Publié par Petite Marine
Ou bien j'ai raison.
T'as raison ???
J'ai joué largement plus de 2 ans sur goa. Qu'est ce qui te permet de dire le contaire ?
Faudrait que j'argumente que je le prouve ? Que je raconte ma vie sur GOa les personnes que j'ai fréquenté ??? Tout le monde s'en fou.
T'as rien trouvé de mieux maintenant que de me traité de menteur ? T'as une raison de le faire ?
Dans une discussion, faudrait arreter de se focaliser sur la personne qui parle mais écouté ce qu'elle dit.
Traiter de menteur, c'est pratique, ca justifie de ne pas écouter ce que tu ne veux pas entendre, et ça invite les autres à ne pas écouter non plus.
Publié par Petite Marine
Tu n'argumentes plus
Peut être n'as tu pas compris que mon dernier post n'était pas fait pour argumenter, mais porté l'accent sur des arguments déjà donné.
Quel intérêt de donné de nouveaux arguments alors que les premiers ont été tout simplement ignoré. (sans parlé du fait que j'ai déjà dit l'essentiel de ce que j'avais à dire pour le moment).
Ca sert à rien que je passe mon temps à argumeneter si c'est pour ne pas être écouté, et que quelqu'un me fasse dire ce que je n'ai pas dit juste après.
Plutot que me demandé d'argumenter, pourquoi tu ne commencerai pas par lire mon post d'avant.
Moi je crois que ceux qui prennent GOA comme référence idyllique de gestion du Pvp ont de serieux problemes de Mémoire.
Tout dépend si tu considère qu'une gestion idyllique du PVP, est une gestion où il n'y a plus de PVP.
C'est justement ce qu'il y avait de bien avec GOA : de la souplesse. Et oui il y avait des free PK, et tant mieux, pour les raisons que j'ai cité auparavant.
Il y a un fait indéniable aussi, à l'époque de GOA les fpk étaient beaucoup mieux tolérés par les joueurs notamment leurs victimes.
A l'époque de Goa il y avait une sorte de respect entre les joueurs qu'il n'y a plus du tout.
Le fait qu'il y ait des serveurs sans pénalité PVP n'y ai pas pour rien.
Ton archer pur qui s'amuse à faire le boulet, bah sur GOA il aurait fini par se calmer en droppant son arc.
Sur un serveur sans pénalité, y'en a qui en ont rien à foutre de se mettre la moitié du serveur sur le dos.
Tu dis être pour un règlement limitant le free pk, mais ton règlement serait tout à fait arbitraire
T'as du mal à comprendre. Je suis POUR un règlement arbitraire, avec des personnes pour juger.
Dans mon pays, c'est comme ça que fonctionne la justice, où alors simplement les rencontres sportives, il y a un arbitre ou un juge, et pas un script à exécution automatique (bien que dans certains cas...)
Avec des logs et un cimetière, c'est pas bien difficile de faire la différence entre un free pK, ou quelqu'un comme Hunter qui se fait harcelé par une famille entière, ceci n'étant qu'un exemple parmi tant d'autre.
mais ou il suffisait de faire une annonce sur le main pour avoir des apk qui venaient nettoyer les boulets
Encore une fois, sur un serveur sans pénalité à la mort, pourquoi diable ces "apk" se déplaceraient ? Pour perdre leur temps ? Au mieux, ils vont perdre 30min chacun pour faire perdre 5min au free pk.
Mais tu vois la différence, c'est que mon boulet du dragon de glace, c'était pas un reroll destiné a FPK
Bah oui, ton boulet c'était pas un fPK, c'était pas un pk du tout.
Ca pourrait meme etre un catégoriquement anti-PVP ayant le meme genre de discours que landstalker si tu t'amuse à le tuer, il va te dire que c'est toi le problème et qu'un t'impose ton style de jeu.
Le problème contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains c'est pas "les joueurs PVP", mais les joueurs sans respect dont font parti les masse free PK, mais ils ne sont pas les seuls, et il y a des "joueurs PVP" respectueux.