|
Si quelqu'un a une clé qu'il ne compte pas utiliser je ne serais pas fâché de la récupérer. Evidemment rien ne vous y oblige...
![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
>>Recherche de clef bêta<<
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller hop, si vous avez une clef beta et que vous vous en server pas, envoyer un MP à un pauvre malheureux qui se sera déclaré ici
![]() |
![]() |
|
|
A tout hasard si jamais quelqu'un n'utilisais pas sa clef, je la prends volontiers !
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai ma clé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ma clef
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plus que 4 généreux donateurs,et tout le monde sera content!
![]() (techniquement 1 clé sur 5 demande,ça fait 20% des participants à ce topic qui l'ont eu,vu la rareté de la clé,c'est déja bien! ![]()
|
Moi aussi je suis a la recherche d une clés merci d'avances
Bye |
![]() |
|
|
my precious... my precious.. gollum gollum... my precious key...
ma foi si le père noël repasse et réussit à contenter tous mes prédécesseurs, je suis preneur. |
![]() |
|
|
ploup ploup a tout hasard, si une bonne âme a une clef en rab. merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pareil je recherche une clé
![]() J'y crois pas trop non plus, mais j'offrirai un gros :kiss: a celui qui m'en envoie une ^^ |
![]() |
|
|
Pareil mais il ne faut pas trop espérer ^^
EDIT : Je n'ai toujours pas de clé, mais par contre j'ai eu le client assez rapidement ![]() Donc si vous n'avez pas besoin de votre clé ![]() |
![]() |
|
|
...
moi je cherche un compte fileplanet ^^
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Légende
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clé donc si qqun n'en a pas l'utilité.... Merci d'avance A++ |
![]() |
|
|
J'ai désactivé mon vieux compte DDO qui tournait encore en contestation de cet affront.
![]() Je n'aime pas les dessous de table, il y en a suffisamment en interne. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu ma clé par MP, j'espere que les autres personnes pourront avoir la chance qu'on leur en donne une !
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche une clé également.
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
(Message qui n'est plus d'actualité) |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|