Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urpo
EQ2, il faut être logué pour les mises à jours !
C'est vrai que c'est limite, inscription à 11h en priant pour que les serveurs codemasters tiennent le coup et ensuite le téléchargement du patch... et ouais c'est bien un stress test !

vivement samedi qd même !
Bon 11h + X heures pour le(s) patch(es)... j'espère qu'arriver en jeu à 23 h 59 ça compte comme "avoir joué le samedi"
Il me semble que quelqu'un (Nael ?) à eu sa clé par la webradio l'autre jour et à DL le client chez Planetfile, as-t'il du télécharger après l'activation de son compte le gros patch, ou celui-ci était déjà inclus ? (ce qui serait signe de prévoyance et de bon sens chez CM)...
Citation :
Publié par Garock
P'tit question.

Après l'install, je lance le jeu et là, surprise, il arrive en quelques secondes sur le login password.
Y'a pas un seul patch ?

Ce serait une première pour un mmorpg. Je me suis toujours tapé des mises à jours en plus du jeu.

Merci d'avance
Si t'a DL le dernier client (celui de fileplanet) alors la grosse mise à jour d'avant hier dois être incluse avec.
En tout cas cet évènement aura réveille les forums de Lotro...le stress test porte bien son nom, j essaye de rester positif mais j'ai quand même du mal si je peux pas jouer samedi...je me pend
Citation :
Publié par Rhylsadar
C'est pas une version truffée de spywares ? Venant de Fileplanet je suis pas super confiant...
Nan ça marche impec, j'ai lancé ça à 14h, je viens de rentrer et suis déjà à 50% (file d'attente incluse).

Donc tout roule.
Citation :
Publié par Kaal
Moi au moins je n'ai jamais affirmé que j'attendais sereinement un éventuel report à Noël 2007, espèce de vieil hypocrite

Blague à part, je ne m'étais pas inscrit à cette béta. J'étais juste membre du forum officiel européen. Les valar ont jugé bon de m'accorder une clé, je ne vais pas la jeter tout de même. Il est vrai que ce serait le summum de l'abnégation mais il y a des limites à la con... heu ... au renoncement.

Qui a parlé de courir? Il y a d'autres moyens

Ce sera avec plaisir. Rendez-vous samedi, au Poney Fringant !

Oui bon hein ça va, hein !
D'un autre côté je n'ai jamais eu la réputation de Sagesse et de pondération qui te suis Kaal, moi j'étais plutôt backstab et coups tordus...

A Samedi ! Avec un pote on va incarner 2 joyeux frères nains bagarreur ! Je ne veux pas me "gâcher" le plaisir en jouant tout de suite le style de perso que j'aime, donc on va plutôt s'amuser sur un aspect méconnu du jeu !

Si je craque pas...
Mouais bon les temps d'attente de Fileplanet fidèles à leur réputation, on peut facilement multiplier par 5 pour avoir une estimation du temps d'attente total... encore 1115 places à gravir

Citation :
Bon 11h + X heures pour le(s) patch(es)... j'espère qu'arriver en jeu à 23 h 59 ça compte comme "avoir joué le samedi"
.hum idem?
Hello

Bon effectivement, c'est pas sympa du tout cette sélection par l'argent -encore- mais je confirme qu'avec un compte actif sur Fileplanet, ça télécharge absolument sans problème, sans attente...

parenthèse : moi perso, mais j'ai toujours été bizarre je file plus facilement mes sous à des sociétés informatico-ludiques qui emploient des informaticiens dans de bonnes conditions... que pour acheter des fringues qui sont fabriquées par des gosses de 8 ans dans des ateliers crasseux et sans lumière à l'autre bout du monde et pour un salaire de misère ... là, c'est niet

Mo'
J'ai reçu ma clef hier donc pour la bêta stress test.

J'ai un compte fileplanet donc en a peine 3 hr c'était bouclé !

Une fois installé il faut un compte actif apparemment pour télécharger la mise a jour ou pour moi ça a été rapide !
Je n'arrive plus a modifier mon post donc je refait un message !

Je le répète si des personnes désespéré habite dans l'ille et Vilaine (35) je peux leur graver le client.
Ben moi si des personnes désespérés sont du 38 ( Grenoble en particulier) je peux leur passé le client aussi.
D'ailleurs je ne comprend pas pour vous, avec un compte gratuti jai pu parfaitement telecharger le client durand la journé, sa m'a pris 11h mais a 80 ko pour 3 go c'est raisonable.

Mainteant ce qui me préocuppe c'est la mise a jour, et je voulé savoir si, au cas ou certain n'arrivent pas a se conecter samedi, des âme charitable ayant totu ce qui faut pour se connecter puissent uttiliser le compte de ces personne afin qu'ils ne soient pas perdu!

A aussi pour finir, je croit que l'on peut associé son compte dés vendredi non ???On ne pourra cependant pas se conecter avant 12h heure francaise ??( ben oui je croi que c 11h londre non ??)
Chui très content. Le fichier zip téléchargé est corrompu, je n'ai plus qu'à recommencer. C'est reparti pour un temps d'attente de 30 minutes, cela commencera donc à télécharger demain matin...
Citation :
Mainteant ce qui me préocuppe c'est la mise a jour, et je voulé savoir si, au cas ou certain n'arrivent pas a se conecter samedi, des âme charitable ayant totu ce qui faut pour se connecter puissent uttiliser le compte de ces personne afin qu'ils ne soient pas perdu!
Normalement sauf si tu as un 56k, 128k, tu devrais pas avoir de souci. Le client se met à jour assez vite. Au pire si tu avais un souci, tu peux m'envoyer un mp, tu peux compter sur moi pour ne pas "pirater" ton compte. Je suis une personne de confiance (une personne sur ce forum pourrait confirmer, enfin il a pas à se plaindre de moi, je pense )

Citation :
A aussi pour finir, je croit que l'on peut associé son compte dés vendredi non ???On ne pourra cependant pas se conecter avant 12h heure francaise ??( ben oui je croi que c 11h londre non ??
Non c'est samedi 13 janvier à 11:00 GMT donc sauf si je dis une bêtise 12:00 chez nous. Enfin GMT pour moi baser sur Londres donc 12h pour nous.

Citation :
Sinon, question idiote... je suppose qu'une simple connexion permet de valider le compte bêta..? parce que samedi, justement, j'organise un gros event sur SWG (c'est d'ailleurs au titre de notre organisation interguildes SWG qu'on est plusieurs à avoir reçu une clé)
Il est dit que tout joueur qui ne joue pas verra son compte désactivé. Donc, pas sûr que de se connecter 30s sera suffisant. Mais bon, c'est pas vraiment très clair, leur critère.... Possible que si tu te logge et tu laisses tourner le jeu sans rien faire, ton compte sera quand même désactivé, enfin je sais pas comment ils vont faire... Au pire essayes de trouver une petite heure de libre pour te connecter et jouer.
Bon et bien voilà en rentrant ce soir chez moi, héhé, j'ai reçu également ma clé pour la béta test/stess

Bon, je croyais que le plus dur était arrivé, et bien je vous rejoins donc dans le foutoir qu'est fileplanet... étant une nullité en informatique... j'ai un peu de mal

Si quelqu'un pouvez m'expliquer brièvement comment on fait pour télécharger gratuitement.

Quand on appuie sur download Lotro on arrive sur différent serveur fileplanet, faut-il prendre ceux d'en bas : Est coast US ?? merci de votre aide
personnelement jy vois la ,dans toutes ces magouilles un moyen de faire des client Fileplanet et biensur code master y recup sa commission , ca serai deja vu avec vanguard ya pas longtemps :/ c'est inadimissible de faire payer pour une beta , on est la pour aider pas pour ce faire pomper le fric ! immaginez ce soir g cegetel qui plante , on fait quoi ? plus le temps de dl le cliet trop de file d'attente OBLIGER de payer !
c'est dégeux , j'espere sincerment que des responsable de code master lisent ce forum et pourrons expliquer de tel partiques et dans quel but?
Citation :
Publié par Xymox
Bon et bien voilà en rentrant ce soir chez moi, héhé, j'ai reçu également ma clé pour la béta test/stess

Bon, je croyais que le plus dur était arrivé, et bien je vous rejoins donc dans le foutoir qu'est fileplanet... étant une nullité en informatique... j'ai un peu de mal

Si quelqu'un pouvez m'expliquer brièvement comment on fait pour télécharger gratuitement.

Quand on appuie sur download Lotro on arrive sur différent serveur fileplanet, faut-il prendre ceux d'en bas : Est coast US ?? merci de votre aide
oui c'est ça, dans le pire des cas tu as 1200 clients tu peux laisser tout de suite tomber t'en as pour 11 heures d'attente

tu peux te deco et reco et tomber sur 140 client, là t'en a pour 45mn, pour le dl ça dépend de ta connection, avec une bonne ça oscille entre 50 et 300 kb/s

t'en a pour bien 6-7 heures

méfie toi parce que le système est tres intelligent, en cas de deco il reprends pas.... tu dois quitter et relancer

normalement ça reprends

à part ça certains ont les fichiers corrumpu, moi je sais pas encore mais je galère depuis hiers soir avec une connection rapide

Si mon fichier est corrompu j'ai de forte chance de tout laisser tomber

on dit merci fileplanet, ah ouip tu peux payer, tinquiète pas, il te préviendront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés