Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon tout d'abord bon soir j'ai prit le temps de bien lire le topic
et loin de moi l'idee de vous deranger mais j'aurait besoin de vos avis quand a une interface tres sobre que j'ai put remarquer dans la video suivante
http://www.gametv-fr.com/video-2020-...riest-PVP.html
ensuite pour bien me renseigner j'ai fait plusieurs site anglais et français
mais je veut connaitre car par manque de connaissance dans la langue de shakespear a reduit mes recherche donc je voudrait savoir quelle add donne
les graph sur les cote et quelle autre est utilise pour les portraits
et encore desoler pour l'orthographe ou le vocabulaire
La mise en forme de la barre de vie+ portrait+ valeur c'est fait juste avec Pitbull.
L'ombrage sous les valeurs numériques, si c'est basé sur du Cayth UI, c'est fait avec Eepanel.
Voici l'interface que j'utilise.

Par contre je viens de la télécharger; j'ai pas encore fait les réglages.

Et si quelqu'un sait comment faire pour déplacer la carte tactique ça m'intéresse : )

ah j'ai oublié sur le screen on ne le voit pas mais les barres de vie et de mana sont animés, ça fait comme des vagues.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spartanui.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 119,3 Ko
ID : 45721  
Plop

@ Kageryuzan & Lavinia: Oui c'est en fait Pitbull, Zmobdb5 pour les portrait 3D et Kgpanels pour els fonds / cadre qui sont construit de façon cohérente
pour donner l'impression d'une seule et même Frame.

Et en effet il y a tout le coté gauche (ou droit pour la target) qui sont en fait le blank space, ce qui me permet de placer le dogtag de la vie de l'unité en dessous du portrait fait pas ZMobdb.

Mais derniérement suite à quelques soucis surtout en raid, de baisse de FPS, j'ai retirer les portraits et remaniés quelques peu les unitframes en quelquechose de moins élaborés. Mais comme mon serveur est toujours down, je ne peux pas vous les montrez pour le moment.
Citation :
Publié par Phil
Mais derniérement suite à quelques soucis surtout en raid, de baisse de FPS, j'ai retirer les portraits et remaniés quelques peu les unitframes en quelquechose de moins élaborés. Mais comme mon serveur est toujours down, je ne peux pas vous les montrez pour le moment.
j'ai pas mal réfléchis et test une interface dans ton style, j'ai abouti quasiment a ce que tu as

Mon commentaire en raid d'entré fut : SA MERE CA MAD SUX LOL §

alors les problèmes que j'ai vite rencontré :

1 - Le raid est sous les uis perso et cible ainsi qu'une barre de macro
donc j'ai corrigé en inversant ça.

2 - ensuite j'ai du pas mal bosser sur le raid l'affichage de base des debuffs par couleur est impraticable mais bon sans aller très loin y a une case pour afficher les débuffs avec leur icônes ensuite j'ai du déporter les noms dans le blanck space et pour finir ça mad sux tu peu pas sélectionner un mec si tu click pile sur son debuff ça fait rien donc une belle couille...
Globalement j'ai fais a+ pitbull et retour sur Sraidframe

3 - l'habillage est cool et tout mais finalement j'ai revu le coté player ou j'ai affiché en gros ma barre de mana ainsi que divers conneries comme mes buffs que du coup j'ai viré d'en haut a droite, mais aussi le coté cible ou j'ai bougé le log pour l'avoir en gros bien au dessus ce qui rox sa mère ! Et comme toichose que j'avais fais d'entré je déteste afficher des conneries en 3d a coté des vies

4 - bon ben la minimap je suis triso si elle est pas en haut je la cherche donc retour.

pour finir tu m'as quand même aidé a recentré mon interface qui était un peut décaller haut droite et qui est maintenant bien plus lisible.
Citation :
Publié par Prx le retour
j'ai pas mal réfléchis et test une interface dans ton style, j'ai abouti quasiment a ce que tu as

pour finir tu m'as quand même aidé a recentré mon interface qui était un peut décaller haut droite et qui est maintenant bien plus lisible.
nan mais ce qui compte c'est que ça claque en cyber, stou
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Voici l'interface que j'utilise.

Par contre je viens de la télécharger; j'ai pas encore fait les réglages.

Et si quelqu'un sait comment faire pour déplacer la carte tactique ça m'intéresse : )

ah j'ai oublié sur le screen on ne le voit pas mais les barres de vie et de mana sont animés, ça fait comme des vagues.

Si tu as un fichier .zip je veux bien ou alors que tu me dise tous les addons
Merci !

J'aime beaucoup
Hop à mon tour de montrer mon interface ^^ Elle sera sûrement un peu modifiée à l'avenir, mais pour l'heure je voulais quelque chose d'utilisable aussi bien en solo qu'à 5 en instance ou encore en raid, et ça me va très bien tel quel ! (je précise que certains groupes de boutons deviennent invisibles quand je suis en combat, d'autres ne sont là qu'en mode JcJ, et d'autre encore n'apparaissent qu'en passant la souris dessus ^^)

http://img375.imageshack.us/img375/5434/interfacealteracen9.th.jpg
Trinity 2 ^^ Assez long à configurer vu que je suis reparti de 0 (vidé et désactivé toutes les barres sauf la principale pour garder les raccourcis existants), mais on peut en faire ce qu'on veut ! Je vais peut-être tester cet addon avec mon tank aussi, mais je sais pas si ça marche bien au niveau du switch de postures
La dernière en date pour ma part.

http://img138.imageshack.us/img138/2...8120517iv3.jpg

Je cherche à changer de texture pour grid, et pitbull si quelqu'un en a une qui roxx à me proposer (jolie tout en restant simple pour une bonne visibilitée)

En gros ce que j'utilise :

- Pour les frames : Pitbull
- Barre de cast / Timer coup blanc : Quartz
- Raid : Grid (avec les modules ManaBars, Status MissingBuff, et enfin Status Lifebloom et StatusHots (pour quand je joue mon druide).
- Barres d'actions : Bartender 3
- Gestion de menace : Omen
- Chat : Basic Chat Mod
- Textes flottants : mikscollingbattletext
- Boss Announcer : BigWigs (avec le module CommonAura qui est super pratique)
- MiniMap : SimpleMinimap
- Désactivation des messages d'erreurs (si tu es un spammeur comme moi) ErrorMonster
- Affichage des cd : CooldownCount
- Changement de stuff automatique : Wardrobe
- Augmentation de la possibilité de reculer sa caméra : Improved Camera

Voila en gros ce que j'utilises, sachant qu'ils sont tous en ace sauf : mikscollingbattletext & Imrpoved Camera.
Elkano's BuffBars et l'assistant Ora2 intégré à X-perl (son avantage étant qu'on peut afficher n'importe qui dessus d'ou un assist dps cac et un assist dps distance; seulement pr un affichage soit le lead de raid doit l'avoir soit tu dois etre promote pour designer tel assist qui s'appliquera a tous ceux qui possède cet encadré). Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés