Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byscott'
Dites, pensez vous que toutes les clés pour le stress test ont été envoyés?

Il n'y a pas une deuxième fournée de prévu ?
(on ne sait jamais..)
Ce que je peux te dire c'est qu'à première vue il faut 2 à 3 jours de dl pour récupérer le client sur les serveurs publics de Fileplanet (ou alors faut raquer pour que ça aille plus vite ). Vu que toute absence au stress test de samedi entraîne une annulation de la clef, techniquement il est trop tard pour une seconde fournée ! Personnelement, après 10 heures dans la file d'attente je suis encore 615°... Et comme je l'ai dit dans un autre post, si j'arrive au bout de la file d'attente en pleine nuit et que je ne suis pa là pour cliquer sur le lien de dl, je risque de devoir tout recommencer...
Non il suffit d'activer ton compte beta Ils ont dit que les invit pour le stress test serait valable jusqu'à la fin de la beta, non?

Mais pour ce qui est d'une seconde fournée, peut être, mais rien n'est sur
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Non il suffit d'activer ton compte beta Ils ont dit que les invit pour le stress test serait valable jusqu'à la fin de la beta, non?

Mais pour ce qui est d'une seconde fournée, peut être, mais rien n'est sur
Tu permets que je cite un passage de la lettre qui accompagne la clef ?
Tiens vous ne sentez pas cette odeur bizarre...ça sent la poudre !!
Méga esclandre en perspective si les choses ne s'améliore pas d'ici samedi. Il va falloir aussi aborder la question "déontologie" au sujet de Fileplanet...
Accepter de participer au stress test en se connectant et en jouant au SdAO le samedi 13 janvier. Tout joueur qui ne joue PAS le samedi 13 janvier verra son COMPTE DÉSACTIVÉ et ne pourra plus participer au Programme de la Beta du Seigneur des Anneaux Online™ : Les Ombres d'Angmar™ (SdAO).

C'est plus clair comme ça... (aie le NDA)
Pour pouvoir participer au stress test et continuer à joue à la béta par la suite il faut :

1) être bien entendu invité par un mail qui contient une clé et les instructions
2) créer un compte de joueur chez CM (ce n'est pas la même chose qu'un compte forum). En fait il faut s'abonner à la beta LOTRO, mais c'est gratuit.
3) télécharger le client
4) se logger et jouer à LOTRO ce samedi 13 janvier. C'est indispensable et si on ne joue pas ce jour-là, on perd sa clé !!
Citation :
Publié par Kaal
Pour pouvoir participer au stress test et continuer à joue à la béta par la suite il faut :

1) être bien entendu invité par un mail qui contient une clé et les instructions
2) créer un compte de joueur chez CM (ce n'est pas la même chose qu'un compte forum). En fait il faut s'abonner à la beta LOTRO, mais c'est gratuit.
3) télécharger le client
4) se logger et jouer à LOTRO ce samedi 13 janvier. C'est indispensable et si on ne joue pas ce jour-là, on perd sa clé !!
le probleme va etre de se logger si on ne peut pas dl le loader...
nous espérons aussi lol il manque plus qu'une clés pour moi et c'est bon mais il semble que la distribution soit terminée :'( donc aux âme charitable n'ayant pas le temps de jouer reportez vous au topic sur la recherche de clés
Bon "The key you attempted to use has not been enabled yet." .... début de panique chez le petit Kaal.

Est-ce parce que je dois attendre samedi avant de "m'abonner" à LOTRO? Suis-je le seul dans mon cas? Il est vrai que cela ne m'enpêche pas de télécharger le client.
Citation :
Publié par Dylando11
nous espérons aussi lol il manque plus qu'une clés pour moi et c'est bon mais il semble que la distribution soit terminée :'( donc aux âme charitable n'ayant pas le temps de jouer reportez vous au topic sur la recherche de clés
Courage j'ai reçu la mienne cette nuit.
Citation :
Publié par Kaal
Bon "The key you attempted to use has not been enabled yet." .... début de panique chez le petit Kaal.

Est-ce parce que je dois attendre samedi avant de "m'abonner" à LOTRO? Suis-je le seul dans mon cas? Il est vrai que cela ne m'enpêche pas de télécharger le client.

et

Citation :
Ce n'est pas mon genre non plus, aussi ai-je opté pour une autre solution : attendre la sortie commerciale, voire le premier patch. C'est dur, mais ça forge le caractère !
Arf, quel bel exemple de caractère, forgé dans le feu de l'abnégation et du renoncement, de la patience élevée en Vertu...

Héhé maintenant le vénérable Kaal cours comme tout les autres pour avoir le client à temps !

En espérant arpenter ENFIN les TDM avec toi vieux camarade !
Citation :
Publié par Kaal

Les comptes ne sont activables que samedi à 11h GMT.

Par contre le téléchargement est "disponible" dès maintenant sur FilePlanet.com
Citation :
Publié par Aegnor
Arf, quel bel exemple de caractère, forgé dans le feu de l'abnégation et du renoncement, de la patience élevée en Vertu...
Moi au moins je n'ai jamais affirmé que j'attendais sereinement un éventuel report à Noël 2007, espèce de vieil hypocrite

Blague à part, je ne m'étais pas inscrit à cette béta. J'étais juste membre du forum officiel européen. Les valar ont jugé bon de m'accorder une clé, je ne vais pas la jeter tout de même. Il est vrai que ce serait le summum de l'abnégation mais il y a des limites à la con... heu ... au renoncement.

Citation :
Héhé maintenant le vénérable Kaal cours comme tout les autres pour avoir le client à temps !
Qui a parlé de courir? Il y a d'autres moyens

Citation :
En espérant arpenter ENFIN les TDM avec toi vieux camarade !
Ce sera avec plaisir. Rendez-vous samedi, au Poney Fringant !
Citation :
Publié par dragan.lorre
Les comptes ne sont activables que samedi à 11h GMT.
Parfait ! Merci pour l'info et maintenant, vite, vite à la maison pour télécharger ce machin.
P'tit question.

Après l'install, je lance le jeu et là, surprise, il arrive en quelques secondes sur le login password.
Y'a pas un seul patch ?

Ce serait une première pour un mmorpg. Je me suis toujours tapé des mises à jours en plus du jeu.

Merci d'avance
EQ2, il faut être logué pour les mises à jours !
C'est vrai que c'est limite, inscription à 11h en priant pour que les serveurs codemasters tiennent le coup et ensuite le téléchargement du patch... et ouais c'est bien un stress test !

vivement samedi qd même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés