je trouve que le sacrieur Air est plus polyvalent.

Le sacrieur possède -30% dans toutes les armes ou aucun bonus ni malus dans toutes les armes?
Euh oui je pense à voir pour la maîtrise de la hache.
Quels sont les sort commun a tout les sacrieur, les plus utilisés, les plus efficace.
Je laisse les maître sacri répondre ^^'
Un sacrieur est-il puissant a moyen niveau ? (j'entends level 50-60).
Euh chaque fois que j'ai défié un sacri il m'a battu (je joue Sadi et Enu) et donc oui peut-être puissant a moyen lvl ^^'
Un sacrieur peut-il se débrouiller seul dans les combats contre des monstres?
Je pense qu'il a besoin d'un min.d'accompagnement pour bien être châtié mais je pense que c'est toujours faisable.
A partir de quel level le sacrieur agilité peut se procurer le marteau de Moon?
Avec une bonne team (ou ta guilde) lvl 70-80 je le trouve bien approprié pour sa.
Merci pour vos futurs réponses, bien a vous, FeLiZ
Réponse en rouge en espérant t'avoir aidé (je ne détiens pas la science absolu je ne joue même pas sacri mais je pense que j'ai bon dans la plupart sinon désolé pour les fautes.)
Merci pour ta réponses quasiment immédiate!
Je recase les questions pas encore vraiment répondue ^^ :
L'equipement a partir du level 40-50 du sacrieur air ?
Assault viable jusqu'à quel niveau ?

Bien a vous, FeLiZ.
Bonjour,
je suis un sacri terre sur silvosse et je voudrais si un arc peut être intéressant du haut de mon lv18 ou qu'il faut mieux des dagues pour leur faible coût en pa, ou simplement un autre type d'arme, les arc m intéressent car e peut taper loin en attendent de taper de près au pied du sacri.

Merci
Pom pom.

Citation :
Publié par Meowmoew
Merci pour ta réponses quasiment immédiate!
Je recase les questions pas encore vraiment répondue ^^ :
L'equipement a partir du level 40-50 du sacrieur air ?
Assault viable jusqu'à quel niveau ?

Bien a vous, FeLiZ.
-30% sur toutes les armes en effet.

Pour moi, sacrifice, coopération, une maîtrise évidemment, flamiche, transposition (quoique je trouve ce sort inutile avant le niveau 6, les +po étant suffisants avant), épée dansante si tu ne joues pas exclusivement en multi. Après c'est une questions de goûts, je n'ai pas monté coagulation pour le moment vu le peu d'intérêt que je trouve à ce sort.

Perso, level 40-50 j'avais comme équipement : dantgoule, tofu fou, elories air, ceinture banisation, une amulette itby remaniée, deux anneaux dhyn, des puissantes bottes de klime et un bwak.
La panoplie toady est aussi très intéressante aux niveaux 30-50 si tu n'as pas beaucoup de moyens.

Enfin, je n'utilise que très très rarement assaut depuis le niveau ~60, mais cela dépend de ton arme. Je préfère attirer et mettre deux coups de dagues que faire trois fois assaut par exemple.
En ce qui concerne les armes, nous n'avons pas d'arme de classe puisque nous avons -30% par tout, par contre nous avons nos chatiments pour rattraper tout ca.

En ce qui me concerne, je suis sacrieur à l'épée et je me balade toujours avec mes 4 épées kwaks.

Ainsi, suivant le combat et la resistance du monstre (si elle n'est pas aléatoire) je peux m'adapter au combat grace à mes chatis.

Forcé 5, Agil 4, Chanceux 3, Intell 2, sage 5 pour info.

Je laisse mes points de boost de côté vu le peu d'interet pour furie, coag, et anthropophagie .

A therme, je compte avoir mes 5 chatiments à 5 et aisni tacler certes moins bien qu'un perso agi mais pour pouvoir me balader au cac sur les monstres.
Bonjour, mon mari Iop et moi Eni avons décidé qu'on ne serait pas trop de trois, une petite Sacrieuse à alors fait son apparition mais bref, j'aimerais avoir vos conseils sur quels sorts booster, vu l'équipe Eni + Iop + Sacri, est il préférable que ce soit un Sacri 100% soutien ?
Dans tous les cas possible, quels sorts monter ?

Concernant le pied du Sacrieur, est il indispensable de le monter ? Il me semble pas que les Sacris HL l'utilisent (je me trompe peut être).

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ton cas, tu as surement un iop terre ou tapant neutre à l'épée, en ce qui te concerne l'eni doit taper feu.

Je pense que vous trouverez votre bonheur dans le sacri agi. Il assurera au Iop l'avantage du sacri normal en beneficiant de la cooperation possible.

(Les iops adorent garder leur PA pour frapper les adversaire en leur placant sous le nez au dernier moment.)

Quand aux enis, ils aiment genralement bien etre sacrifié si le combat devient trop rude.

Pour un bon sacri agi, assault et chati osé au max, ensuite du boost tous les sorts de soutien, à part don de vie dans les premiers levels.

Penses à garder quelques points pour le marteau de moon. Ou investit dans une maitrise marteau pour jouer au marteau du crak legendaire.
Kikou
Bonjour je vous présente ma deuxième sa crieuse :

Elle s'appelle Satypic et elle est intell et de lvl 17 (je sais ca nul mais bon ^^)

J'aitous mis dans la vie comme d'hab, j'ai une pano bouf meilleur jet intell et vita,
Comme sort j'ai booster attirance lvl 5 et la je garde mes point de boost de sort,

J'aimerais bien savoir quoi prendre comme equip et quel sort monte, merci
Croiser les fesses pour l'équipement ><
Et pour les sorts à monter, les sorts de déplacement, le chatiment inte et sagesse, et pas vraiment Absorption qui est, on va le dire, complètement nul.

Donc, pour moi, c'est le type de sacrieur le plus dur à monter (le sacrieur eau étant encore plus dur, mais très peu se lancent dedans)

Pour les armes, regarde du côté des arcs et des baguettes (puis épées et haches, mais bon, je pense que les arcs et baguettes sont sympas pour les persos feu)

Monter cawotte si tu joues en team souvent...

Enfin, ça dépend comment tu comptes le monter, mais si c'est full soutien, des sorts en plus sont à monter

Bonne chance, en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés