[Fusion] Clés pr la beta?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la beta de ce jeu je sais quelle est lanC depui hier et j'aimerai savoir s'il est encore possible de se procurer une clé et de telecharger la beta si oui j'aimerai savoir comment et via kel site merci d'avance !
La clés était disponible sur le site eurogamer, mais les 10000 clés offerte on déjà était distribuer.

Je ne crois pas que des clés soit distribuer sur d'autre site, mais a verifié je n'en suis pas sur ^^

aussi non tu peu acheter la pré-commande du jeux il te donne une clés pour la beta dans les cinq minutes qui suivent ^_____^
si je précomande sur nimporte kel site je recoi une clé ou il faut précomendé sur un site special? et ou télécharger le client si tu a un lien je veu bien merci d'avance
Citation :
Publié par Otaki
La clés était disponible sur le site eurogamer, mais les 10000 clés offerte on déjà était distribuer.

Je ne crois pas que des clés soit distribuer sur d'autre site, mais a verifié je n'en suis pas sur ^^

aussi non tu peu acheter la pré-commande du jeux il te donne une clés pour la beta dans les cinq minutes qui suivent ^_____^
Ouf ! Grace à toi j'ai eu ma clef, elle était dans le spam sur mon compte google, j'ai cru que je n'avais pas été pris, que je m'y étais pris trop tard...

Merci Me reste plus qu'a savoir où dl Vanguard
DLgamer, tu reçois ta clé 5mn après et ont un système de support très performant et qui s'y connaît (contrairement à alapage, amazon et autres), de plus ces derniers n'ont pas encore distribué de clés je crois...
Citation :
Publié par Djappa
DLgamer, tu reçois ta clé 5mn après et ont un système de support très performant et qui s'y connaît (contrairement à alapage, amazon et autres), de plus ces derniers n'ont pas encore distribué de clés je crois...
et ils hésitent pas à poster ici quand y a un problème ou pour information sur les disponibilité .. en plus ce qui est rare de nos jours.
Mais bon préco pour une clé beta... faut pas avoir froids aux yeux !
Je n'ai toujours pas reçu la mienne c'est bien dommage en revanche je viens de recevoir celle du Seigneur des Anneaux ^^ le monde tourne à l'envers je vous le dis !!
Si quelqu'un connai un site ou on peu DL la Beta Je Need un lien donc Faite moi un bo copié colé des Lien ou la beta est dispo svp merci d'avance je suis tres exite !
aller, un petit coup de main à ceux qui n'ont pas eu de clef béta.

dans le doute, j'ai demandé deux fois une clef beta et je ne voudrais pas que l'une des clefs dorme et prive qq de jeux online à la participation de la béta...


Donc la première personne motivée qui m'envoie une message privé (et sachant écrire français) recevra cette fameuse clef

Lorme
y a t'il encore des acces à la beta ?
Bonjour,

je voudrais savoir si on pouvait avoir encore acces à la beta s'il vous plait ? Sinon, certains l'ont-il testé avec une config de oufzor (8800 gtx, etc etc...) ? ca donne quoi ? tout à fond ca rame ?
Coucou

j'aurais une petite question: si on précommande sur http://www.dlgamer.com/acheter-preor...3b53c76efee080
, tu es sur que l'on peut D/L la beta ?
car y'a écrit: "30 Jours D'abonnement inclus aprés l'activation de votre compte par carte banquaire ou par Gamecard.
vous recevrez UNIQUEMENT votre clé Pre-order immédiatement
DLGAMER NE FOURNI AUCUN FICHIER POUR LA BETA"

Merci
Citation :
Publié par Laadna
J'ai cherché hier soir, et je crois que le seul site qui distribue encore des clés c'est fileplanet, et c'est réservé aux abonnés et aux américains.
Petite précision:

Le download est déjà libre d'accès pour les inscrits.

C'est réservé aux:

- Inscris (comme sur Jol) à ne pas confondre avec les abonnés payants qui ont eu une semaine d'exclusivité.

- Aux gens connectés et inscrits à Fileplanet dont l'adresse IP apparaît comme étant au U.S pour avoir la clé.

A partir de la, renseigne-toi.
Bonjour

Citation :
DLGAMER NE FOURNI AUCUN FICHIER POUR LA bêta"
vous devez utiliser le patcher fourni par l'éditeur
Dlgamer fournira uniquement les fichiers de la version compléte quelques jours avant la sortie .

les fichiers seraient a priori les mêmes que la version bêta (mais cette information reste encore a étre confirmé)

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Telrana
Petite précision:

Le download est déjà libre d'accès pour les inscrits.

C'est réservé aux:

- Inscris (comme sur Jol) à ne pas confondre avec les abonnés payants qui ont eu une semaine d'exclusivité.

- Aux gens connectés et inscrits à Fileplanet dont l'adresse IP apparaît comme étant au U.S pour avoir la clé.

A partir de la, renseigne-toi.
En gros, on ne peut pas accéder à la Beta si on n'est pas aux US à partir de Fileplanet et si on n'est pas inscrits au site de Vanguard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés