Publié par F|o-Teenage Anger !!
Je pense que tu a tort.
Cette opinion n'est pas partagée que par les fans de Nintendo
Y'a un moment faut être quand même un peu lucide, imho Sony se repose encore aujourd'hui sur les lauriers de sa PS1. Dommage pour eux.
J'ai sûrement tort, j'accepte parfaitement de ne pas avoir la science infuse. J'ai une Wii et une 360, je suis donc pas a fond sur Sony, mais je me refuse à charger la PS3 comme tout le monde le fait, je trouve ca trop facile en fait de cracher trop vite. Tout ce qui vient de Sony n'est pas négatif, et j'ai l'impression que beaucoup l'interprètent comme tel. Je crois que c'est surtout le prix qui effraient plus qu'autre chose, et c'est pour ca que d'ici une ou deux année, si le prix baisse, quand les devs auront bien la console en mains et que les grosses exclus pointeront le bout de leur nez, je me dis que la console se lancera peut-être.
Et si il y a succès, je veux pas être celui qui aura craché dessus en faisant la girouette. Car c'est généralement ce que font les joueurs, ils dénigrent quand ca ne va pas et sont les premiers à dire que c'est génial quand l'effet de monde le dit aussi.
Bref, on verra bien en fait, c'est juste que j'ai l'impression que vous lancez un peu trop vite les dés
|