Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien avec skinner qu'on a la bar vraiment noir (pas transparente),parce que la mienne est transparente
|
![]() |
|
|
Je comprends pas ce que les gens trouvent à cette barre noire en bas de l'écran.
C'est hideux, ça bouffe une place monstre etc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je maitrise pas eePanels ou un viewport
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bhouuu le H2 !
oui simple mais comme étant un chasseur (plein de sort ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Voici l'interface de mon rogue orienté pvp. Il y quelques trucs a modifier encore "skinner" faut que je configure mes fenêtres mais bon ca me soul de reload a chaque fois...et les boutons sur la minicarte m'agace je ne sais pas encore comment je vais les placer. >AddOns utilisés< Solo : ![]() Combat : ![]() Groupe : ![]() Divers : ![]() Edit : merci Tzioup car il as répondu a pas mal de mes posts pour me conseiller |
![]() |
|
|
Je trouve ta police difficilement lisible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors quelques critiques : Globalement c'est soigné, mais la tooltip qui recouvre la texture et les barres gâche un peu l'ensemble, il va falloir passer par la case Cowtip ou TipTac. J'aime beaucoup l'art autour de la minimap et des barres, c'est très réussi. Par contre, je trouve que ton raid ne s'intègre pas bien avec le reste, il est trop éparpillé sur l'écran à mon avis. Réduire le padding serait un plus je pense. Tes frames Pitbull sont bien conçues, le seul problème se situe au niveau de la bordure et/ou du background. L'efficacité de l'ensemble pose problème lorsque la cible ou toi perdez de la vie, en effet le repère visuel d'une barre remplie n'est pas présent, le portrait à l'air de "flotter" dans l'écran et ne semble pas être bien intégré. Une bordure ou un background (eepanels ou pitbull) résoudrait ça très facilement. De plus, je mettrais la barre de cast de la targuet au dessus de son UF, (de façon à créer un miroir de l'UF de ton perso), avec ses buffs dessous et ses debuffs sur le côté droit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi la police que tu utilise stp ?
|
![]() |
|
|
Pour tes boutons tu peux prendre buttonfacade
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
sympa ton interface ,moi j'en recherche une pour druide pas trop gourmand et qui ne remplie pas l'ecran
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y'a un wiki qui regroupe pas mal d'UI intéressantes sur ce même forum, ici. |
![]() |
|
|
Citation :
<= demo huit barre affichés, une cachés... |
![]() |
|
|
Syphix's Text UI C'est trés moche
![]() Par contre je cherche un add comme SCT ,z'avez quoi en stock? ^^ |
![]() |
|
|
Texte de Combat déroulant
Scrolling Combat Text Une alternative au combat text déroulant de Blizzard. Equivalents, plus complets et complexes : Mik Scrolling Battle Text ou Parrot. https://forums.jeuxonline.info/showt...d%C3%A9roulant |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|