>>Recherche de clef bêta<<

Répondre
Partager Rechercher
Comme Rhylsadar
Si une deuxième personne ne comptes pas utiliser sa clé pour la bêta de LOTRO,je ne serais pas contre lui donner une occasion de servir(en MP,comme le dit Hakushi Konomu Shiri sur le post de Rhylsadar)!

Désolé pour le modo d'ajouter un autre post comme celui de Rhylsadar,mais je n'ai pas pu ajouter ma réponse au sien,vu qu'il a été clos!

(Après tout,autant tenter ma chance,même si je suis moins connu que Rhylsadar sur ce forum)

Merci d'avance!
je suis dans le meme cas, ma coloc a eu la sienne mais moi pas et on aimerai jouer ensemble

donc siouplait ceux qui par hasard aurait fait du multi accout et eu la chance dans avoir plusieures
Plus que 4 généreux donateurs,et tout le monde sera content!

(techniquement 1 clé sur 5 demande,ça fait 20% des participants à ce topic qui l'ont eu,vu la rareté de la clé,c'est déja bien! )
Ben je me met dans la file d'attente s'il par miracle quelqu'un à une 10zaine de clef en trop et qu'il les à distribuer à tous ceux en dessus de moi... Il peut aussi m'en envoyer une

Merci d'avance (même que j'y crois pas trop)
Pareil cela fait un bout de temp que j'attend ma clé beta mais malheuresement toujours rien donc si une ame charitable passe par la et peut faire un heureux je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance et à bientot ^^
Pareil mais il ne faut pas trop espérer ^^

EDIT : Je n'ai toujours pas de clé, mais par contre j'ai eu le client assez rapidement
Donc si vous n'avez pas besoin de votre clé
Arrow
Il y a du monde sur la liste, mais ma copine n'est pas là ce week-end, c'est l'occasion rêvée pour stress tester LOTRO. Si quelqu'un a une clé, je suis donc évidemment preneur.

Merci d'avance.
arf synaptic tes redacteur jol un dessous de table et c'est bon ^^ ou envoie un billet doux a satine

"cher satine je me languis d'admirer ton delicieux corps un jour peut etre qu'avec une clé beta je te verrai ingame cela appaisera la douleur en mon coeur de ton absence a mes cotés , n'oublie pas de donner une clé a Dylando qui a su mettre les mot juste sur ma pensée "

bon le prb c quil faut le passé en anglais ou sinon tout le monde va croire que tu parle d'une nouvelle levée du NDA ou de la futur gratuitée de lotro

bon treve de plaisanterie perso tjr rien recu :s
J'ai désactivé mon vieux compte DDO qui tournait encore en contestation de cet affront.
Je n'aime pas les dessous de table, il y en a suffisamment en interne.
Personne bien sous tout rapport cherche clef pour la beta de ce week-end et plus si affinités.

Je possède en outre un compte payant à File Planet, je sais pas si des fois il y aurait possibilité de s'arranger par un échange de bons procédés ...

==>schmurzz@hotmail.com
Citation :
Publié par Kalimyst
Personne bien sous tout rapport cherche clef pour la beta de ce week-end et plus si affinités.

Je possède en outre un compte payant à File Planet, je sais pas si des fois il y aurait possibilité de s'arranger par un échange de bons procédés ...

==>schmurzz@hotmail.com
j'ai aussi un pote qui a un compte file planet ors ils smble impossible de les preter (ip ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés