|
personne n'a le nom de cette addon alors ? :s
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon tout d'abord bon soir j'ai prit le temps de bien lire le topic
et loin de moi l'idee de vous deranger mais j'aurait besoin de vos avis quand a une interface tres sobre que j'ai put remarquer dans la video suivante http://www.gametv-fr.com/video-2020-...riest-PVP.html ensuite pour bien me renseigner j'ai fait plusieurs site anglais et français mais je veut connaitre car par manque de connaissance dans la langue de shakespear a reduit mes recherche donc je voudrait savoir quelle add donne les graph sur les cote et quelle autre est utilise pour les portraits et encore desoler pour l'orthographe ou le vocabulaire |
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment sympa ton interface. |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
|
![]() |
|
|
La mise en forme de la barre de vie+ portrait+ valeur c'est fait juste avec Pitbull.
L'ombrage sous les valeurs numériques, si c'est basé sur du Cayth UI, c'est fait avec Eepanel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse, je vais tester ça cet après midi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La dernière en date pour ma part.
http://img138.imageshack.us/img138/2...8120517iv3.jpg Je cherche à changer de texture pour grid, et pitbull si quelqu'un en a une qui roxx à me proposer (jolie tout en restant simple pour une bonne visibilitée) En gros ce que j'utilise : - Pour les frames : Pitbull - Barre de cast / Timer coup blanc : Quartz - Raid : Grid (avec les modules ManaBars, Status MissingBuff, et enfin Status Lifebloom et StatusHots (pour quand je joue mon druide). - Barres d'actions : Bartender 3 - Gestion de menace : Omen - Chat : Basic Chat Mod - Textes flottants : mikscollingbattletext - Boss Announcer : BigWigs (avec le module CommonAura qui est super pratique) - MiniMap : SimpleMinimap - Désactivation des messages d'erreurs (si tu es un spammeur comme moi) ErrorMonster - Affichage des cd : CooldownCount - Changement de stuff automatique : Wardrobe - Augmentation de la possibilité de reculer sa caméra : Improved Camera Voila en gros ce que j'utilises, sachant qu'ils sont tous en ace sauf : mikscollingbattletext & Imrpoved Camera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu utilise quoi pour tes buffs et la case de tank plz ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|