Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macgarrec
Pour la potion dantgoulesque j'en trouve aucune a vendre ( je joue sur hecate ) ni de dantgoule déja faite alors je pense que je vais aller dire bonjour à l'espece de gros iop planqué dans une foret .
Tiens, j'en ai pourtant vu 3 pas plus tard qu'hier à l'hotel de vente des tailleurs de Bonta, sur Hécate. :/
Les dagues Aerdala, pas besoin de forgemager, peuvent être sympa. Sinon tu peux forgemager des eurfolles pour les PM, ou commencer à chercher des blessdags si tu es motivé / mouleux / riche
Bonsoir,

En ce moment je me creuse beaucoup la tête sur l'évolution de ma sacrieuse Terre/Air:

Coté armes: plutot que de monter pied ou assaut je trouves plus judicieux de monter une maitrises des dagues.

Par contre l'épée du BR me semble vraiment bien avec un equipement 8pa et +dommages (et 2 elements sur 4 boostés par le chatis), mais est elle interessante sans furie voir furie/coagulation en mode 9pa ? Vos temoignages sur cette arme m'interessent.

D'un autre coté quand je vois certaines haches ... ca fait rever.

Coté sorts:
les chati focré, chati agile, chati sage: 30 points
Attirance, Transposition, Coopération: 30 points
maitrise dagues (lvl6), punition (lvl4), marteau de moon: 31 points

Apres il y a derobade, sacrifice, peut etre une deuxieme maitrise ou des sorts lvl6
... Si vous avez des conseils ... merci d'avance
Sacri + Dommage, ya pedoncule (psonlu) sur Jiva qui en a monté un ; ça cogne très fort à la BR et à la flamiche, pas ou peu besoin de chati, par contre, même dans un mode spécialement calibré pour, je suis pas du tout convaincu par fury si ya pas un eni derrière. Le sacri perd trop de vie, c'est quasiment un suicide. D'autre part, tes boost matos d'attributs sont un peu merdique à priori, donc pour le tacle c'est pas gagné. Mais bon, vu que t'as pas prévu de monter la dansante, je suppose que c'est un sacri orienté surtout multi ?
Oui je souhaite davantage un sacri orienté multi. Autant PvP (défense ou attaque de perco) que PvM. (D'ou l'impasse sur épée dansante et les sorts de soins). par contre le pvm solo ou le pvp 1vs1 c'est pas trop mon truc.

Sinon, le sacrieur dont tu me parles, pedoncule, il jouerai l'épée BR en équipement + dommages, une maîtrise de l'épée, mais ni châtiments ni fury ?

Mon choix concernant la maîtrise est loin d'être définitif:
Dagues, Epées, Haches ... mon coeur balance.
Je l'ai pas vu jouer chati, le l'au vu utiliser fury par contre, c'est pour ça que je te dis que sans un eni derrière je suis pas du tout convaincu :-/ et même avec… tant d'efforts pour un tour de boost de dommages seulement… ça peut servir oui, mais c'est vraiment occasionnel.
Pour ce qui est de la maitrise, au lieu de laisser balancer ton coeur, je te conseilllerais d'en monter plusieurs sans aller jusqu'au niveau 5 : une maitrise niveau 4, une niveau 3, ça te fait que 9 points de sort, pour une arme alternative (baguette éventuellement si tu joues + dommage, ya la houffe qui doit être sympa, plus sympa que la BR). Les sacrieurs ont l'avantage de pas être complexés quant au choix de leur arme, pour moi faut savoir en profiter.
moi perso je suis en train de me monter un sacri PV je le fait progresser en air et panoplie Wa puis panoplie koulos et punition au N5 et enfin stade ultime la panoplie du meulou qui donne presque 1000 PV et plein dotre bonus
[sacrieur ]
Bonjour,
Desolé je suis tout nouveau sur le forum donc je ne savais pas trop ou poster mais voila j'ai plusieurs petites questions

je possede un sacri terre sur Menalt lvl 70
dont les sorts a l'heure actuel des choses sont;
pied sacri 5
attirance 5
derobade 3
cooperation 4 ( le plus vite 5)
punition 5
chatiment forcé 5
epé dansante 5
et une maitrise (marteau) 5

Pourquoi marteau disons que cela ma parmis d'exp plus facilement du a la possibilité de porté un coup sur plusieurs enemi (voir plutar pour la debooster )

ma premiere question venons y ^^ j'aimerai choisir une autre arme vu la polyvalence du sacrieur mais que choisir
arc? ( celui du pecheur ou du surpuissant arc des borins )
Epé? ( de preference une a 4Pa)
Dagues?( hum je connais rien au dagues XD)

je pensai surtout a l'arc qui donnerai de la portée a mon sacri ( ex on me retire mes pm au marteau comme a l'épé je suis un peu dans la ***** tandis qu'a larc je peut encore porté des coups si il n'est pas trop loin )

Du point de vue de mes equipements et bien ca donne ceci
en mode force bien sur;
trauma +45Force +5dommages
anobra +5dommages
une petite ammu qui me donne +15 en tout
cape ouginak +26%dommage ( brouteuse un jour^^)
abrabotte +35force
ceinture abra ( assez bidon mais j'obitens les bonus pano abra +50force +50vie )
l'autre anneau euh rigami O_o en attendant force de crocoburio bon jet anneau karina ou jeune vlad
et en arme j'ai l'imposant outard ( vu que j'ai maitrise marteau pour l'intant )

et un boulotte +50 vita ( P E passer a un minimino je pense)

sinon j'ai prevu des bottes orino bon jet pour mon lvl 77 ( deja acquise donc)

niveau equipement suis je assez bon? ( vu mon lvl )
( cela me donne +200 force )

Sinon je suis souvent connecté sur Menalt donc si vous avez besoin d'un sacri lvl 70 pour Xp ou un pti donjon ( eviter bouftou champs XD ) MP /w Kyride
( je suis actuellement sans guilde )

merci a tous et desolé de la gene ocasionné si il y a

Kyride

[Bjorn : Non, c'est pas le lieux ]
lvl 70 idéalement tu devrais déjà être en mode 8 PAs 4PMs, donc pour moi tu as un peu de retard sur ton niveau, mais bon, c'est plus facile sur Jiva que sur Menalt. J'aurais également mis une poilue à la place de ta ougi : tu perds un peu en dommage, mais le +PO est très appréciable, il permet notamment d'utiliser assez efficacement transpo et sacrifice même en les ayant laissés lvl 1, sans compter la flamiche, qui serait très appréciable avec le + dommage dont tu disposes.
L'amu +15 en tout, c'est l'harmonie je crois, laisse tomber, à part si t'as des prérequis d'arme, les boosts d'attributs autre que la force servent à rien dans ton cas, l'agi pourrait servir, mais +15 en agi c'est rien du tout, donc à remplacer sans regrets.
sympa en effet la baguette houffe en plus dom.

Une fois à un lvl qui me convient avec ma sacri terre/air j'essaierai peut être de monter un build feu/+dom avec chati spirituel,absorption,fury,coagulation et flamiche.

Pour les maitrises je n'en monterai que si j'ai réellement une arme que j'équipe très souvent à haut lvl. J'aime trop la polyvalence pour gaspiller des points dans une maitrise particuliere. En attendant j'ai maitrise des haches et de l'arc lvl1 auxquelles j'ajouterai celle des dagues plus tard.

Je vais surrement craquer aussi pour l'épée dansante car ma petite experience me prouve que dans bien des situations mes alliés n'ont pas les sorts ou la position adaptée pour me booster. (Faudrai que tous les sacris se cotisent pour offrir flamiche à leurs amis ^^)

Par contre dans le wiki j'ai lu les conseils pour des sacris terre/air et il est mentionné coagulation. Est il interessant meme sans le chatiment spirituel,ou en multi si l'eni est mort prématurément ? (quoi que rare avec sacrifice sur l'eni...)
l'amulette me sert pour le marteau qui va etre remplacer par une epé donc je pourrai mettre ma kam asutra mais pour les 4pm bientot avec mes orino ^^
pour le 8eme pa ...arf me faut un gelano soit le droper ce qui est disons le tout de suite assez hot sois l'acheter qui est disons le aussi assez cher XD

sinon en faisons la transition marteau epé j'ai prevu un surpuissan arc du borins qui me permettra d'essayer l'arc ^^ lvl 72 ( je suis actuellement 71 ^^)
Ya l'élégant arc du roi des borins au lvl 66, et à partir du 70 t'aurais pu passer au pêcheur avec 8 PAs ; pour le gelano, moi jt'e conseille l'achat : tu prends quelques semaines où tu conscares plus de temps à ton métier, ça se fait, j'en ai déjà acheté deux comme ça, c'est long mais jouable, et si il avait fallu que je les droppe, j'y serais sans doute encore.

@ tfcmarc : épée dansante, oui, moi je pens que dès que tu joues chati il la faut,0ça représente quande même un +75, par contre tu va découvrir les joies de son IA… :-/
Le chatiment spirituel ne booste pas coag, seuls les %dommages le boostent, il est toujuors intéressant, il permet à tes alliés de te "soigner à la flamiche" en cas de coup dur, ou simplement de t'offrir l'équivalent d'une jolie réduc de dommages un tour durant.
Par contre tu découvriras que l'eni est pas le plus intéressant à sacrifier dans la team : mieux vaut sacrifier un personnage qui bouge bien, ça accroit les capacités de déplacement et de combos, ça évite que l'eni soit envoyé là où il ne devrait pas être et soit dans l'incapacité de soigner, et ça permet à l'eni de combotter flamiche sur le sacrifié + soins sur le sacri une fois l'échange fait, donc ça permet au sacri de s'en aller loin de sa team (coop') tout en pouvant être "rappelé" pour les soins.
Hello ^^ J'aimerai quelque conseil pour mon Sacrieur
En faite j'hésite entre le Sacrieur Force et Agilité, je me dit que le Sacrieur Agilité à de plus énorme avantage tel la possibilité de taclé, d'attaquer a Distance et de Près, ...
ce qui me laisse a penser que le Sacrieur Force est moins puissant enfin sa reste a prouvé x) Aussi que Assault au niveau 6 est beaucoup moins puissant que Pied Sacrieur, au niveau 5 c'est valable puisque Pied Sacrieur à des Dégats au hasard tandis que Assault à des Dommages constant, mais niveau 6, Pied Sacrieur le depasse...
Sachant qu'il est + Orienté PvP (Pas forcément Multi)
Enfin Voilà, je comptais monter ses sorts pour Un Sacrieur Agilité
Assault (Normal)
Chatiment Agilité (Normal)
Epée Dansante (Utile en 1 Vs 1)
Punition (Normal)
Chatiment Sage (J'Hésite à savoir si c'est necessaire...)
Cooperation (Normal)
Attirance (Normal)
Derobade (Hésitation)
Coagulation (Hésitation)
Puis Maitrise Dague, car je serai sûrement Sacrieur Agilité du Type 9 Pa 3X Dague
Mais de cette manière, les Sorts Transpositions, Sacrifice ... Sont suspendus jusqu'à mes niveaux supérieur a 100.. sans parler de Marteau Moon (quelqu'un pourrait me dire ses stats de niveau 1-6 plz ?) lol
Ensuite j'aimerai savoir si Folie Sanguinaire est important à monter ? Peut-t'il en cas de Trève aspirer les pdvs sans blesser l'allié ?
> Quelqu'un sait sur koi un Sacrieur peut XP de niveau 6 à 40 ? lol
Voilà Merci d'Avance
Je confirme sacri agi si tu veux du PVP facile… tout le monde en monte, ils sont monstrueux -_- la tofu fou ça devrait pas exister ! et de toute façon, pied du sacri est presque jamais utilisé quand on a un cac, alors qu'assaut garde l'avantage de la portée.
Citation :
Par contre l'épée du BR me semble vraiment bien avec un equipement 8pa et +dommages (et 2 elements sur 4 boostés par le chatis), mais est elle interessante sans furie voir furie/coagulation en mode 9pa ? Vos temoignages sur cette arme m'interessent.
Il n'y a pas plus gros build au lvl 70 que de s'équiper +dom avec une br. Au lvl 70 je faisais environ 400 dégats par tour des le premier tour. En pvm c'est très pratique, mais en pvp attention a ceux qui reduisent les dégats. Quand à furie vaut mieux être accompagné d'un eni (je l'utilise surtout en multi 12pa -16pa +dom furie ouille) et en solo quand je suis sûr de pouvoir one shooté les autres en pvp. Sinon furie en pvm que du bonheur quand tu attends le bon moment (faut de l'entrainement car elle est pas simple à utiliser mais le jeu en vaut la chandelle). Maitrise épée lvl1 car elle ne te servira en rien si tu veux être un sacri +dom. Saches aussi que tu ne progresseras pas au dessus d'un +75 dom par élément au très haut lvl. Monte puni lvl5 car le combo puni +1X BR fait aussi mal et c'est surtout puni qui fera la différence au haut lvl. Il est vrai que j'utilise très peu les chatis car j'ai tout simplement la flemme quand j'xp, mais si tu prends le temps c'est que du bonus. +17 dans un élément = +1dom dans l'élément à la BR.

Sinon en ce moment je joue 12 pa de base et soigne mes camarades à +150 par tour avec une scarabosse doré (en clair je cherche à taper a 200 et me soigner a 100 par tour pour mon lvl92 --> pour l'instant je suis à 200 et 50). J'attends le lvl 106 et la racine sémilla (prérequis vita et sagesse 4pa tape 6-18 neutre vole 3 a 5 terre feu ^^) pour que le +dom prenne tout son ampleur.

édit: en agi: le build griffe ceangel formagé 80% air 8pa en +cc fait aussi des ravages. /w armaguedon pour plus d'info.

a+ pédoncule
Citation :
Publié par Tiande
Puis Maitrise Dague, car je serai sûrement Sacrieur Agilité du Type 9 Pa 3X Dague
Mais de cette manière, les Sorts Transpositions, Sacrifice ... Sont suspendus jusqu'à mes niveaux supérieur a 100.. sans parler de Marteau Moon (quelqu'un pourrait me dire ses stats de niveau 1-6 plz ?) lol
lvl 1 dégats 3-32
lvl 2 dégats 3-42
lvl 3 dégats 3-52
lvl 4 dégats 3-62
lvl 5 dégats 3-72
pas de lvl 6
Je conseillerais aussi de monter sacrifice lvl 5 pour jouer en équipe, c'est très apprécié.
Ensuite j'aimerai savoir si Folie Sanguinaire est important à monter ? Peut-t'il en cas de Trève aspirer les pdvs sans blesser l'allié ? Non, il faut blesser l'allié pour récupérer des PV.
> Quelqu'un sait sur koi un Sacrieur peut XP de niveau 6 à 40 ? lol
Voilà Merci d'Avance
Par contre, bon courage avec la nouvelle forgemagie pour les dagues air.

Edit : Le build agi fausse magée air est le build classique d'un perso air à l'épée, le jouer cc juste un dérivé.
Sacri neutre/agi
Bonjour

Ayant atteint récemment le lvl 90 je me suis tourne vers la voie des dagues
et j ai crafte des luthinations qui tapent neutre et vole de vie air

J aimerai des conseils sur mon équipement pour pouvoir jouer 1/2 cc et avoir 71 force et 101 agi et 7 pa de base (pour avoir 9pa et 3 coup de dague avec xelor et eni) de bases (prerequis pour porter les dagues)
j ai actuellement:

Alliance de farle 4cc
Chaffeuse 9cc
geta aerdala 4cc
anneau jeune vlad 3cc
guenille 6 cc

Je ne compte pas trop changer cela a par le vlad par un bracelet de farle

La ou ca coince c est niveau amulette et coiffe
j ai kam assutra et scara coiffe blanche (+30 agi)
Que me conseiller vous pour améliorer mon équipement?

question subsidiaire ou xp (de préférence des monstres avec faiblesse air pour privilégier le vole de vie et diminuer la conso de pain)

Par avance merci
Kourk
Dofus - Bonta
Maitrise avec une Br ...
Citation :
Publié par tfcmarc
Oui je souhaite davantage un sacri orienté multi. Autant PvP (défense ou attaque de perco) que PvM. (D'ou l'impasse sur épée dansante et les sorts de soins). par contre le pvm solo ou le pvp 1vs1 c'est pas trop mon truc.

Sinon, le sacrieur dont tu me parles, pedoncule, il jouerai l'épée BR en équipement + dommages, une maîtrise de l'épée, mais ni châtiments ni fury ?

Mon choix concernant la maîtrise est loin d'être définitif:
Dagues, Epées, Haches ... mon coeur balance.
Bonjour ^_^ en ce qui concerne une maitrise , si tu veux taper a la BR je te deconseille fortement une mairise épée , elle ne se revele pas vraiment utulie si tu tape avec cette arme la (enfin c mon point de vue , je vise plutot le long terme...) personnelement , je te conseillerai plutot maitrise des dagues , bien equipé avec des pm , des pa , la maitrise , et de bonnes dagues forgemagées , tu va un peu ou tu veux , tu taclera meme les sram en mode invisible , puis taura pas mal de pm pour les chercher... (sinon marteau de moon super interessant pour obliger un ennemi a venir au cac...) Enfin voila je pense que les dagues (pkoi pas avec un vol de vie ^_^) c encore le mieux pour un sacri ( du moins une fois HL -voir THL-).

Sinon pour les "moins fortuné"(1million de kamas il fau quand meme ou avoir d ela chance au drop ^^) si je peux me permettre un conseil, s'equiper cc ( ceinture chaffeuse bon jet , un scarano +4 cc , une kama , un anobra p-e , ou un autre ano bon jet force , abracapa , masque trauma -ou abracasca pour un mode 8pa- , abrabottes , et un bon bwak ou chacha ) . Il suffit ensuite dacheter une queu inefrenale (jet ultra aleatoire , mais sans chatiment et sans maitrise on peu sortir des jet a 150 des le level 49). normalement vous voila équipé 1/2 cc avec 7 pa 3 pm (ou 8pa 2 pm) .

Voila voila ^_^

Bonne journée a tous

Que notre déesse vous garde
La coiffe fait un peu tâche, là dedans ^^

Prends toi une bonne coiffe du craq légendaire, un dantgoule ou une coiffe aerdala. Tu peux même mettre une coiffe terradala, pour sagesse et force.

La kam aussi est pas top. Préférer amu aerdala ou craq légendaire là encore.

Et pour un anneau, à la place de celui du jeune Vlad, aerdala ou craq, encore.

Et changer le guenille par une guenille meilleur jet cc, ou une cape du craq légendaire.

Avec les bonus +cc de la panop du craq légendaire, tu devrais pouvoir obtenir un 1/2 cc sans trop de difficulté, et avoir un capital d'agi nettement supérieur à ce que tu as actuellement.
Par contre, ça baisse beaucoup ta force. Remplacer donc ce que j'ai dit par des bouts de panoplies terradala pour plus de force mais moins d'agi. Tu peux même mettre une coiffe de Farle et des sabots de farle ^^

À savoir que la panop du craq légendaire et celle d'aerdala sont d'excellentes panopelies, que tu peux garder durant de très nombreux levels.

Sinon, où taper pour ne pas trop consommer de pain ?

Quand tu es air, je dirai :
- Ougis : car dommages air, peu de pv (OS avec punition), peu de PM (4), pas de résistance air, mais xp moyenne. Frappent fort au CaC mais tuables en un tour.
- Kanigrous : faiblesse air, peu de PM (4), bonne xp, mais pas mal de pv. Frappent fort au Cac, mais tu peux les affaiblir avec marteau de moon ou assaut avant de les finir au CaC.

Bonne chance à toi en tout cas, et bon choix de built mixte.
Citation :
Publié par Kourk
Ayant atteint récemment le lvl 90 je me suis tourne vers la voie des dagues
et j ai crafte des luthinations qui tapent neutre et vole de vie air

J aimerai des conseils sur mon équipement pour pouvoir jouer 1/2 cc et avoir 71 force et 101 agi et 7 pa de base (pour avoir 9pa et 3 coup de dague avec xelor et eni) de bases (prerequis pour porter les dagues)
j ai actuellement:

Alliance de farle 4cc
Chaffeuse 9cc
geta aerdala 4cc
anneau jeune vlad 3cc
guenille 6 cc

Je ne compte pas trop changer cela a par le vlad par un bracelet de farle

La ou ca coince c est niveau amulette et coiffe
j ai kam assutra et scara coiffe blanche (+30 agi)
Que me conseiller vous pour améliorer mon équipement?
Kourk
Ma sacri lvl102 a en gros le même stuff que toi. Au niveau amulette je lui ai mis aerdala, et comme coiffe une coiffe du roi gelax +6cc
Par contre je lui ai mis 2 anneaux du jeune vald pour le prérequis force des dagues en attendant de finir de parchotter puis je lui mettrai peut-être un anneau du dragon cochon (lvl108)
hopla les post s'enchaine un coup agi, un coup force, c'est le bazar mzais on s'y retrouve.

Pour les personnes qui voudrais monter un sacrieur agi et trouvant relou l'histoire des combinaison de +CC allié a de l'agi allié a de la force en prerequis de dagues, j'ai peut etre une solution.

Alternative c'est sur, puisqu'elle ne donnera pas le meilleurs score agi, ni un CC 1/2, mais simplement un truc a peu pres efficace.

Level 85 sacrieur air aux dagues.
Amu/anneau/bottes aerdala
Anneau jeune vald
ceinture xerbo
craquelocape legendaire
dantgoule
daguette chafer air

au final j'ai du parchotter 4 point en force (ce qui n'est pas le bout du monde)
au final un peu plus de 300 agi, +13 CC, 51 force.

bein ça donne des coups a environ 100 degat pour 3 PA (sans chati). Parcontre avec un vrai chati c'est brutal + de 400 au CC, 200 a 300 en normal. Bref, j'espere ne pas succomber aux attraits du force+epée... m'enfin, on verra ce que ça donne.

a vous les studios
recherche du stuff + dommage pour lvl 70
bijour all,

ayant recemment commencer un sacri je suis bien attiré par la version + dommages avec l'épée BR seulement j'ai du mal à concevoir le stuff pour les 8PA et +40 dommages si des joueurs jouant cette config pouvais me conseiller

je pense qu'une ceinture du dodu trembleur serai pas mal
1 cape d'elya wood ou mokette en attendant le lvl 80
1 mask kaniboul
mais la suite???

merci d'avance
Franchement je trouve les sacrieurs styler. Mais assez lourd a monter, du fait qu'il faille les parchoter .
Sinon je trouve que l'idée d'un sacri feu n'est pas mal, ça change de la masse habituel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés