[Broc] !!!Ysséliande Open!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Blah blah merci encore une fois à notre cher auditeur, contrat balayé par deux décisions, tgi nanterre 10/09/2003 orange vs ufc, confirmé en appel versailles 2 février 2004, ces clauses sont abusives, sans fondement, les fournisseurs de service ont une obligation de résultats sauf à demontrer des causes extérieures.

goa a voulu le clust, aucune cause exterieur dans ce cas précis, goa assume les conséquences.
Ici c'est un besoin d'intervention technique, un clust c'est pas juste copier le disque dur d'Ys vers celui de Brocéliande :'(

Citation :

Je suis pas trop d'accord car blizzard réponds facilement en jeu alors que sur GOA va te toucher pour en trouver un ( même dans la nuit a 4H du matin sur WOW tu as un GM) Le service est pas le même entre les 2 sociétés et je trouve que GOA se met a mieux communiquer qu'avant et cela permet de mieux calmer les ardeurs des joueurs
J'espere que Mythic essaiera de faire des mises à jour à chaud comme WOW s'apprête à tester et a faire, cela éviterait des jours sans jeu (c'est la grande innovation dans les prochains mmorg)

ps : certes sur WOW, le problème de serveurs down était assez récurrent mais il communiquait rapidement même si il disait pas les raisons du problème.
Oué trop, la derniere fois que j'ai voulu contacter blizzard :
-19h requete IG, je deco à 3h du mat
-Relog à 10h du mat et je reçois un mail à 4h : Dsl on a pas réussi à vous contacter in game .... ROFLILOL je reste de 19h à 3h les mecs peuvent pas résoudre le problème par mail etc etc .. Sur DAoC problème toujours réglé en 24h via FAQ ou instantanémant IG.
super z ont fais un rollback qui date du mardi 2 janvier 18H tous ce qu on a fais après est perdu....

THX j avais fais le quetes dr :x et j ai perdus 2 level ...... comment être deg
Citation :
Publié par ybiamos
super z ont fais un rollback qui date du mardi 2 janvier 18H tous ce qu on a fais après est perdu....

THX j avais fais le quetes dr :x et j ai perdus 2 level ...... comment être deg
Putain j'ai perdu 200K rp bordel de merde !!! abusé merde je vais porter plainte à la police de mon village !
Tient les backup qui ne sont pas en phase avec les maintenances serveurs ca me rappelle des souvenirs chez GOA Ils apprendront donc jamais de leurs erreurs d'il y a plus de 5 ans
GOA, toujours dans le soucis de plaire aux joueurs et de s'occuper au mieux possible de sa communauté, pense bien fort a nous en nous offrant, comme a son habitude un travail purement français, long et baclé.

Peut être que la mention "ait travaillé dans l'admistration" ou "suis un ancien fonctionnaire" est nécessaire pour entrer chez GOA.

En tout cas merci a toute l'équipe de nous avoir ramener deux jours en arrière, il manquerai plus que la nouvelle "la clust n'a pas eu lieu pour cause de retour dans le passé" soit posté en news
Citation :
Publié par Yavinn
GOA, toujours dans le soucis de plaire aux joueurs et de s'occuper au mieux possible de sa communauté, pense bien fort a nous en nous offrant, comme a son habitude un travail purement français, long et baclé.

remarque tu es un produit purement français vue comment tu trouve a critiqué de tous
Citation :
Publié par Yavinn
Tu dois pas travailler beaucoup avec l'étranger pour sortir une telle énormité ...
Citation :
Publié par Yavinn

Peut être que la mention "ait travaillé dans l'admistration" ou "suis un ancien fonctionnaire" est nécessaire pour entrer chez GOA.

En tout cas merci a toute l'équipe de nous avoir ramener deux jours en arrière, il manquerai plus que la nouvelle "la clust n'a pas eu lieu pour cause de retour dans le passé" soit posté en news

et bien faire mon boulot de fonctionnaire jsute allez 1/2 journée et je peut te jurer que tu verra the real world et pas un cartoons qui doit animer ta vie ...
En ce qui concerne les pertes de K etc c'est dommage pas réussir une sauvegarde ca doit pouvoir arriver même si c'est dommage maintenant on peut retrouver nos amis IG et faire du rvr alors qu'auriez vous préféré que cela dure plus longtemps sans jouer ou alors la solution qu'ils ont adopté?
Dans la vie réelle il y a des problème beaucoup plus graves
Citation :
Publié par Torgrin
Sauvegarde foirée selon toute vraisemblance.
Où tu as vu qu'ils avaient fait une sauvegarde avant le clust ? ^^

Citation :
Publié par Torgrin
Je conçois mal qu'ils puissent être incompétents au point de ne pas en faire...
Pourtant ils l'ont déjà fait dans le passé avec des backups de 6 mois - 1 an....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés