Les forums JOL

tnt

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 13:22 - Messages
pas forcement baisser le prix d'entretien, mais augmenter l'intérêt de claim un fort parce que pour le moment il est proche de ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:39 - Messages
T'en fais pas, je le surveille :mal:... Lire la suite
Oulala personnellement je ne m'en rappel pas, avec l'âge on perd un peu la mémoire :chut:Eza devrait le savoir par contre :ange... Lire la suite
bah étant au boulot, il va m'être dure de répondre :rolleyes: surtout que je ne tiens pas les comptes de ce que l'on a en banqu... Lire la suite
16 mars 2007 à 10:44 - Messages
hihi ça va être long d'attendre surtout si c'est comme dans DB GT ou les boules sont aux quatres coins de l'univers :monstre:... Lire la suite
11 janvier 2007 à 13:42 - Messages
je peux fournir le jeux en téléchargement rapide (1000ko/sec environ) et je cherche une clef si quelqu'un en a une en rabe :(... Lire la suite
10 janvier 2007 à 16:03 - Messages
celui qui me fourni une clef je lui fourni un download a plus de 1000ko/sec :rolleyes:... Lire la suite
je te donne un Download en direct très rapide en échange d'une clef comme ça je pourrais peut-être être un futur frère d'aventu... Lire la suite
euh quand t'es abonné faut pas prendre de file d'attente public, tu as des serveurs sans attentes... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:36 - Messages
la réponse est dans la question :aide:... Lire la suite
19 septembre 2004 à 20:49 - Messages
19 septembre 2004 à 16:56 - Discussion
je cherche l'Echarpe de Jacina, même si j'y crois pas trop , on sait jamais :chut: Lire la suite
16 août 2004 à 20:54 - Messages
12 juin 2004 à 19:06 - Messages
dommage j'ai pas gagné le ran :doute:... Lire la suite
Suis d'accord avec vous on abuse de zerg la RK a 13 ... la prochaine fois on la fait sans buff à 8 .. encore désolé :doute:... Lire la suite
oui ....... Lire la suite

Critiques

tnt n'a publié aucune critique de jeu.