Bonjour,
Desolé je suis tout nouveau sur le forum donc je ne savais pas trop ou poster mais voila j'ai plusieurs petites questions
je possede un sacri terre sur Menalt lvl 70
dont les sorts a l'heure actuel des choses sont;
pied sacri 5
attirance 5
derobade 3
cooperation 4 ( le plus vite 5)
punition 5
chatiment forcé 5
epé dansante 5
et une maitrise (marteau) 5
Pourquoi marteau disons que cela ma parmis d'exp plus facilement du a la possibilité de porté un coup sur plusieurs enemi (voir plutar pour la debooster )
ma premiere question venons y ^^ j'aimerai choisir une autre arme vu la polyvalence du sacrieur mais que choisir
arc? ( celui du pecheur ou du surpuissant arc des borins )
Epé? ( de preference une a 4Pa)
Dagues?( hum je connais rien au dagues XD)
je pensai surtout a l'arc qui donnerai de la portée a mon sacri ( ex on me retire mes pm au marteau comme a l'épé je suis un peu dans la ***** tandis qu'a larc je peut encore porté des coups si il n'est pas trop loin )
Du point de vue de mes equipements et bien ca donne ceci
en mode force bien sur;
trauma +45Force +5dommages
anobra +5dommages
une petite ammu qui me donne +15 en tout
cape ouginak +26%dommage ( brouteuse un jour^^)
abrabotte +35force
ceinture abra ( assez bidon mais j'obitens les bonus pano abra +50force +50vie )
l'autre anneau euh rigami O_o en attendant force de crocoburio bon jet anneau karina ou jeune vlad
et en arme j'ai l'imposant outard ( vu que j'ai maitrise marteau pour l'intant )
et un boulotte +50 vita ( P E passer a un minimino je pense)
sinon j'ai prevu des bottes orino bon jet pour mon lvl 77 ( deja acquise donc)
niveau equipement suis je assez bon? ( vu mon lvl )
( cela me donne +200 force )
Sinon je suis souvent connecté sur Menalt donc si vous avez besoin d'un sacri lvl 70 pour Xp ou un pti donjon ( eviter bouftou champs XD ) MP /w Kyride
( je suis actuellement sans guilde )
merci a tous et desolé de la gene ocasionné si il y a
Kyride
[Bjorn : Non, c'est pas le lieux ]