>>Recherche de clef bêta<<

Répondre
Partager Rechercher
il est tout instalé sur la machine il ne manque plus que la clé , et malgré une inscription de longue date pour la beta toujours rien dans ma boites mail alors si par hasard l un de vous en a deux , ou ne veux pas jouer se week end , je suis pas contre récupérer une clé .
Red face
A votre bon coeur : cherche donateur de clef
Bonjour,

étant toujours à la recherche d'une clef pour participer a cette beta, je me permet de lancer ce thread, car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pour les personnes dans mon cas : Inscrivez-vous ici.

Pour les personnes en possession d'une clef (mais qui pour des raisons de manque de temps, désespoir devant la difficulté pour valider sa clef, ou autre motif ...) qui souhaitent en faire don : Envoyez la en MP à une des personnes inscrites dans ce thread.

Merci par avance.
Mon précieuuuuuuuux... Ma précieuse clééééééé
Sméagol veut son précieuuuuux...

...Et aux chiottes Codemasters ! heeeeeuu... *hum* *hum*
Ben quoi cela fait maintenant 4 mois que je suis inscrit à la beta avec deux comptes différents et toujours rieeeeeen...

Je tiens à préciser que je l'échange aussi contre une clé (ou même le compte si c'est réciproque) pour la beta de Vanguard! Mais bien sûr s'il y a échange de compte cela ne sera pas définitif mais on pourra toujours s'arranger ^^

Merci d'avance pour mon valeureux prince charmant... heu... sauveur!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés