Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis maudit...
Après 6 heures d'attente hier et 3 retour à la case départ en bout de queue, j'ai craqué et claqué 8 $ pour enfin DL le client, mais après une chtite liste d'attente (QUE 400 péquins) le DL commence et stoppe au bout de qqs min...obliger de faire pause-relancer pour que le DL redémarre sur les chapeaux de roues... mais à un moment j'ai fais pause AVANT que le DL stoppe tout seul (débit très faible mais tjs > 0) et ben là ------> re liste d'attente !!!

Bon je me suis barré de chez moi, je verrais bien ce soir, mais j'y crois moyen...

Quelqu'un d'autre à ce problème, ça vient peut-être de mon WIFI ?

Planetfile je te hais, je te conchies, je t'exècre, je te maudit jusqu'à ton 8ème rachat !!!
Citation :
Publié par Aegnor
Planetfile je te hais, je te conchies, je t'exècre, je te maudit jusqu'à ton 8ème rachat !!!
L'option Fileplanet était la pire qu'on puisse envisager. Personnelement c'est Codemaster que je maudis pour ce choix mercantile foireux. Ils accumulent les boulettes en ce moment, pas bon ça...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Après 6 heures d'attente hier et 3 retour à la case départ en bout de queue, j'ai craqué et claqué 8 $ pour enfin DL le client, mais après une chtite liste d'attente (QUE 400 péquins) le DL commence et stoppe au bout de qqs min...obliger de faire pause-relancer pour que le DL redémarre sur les chapeaux de roues... mais à un moment j'ai fais pause AVANT que le DL stoppe tout seul (débit très faible mais tjs > 0) et ben là ------> re liste d'attente !!!
oui ta sûrement un probléme, car lorsque tu as un compte payant actif sur fileplanet.. fini terminer, tu ne fais plus la queue pour télécharger.


Au fait, maintenant on peut surfer sur Lotro en Français ( c'était la petite info du jour ) ( laisser fini le patch en anglais et a la fin= demande du login suffit de cliquer sur le language FR et c'est repartis )

tout n'est pas encore traduis, mais les traductions terminées sont impeccable merci AD
Une annonce officielle a dit qu'il y avait en effet beaucoups de problèmes avec fileplanet, ce sera surement réglé prochainement.
Citation :
Publié par Katinka
Fileplanet est de plus en plus utilisé pour les clients beta, faut s'y faire.
Celui qui me fera raquer pour dl un client bêta, il est même pas au biberon ! Je rêve... Sur jeuxvideos.com ce qui se démocratise de plus en plus pour le dl des démo (notamment) c'est le lien torrent ! Gratuit, rapide, efficace.
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Un solution est :
Si quelqu un a payer pour l acces à fileplanet, il me prete son compte le temps de downloader le fichier, et je promet de lui envoyer un cheque de 1 € !!

Je suis serieux, donc il lui suffit de mettre un password special le temps de l operation et quand c est fini il peux remettre son pass et ainsi no soucis, si quelqu un est partant je le suis aussi
Citation :
Publié par salomon
Un solution est :
Si quelqu un a payer pour l acces à fileplanet, il me prete son compte le temps de downloader le fichier, et je promet de lui envoyer un cheque de 1€ !!
La solution c'est qu'on arrête de nous prendre pour des bleus, prêt à tout accepter. Combien sur le forum ont déjà raquer sur Fileplanet pour ne pas être dans une file d'attente. D'ici à ce que les serveurs publics soient volontairement floodés...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

40% de DL... ils brident le Download a 90ko/s pour moi...pfff

Faut pas tomber dans le piège de prendre un abonnement. et puis pourquoi personne ne le partage? C'est juste une bêta. même si elle est fermé on devrait avoir le droit non? re-pfff
Citation :
Publié par Aegnor
Planetfile je te hais, je te conchies, je t'exècre, je te maudit jusqu'à ton 8ème rachat !!!
Aegnor, n'est-ce pas toi qui il y a peu envisageait sereinement le report à Noël 2007?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je voudrais en profiter pour poser une question,à propos de l'inscription au CodeM,obligatoire pour pouvoir s'inscrire à la bêta... (..)
que dois-je cocher/décocher pour pouvoir participer à la bêta(la logique me dirais de cocher les cases,tandis que la phrase "Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)"m'inciterez à les décocher)...J'espère également qu'on peut modifier ça dans son profil,sinon,je devrais,ou rester avec les deux cases cochées,ou me ré-inscrire,en espérant ne pas être éliminé pour m'être inscrit deux fois...
TRES BONNE QUESTION !

Quelqu'un pourrait-il y répondre svp ???????????????
Il y a bien écrit "Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)"...
Tout est dit je pense.
Je me souviens plus de ce que j'ai fait mais si j'avais a le remplir maintenant c'est ce que j'aurais fait
Bah,vu que CM veut obliger les joueurs à passer sur Fileplanet,et que ça risque d'être difficile de le DL sans s'abonner,je ne serais pas contre que quelqu'un mette le fichier en torrent et envoies le lien à ceux qui n'ont pas pu le DL par MP uniquement(facile de le savoir en lisant ce topic)...

Ainsi,ceux qui veulent le DL pourront le faire gratuitement à coup sur,et JoL n'aura pas sa réputation entachée(pas de lien public)...
Citation :
Publié par Outch
Hier, il me restais 32 minutes d'attente lors de ma connexion pour le dl vers 17h

A 3h du mat, il me restais 27 minutes Oo

Bon 25 minutes là... Suspence ^^
L'estimation du temps de DL de fileplanet équivaut à la carotte au bout du baton de l'ane (béta testeur)

Il y a 4 heures j'avais un temps estimé de 20 minutes, maintenant il est de 33 minutes

Bref ne t'y fie pas

Citation :
Publié par nanoko
L'estimation du temps de DL de fileplanet équivaut à la carotte au bout du baton de l'ane (béta testeur)

Il y a 4 heures j'avais un temps estimé de 20 minutes, maintenant il est de 33 minutes

Bref ne t'y fie pas

En ce qui me concerne ma position dans la file à tendance à remonter !! C'est pas beau ça ! Tu commence à 1300 tu descends à 1000 puis tu remontes à 1100 !

*Rire sans joie, et dépit profond*
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Publié par Kaal
Oui là, pas le choix, les modos sont obligés de censurer.
Pourquoi ?
Vu que la béta est en libre accès sur fileplanet et que vous pouvez être sûr que des gens qui n'ont jamais reçu la clef sont en train de dL, on peut donc déduire que le téléchargement du dit client n'est pas limité à fileplanet et qu'il ne s'agit pas d'une exclusivité mais d'une bonne campagne de pub pour les deux entreprises.

Si effectivement le client devait être livré de manière privé alors ils auraient choisis un ftp de leur serveur pour permettre aux betas testeurs de l'avoir ou bien une réelle exclusivité fileplanet mais dans ce cas le téléchargement aurait été limité sur les serveurs payant et ou réservés aux abonnés comme se fut le cas pour pas mal de beta de jeux.

Par contre j'ai constaté que lorsque un premier DL était foireux, il etait possible de relancer un autre telechargement sur un autre serveur sans faire la liste d'attente.
J'ai fais ça sous Firefox 2.0.

Vivement samedi !
Citation :
Publié par Urpo
Si effectivement le client devait être livré de manière privé alors ils auraient choisis un ftp de leur serveur pour permettre aux betas testeurs de l'avoir ou bien une réelle exclusivité fileplanet mais dans ce cas le téléchargement aurait été limité sur les serveurs payant et ou réservés aux abonnés comme se fut le cas pour pas mal de beta de jeux.
La question de l'exclusivité avec Fileplanet se pose à mon avis...Le dl génère du flux, donc fait monter le prix de la page de pub, etc...Contrat d'exclu pas exclu !
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Publié par Urpo
Pourquoi ?
Le client appartient à CM. CM a autorisé FP à l'offrir en téléchargement. A ma connaissance, il n'a autorisé personne d'autre à le faire. Toute personne autre que FP qui proposerait ce client entrefreint donc les droits d'auteurs de CM. Les modos de JOL sont tenus de faire respecter les droits d'auteurs.
Citation :
Publié par Kaal
Les modos de JOL sont tenus de faire respecter les droits d'auteurs.
et oui , même si Fileplanet est une @#&% d'arnaque

Ps : moi perso , j'ai rien vus et en plus c'est pas ma section
Citation :
Publié par Kaal
Le client appartient à CM. CM a autorisé FP à l'offrir en téléchargement. A ma connaissance, il n'a autorisé personne d'autre à le faire. Toute personne autre que FP qui proposerait ce client entrefreint donc les droits d'auteurs de CM. Les modos de JOL sont tenus de faire respecter les droits d'auteurs.

sources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés