|
Les développeurs de The Darkness prévoient d'utiliser les capacités de Stockage de façon assez originale pour la version PS3.
"Le Blu-ray nous offre 25 Go avec quoi nous amuser, alors nous cherchons a obtenir les licenses de vieilles séries TV, publicités, et cartoons pour construire des chaines completes de télévision dans le jeu. On peut ainsi vraiment allumer la télé dans le jeu et regarder un film, regarder une série TV, tout ce qu'on veut. C'est un peu gadget, mais en temps c'est une possibilité vraiment cool." ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr j'adore les arguments.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'idée juste énorme
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Pigeon Dansant |
Trouver plus de messages par Pigeon Dansant |
|
En tout cas, réservée. Mais pas la télé encore :/
|
![]() |
|
#13723 |
|
si l'engouement Wii continu et si la Ps3 peine à avoir ses exclus, en effet c'est mal barré pour Sony.
Néanmoins, il faut attendre de voir l'impact de la sortie en europe. |
![]() |
|
|
Oui oui c'est bon on compris, la PS3 sux, Sony est mort et patati et patata
![]() A part ça vous avez rien d'autre de neuf à ajouter ? Non ? Je me disais bien ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Quant à la Wii, en 30 minutes, il y en avait quasiment plus en vente. Fallait qu'ils visent juste les fans déçus. Il y a des erreurs marketing flagrantes de Sony, et ca continue. Le choix du Blue ray pour imposer le format et toucher des royalties sur ce format (choix typiquement non basé sur la Ps3, mais sur le fait que Sony cherche à imposer sa gamme au détriment d'un produit), des erreurs fumeuses comme au Canada où la console un prix monstre, car basé sur le dollar US et non canadien, comme les portes paroles de Sony qui disent tout et n'importe quoi en étant agressif envers leurs propres clients. (Cf Ici ) On a vraiment l'impression que Sony cherche a rassurer ses actionnaires et dirigeants, non de tirer de leçon, faire un mea culpa et assurer derrière. La seule chose bien qu'ils ont faites depuis la première présentation, c'est d'aider les faiseurs de jeux à développer en donnant des solutions logicielles à ceux-ci (pour aider à se servir du Cell, et ce n'est qu'il y a peu de temps). Personnellement j'essaye de restreindre mes achats sony depuis qu'ils ont abusé sur une boutique d'import où leurs propres cadre achetaient les marchandises tout en prenant les européens pour le bouche trou . Mais ce n'est pas pour ça que je n'apprécierais pas d'avoir un plus grand choix au niveau des consoles. Simplement parce que le monopole ne joue jamais en faveur du client. J'ai beaucoup d'affection pour la gamecube ou la dreamcast qui n'ont pas marché à tort, aucunement pour la PS3 présentement. Je continue à regarder, voir si des jeux intéressants sortent par la suite, histoire de pas mourir idiot. Mais je ne vois vraiment pas comment ils veulent imposer une console deux fois trop cher, pour ce qu'elle propose. |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Ils ont tous fait de beaux chiffres, pas autant que FFVII c'est sûr, mais de la à parler de perte de vitesse, c'est plutôt exagéré.
-Sergorn |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ce topic est un éternel recommencement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|