>>Recherche de clef bêta<<

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dylando11
j'ai aussi un pote qui a un compte file planet ors ils smble impossible de les preter (ip ou autre )
chuuuuuuut tu fais tomber mon plan diabolique à l'eau.
Je ne vois pas comment fileplanet arrive a verrouiller, pour éviter de ce partager un compte, étant donné qu'une bonne partie de personnes sont en IP dynamique ! moi le premier ?
Ouai ça me semble bizarre, vu que tu as un compte nom utilisateur + mot de passe. Je vois pas en quoi ça les regarde si tu veux prêter ton compte après tout c'est ton argent.
En tout cas, j'ai jamais entendu parler d'une limitation de ce genre. Si c'est vraiment le cas, ça devient n'importe quoi.....
hum vous savez meme en ip dynamic il reste une ip fixe quelque part je le sais pour avoir administré un forum , quand on ban kk1 par ip ca marche tres tres bien il bon pour aller dans un cyber café
je cherche aussi une clé:)
Bonsoir gentes dames, et gentils damoiseaux..

Je me languis sans MMO, et j'aimerai bien tester ce petit LOTR samedi. J'ai recupéré le client, mais malheureusement je n'ai pas reçu de clé.
Si l'un d'entre vous en avait une qui ne sers pas, croyez bien qu'elle ferait un heureux

En tous les cas, amusez-vous bien ce we sur les terres du Milieu..
Citation :
Publié par Dylando11
hum vous savez meme en ip dynamic il reste une ip fixe quelque part je le sais pour avoir administré un forum , quand on ban kk1 par ip ca marche tres tres bien il bon pour aller dans un cyber café
Avec certains logiciels il est aisé d'être "invisible"...
Bonjour tout le monde ! Je suis moi aussi à la recherche d'une petite clé pour tester ce MMO prometteur J'ai une clé Vanguard de dispo pour un échange si ca tente qqun ^^ (Trop long à télécharger .....)

Merci d'avance !
Euuh, petite question, est ce que vous savez si toutes les clés pour la beta sont distribuées en une seule fois ou s'ils saupoudrent le précieux sésame sur plusieurs jours ?

Parce que là, le bouton "actualiser" de ma boîte mail n'a jamais autant sollicité que ces dernières 48 heures (il va d'ailleurs avoir besoin de repos) mais sans succès

Donc, histoire d'être original, si une gentille personne au grand coeur passe dans le coin et se dit "tiens que pourrais-je faire de ma clé béta, étant donné que je n'ai pas l'intention d'y participer" je l'en remercie par avance
A votre bon coeur ...
Bonjour,

n'ayant toujours pas reçu de réponse a ma demande auprès de CM, je suis aussi preneur d'une clef pour le beta test.

Par avance merci.
Bonjour,

Quelqu'un aurai t-il une clé pour un ex daocien (je reconnais même certains de vos pseudos & guildes ! ) et wowiste ?
Je me suis inscris aussi sur le site de codemaster mais pas de nouvelles et le week end approche
Bonjour,
En un mot comme en cent , j'irai droit au but , je ne passerai pas par quatre chemins, je voulais juste vous dire : que si vous trouvez une clef pour la beta sous votre paillasson( ou ailleurs ) et que vous ne savais pas quoi en faire je serai très heureux de vous en débarrasser .
Merci d'avance et bon test aux chanceux
Codemasters a supprimé mon compte chez eux, via lequel je m'étais inscrit au béta test de lotro, voila un moment, difficile de paraitre crédible, donc, en arrivant comme un cheveux sur la soupe au moment de l'annonce d'un stress test, genre "encore un naab qui débarque a peine et veut faire du jeu gratos lol, allez @+ le kevin".
Je réclame donc réparation de cette injustice par le don d'une clé pour le stress test, merci d'avance.
Je renouvel ma demande en ajoutant que je possede un compte payant fileplanet(donc lotro telechargé et installé sans soucis) ainsi qu'une clé beta pour Vanguard.
Cela fait un bout de temp que j'attend ma clé beta mais malheuresement toujours rien donc si une ame charitable passe par la et peut faire un heureux en faisant un eventuel echange contre compte fileplanet + clé vanguard je lui en serait très reconnaissant merci d'avance et à bientot ^^

PS: me contacter par pm ou par msn(mail aussi) à cette adresse: romain50@msn.com
Tire la langue
Citation :
Publié par Finnguil
Bonjour,
En un mot comme en cent , j'irai droit au but , je ne passerai pas par quatre chemins, je voulais juste vous dire : que si vous trouvez une clef pour la beta sous votre paillasson( ou ailleurs ) et que vous ne savais pas quoi en faire je serai très heureux de vous en débarrasser .
Merci d'avance et bon test aux chanceux
Que vois-je? Un Finnguil? Coucou Finnguil
bon ben comment dire... tout pareil que lui

édit pour Dylando: oui oui depuis septembre...
Citation :
Publié par Dylando11
au fait qui de ce ui demande des clef ce sont inscit au prealable sur le site lotro ???
Vi vi je suis inscrit depuis un bail mais j'ai pas sacrifié assez de poulets , ou brulé suffisament de cierges pour avoir une clef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés