|
La mienne suite a tout un patrafouillage
![]() http://img75.imageshack.us/img75/8665/aterfaceze8.jpg Vraiment refait de ma disposition en "cercle" de mes différents boutons soupiar pratique |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez hop, l'Ui de ma petite magotte.
Après 1 ans d'absence j'avais la flemme de refaire une Ui perso alors j'ai pris la superbe Metz' UI. ![]() Juste un passage en 1680*1050, changement discret dans cyCircled, le rajout et la modification de quelques détails qui deviennent plus visuel et séparation du Chat et du Combat Log. Actuellement j'essais de comprendre comment fonctionne Power Aura (il accepte pas les nom en Français?) qui sera utile pour Idée Claire et je réfléchis au fait d'enlever ou pas l'icône d'Atlas car là c'est pas jolie, jolie. La liste d'addons: ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
/lancer [button:1]Nom du sort
/lancer [button:2]Nom du sort Ex: Clic gauche => tp Clic Droit => Portail = Barre reduite de moitié ![]() Interface de ma Mage - Le cadre Raid se rapprochant bien sur de celle de ma rogue (réf plus haut) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut les gens, je cherche un tuto pour créer son interface ( plus précisément un
tuto pour Druidium ), merci d' avance ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Sachant que tu pourras toujours avoir le même résultat, voire mieux, avec Pitbull qu'avec oUF, mais ça utilisera légèrement plus de mémoire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Quant à faire mieux avec Pitbull, je ne suis pas d'accord. Tu peux faire exactement la même chose. Sauf qu'il faut TOUT coder... Et ça, je ne sais pas (encore) le faire ![]() En remplaçant : - XLoot par Butsu - CowTip par Chippu - Pitbull par oUF (et oUF Koskangen) - SimpleMinimap par pMinimap - Prat par oChat + Fane - Quartz par oCB + oMirrorBars J'ai gagné environ 10 Mo !!! La plupart des ces addons disponible à cette adresse De plus |
![]() |
|
|
Bonjour à tous , voila la mienne sur mon ptit reerol
PS : Très Jolie Llargo , un ptit link pour apprendre à gérer les oUF ? |
![]() |
|
|
pour apprendre a gérer OUF: Va sur Wow interface, tape ouf et regarde celui de P3_lim; a la fin de son poste tu verra des liens pour apprendre. tu connais l'anglais ? sinon fais comme moi lis le code touche a des truc et regardes se que cela fait. perso je suis resté IG pendant les changement et j'ai refais des /rl a chaque fois pour voir le changement.
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Effectivement elle est un peu chargée
![]() Sinon, si toi tu es mauvais en dessin, je ne sais pas ce que je suis alors ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve ça super mignon en revanche c'est trop clair et trop imposant. A mon avis, tu passes plus de temps les yeux fixés sur l'interface que sur le jeu.
|
![]() |
|
#14089 |
|
|
![]() |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Invité
|
Visuellement elle ne l'est pas
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Mais non, il a juste ses 127 barres avec ses totems en "fade out"
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|