[Broc] !!!Ysséliande Open!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec tabetoh. J'ai ouvert le jeu hier pour voir si j'avais des personnages sur Orcanie ou Carnac... manque de chance, ils étaient tous sur Ys !

J'espère que Goa jugera utile de refaire un point d'information si ça doit s'éterniser - sans être aussi vague que "demain", "fin d'après-midi". Je trouve plus agréable d'avoir une estimation précise, puis un message officiel en cas de dépassement ou problème. Avoir une heure précise éviterait une surveillance maladive de la ré-ouverture des serveurs.
Allez faire des course IRL pour dépensser tous les sous-sous de noël ! Et comme ça ce soir vous serez content d'avoir fait quelque chose d'autres et peut être que en plus en vous loguant vous aurez la bonne surprise de voir les serveurs qui marchent parfaitement bien, enfin j'ai bien dit "peut-être"

tchuss ...
Juste comme ça en passant ... hier soir à 22H sur midgard orcarnac

/who quartz : réponse 160 connectés ... mularn ressemblait aux illuminations de noël avec tous les /level en cour

Petit conseil ... faites pas de furtif, y a pas assez de place pour que la fufu soit efficace
Citation :
Publié par tabetoh
typiquement l'argument qui sert a rien, tous mes persos sont sur broc/ys, je vais pas reroll lvl 1 histoire de pex en gaité un truc dont j'en ai rien a faire

que largument qui ser a rien c'est toi qui dit n'imp et qui reflechie pas qu'est ce qu'ils en savent goa que tu joues ur tel ou tel serveur sachant que la plupart des joueurs ont au moins un perso sur 2 serveurs differents ( pas de bo lsi ys bro )

mais sur tout les serveurs 2 sont fermée ( e ngros un ) cela ne justifie pas un remboursement de journée car les autres sont open voila tout

la t'es juste aigri de pas pouvoir jouer sur ton serveur

( juste au cas ou je joue sur bro en general mais la ca m'empeche pas de play sur quartz orcanarc )
mais oui merci de ta participation, va jouer sur tes serveurs open et evite tes arguties de winner avec moi.

sur ce, il est temps que goa donne des infos sur l'état d'avancement des travaux, je crais un truc pas gai là, genre gros bug bien méchant
Citation :
Publié par Canislupus
Juste comme ça en passant ... hier soir à 22H sur midgard orcarnac

/who quartz : réponse 160 connectés ... mularn ressemblait aux illuminations de noël avec tous les /level en cour

Petit conseil ... faites pas de furtif, y a pas assez de place pour que la fufu soit efficace
c'étais d'enfer ! J'ai fais plus de rez a quartz hier soir que pendant tout ma carrière dans ce val depuis 3 ans
Citation :
Publié par Justicier
Faites l'amour a votre femme/copine...ca lui fera plaisir
pi ca fait passer le temps...mais...ca rapporte pas d'rp

ma chérie elle est en Russie chez ses parents depuis 2 semaines et elle rentre que samedi soir .. je fais comment ??????

moi aussi vote pour un jour gratos!!! ton main est sur un serveur qu'ils ferment pour plusieurs jours.. stout ils te filent un jour.. pourquoi faire un reroll pour 2 jours ??? perso m'en cogne de ce perso!! je veux monter mon main perso, pas un autre
Citation :
Publié par vartkirl
ma chérie elle est en Russie chez ses parents depuis 2 semaines et elle rentre que samedi soir .. je fais comment ??????
Fais l'amour à ta main.

Non plus sérieusement, y'avais tant de monde que sa sur le val de Quartz =@ ?
Citation :
Jeu de main, jeu de vilain.

Citation :
je crais un truc pas gai là, genre gros bug bien méchant
Probablement. Mais tu ne peux que conjecturer... car Goa n'a toujours pas compris les vertus d'une communication plus présente. (Certains d'entre nous parmi les plus dépendants doivent être dans un sale état.)
Citation :
Publié par vartkirl

moi aussi vote pour un jour gratos!!! ton main est sur un serveur qu'ils ferment pour plusieurs jours.. stout ils te filent un jour.. pourquoi faire un reroll pour 2 jours ??? perso m'en cogne de ce perso!! je veux monter mon main perso, pas un autre
Ta réponse est dans ta question , cherche un peu
Bai si j'ai bien compris , il y aura 2 zones housing .

Maintenant si j'ai demandé sa c'est par ce que Mid Broc est moins cher que Mid Ys
Exemple : Ys Mid ci2 : 7 pp // Mid Broc ci2 : 2 pp ... je ne citerai pas tout le reste .
Citation :
Publié par Rundorik
Bai si j'ai bien compris , il y aura 2 zones housing .

Maintenant si j'ai demandé sa c'est par ce que Mid Broc est moins cher que Mid Ys
Exemple : Ys Mid ci2 : 7 pp // Mid Broc ci2 : 2 pp ... je ne citerai pas tout le reste .
comme ça cela arrangera les 2 serveur car certain item de broc mid valent cher comparer à mid Ys
Petits rappels

Citation :
1 - L'Offre d'Abonnement

France Télécom Division Agrégation des Contenus, (" GOA ") vous propose plusieurs formules d'abonnement à DAOC donnant accès à partir d'un ordinateur PC, au jeu DAoC pendant toute la durée de l'abonnement.

La souscription d'une formule d'abonnement est accessible exclusivement aux personnes 1°) majeures, ou mineures ayant reçu l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux, 2°) ayant acquis de manière régulière le jeu DAoC, dans les territoires sur lesquels GOA bénéficie d'une licence d'exploitation (par acquisition du CD-Rom du jeu ou d'une licence en ligne), et 3°) ayant accepté sans réserve les conditions du Contrat de Licence Utilisateur Final (« CLUF ») DAoC ainsi que les présentes Conditions générales d'abonnement.

Votre abonnement vous permet
- d'obtenir un compte (votre " Compte Joueur ") pour lequel vous disposerez d'identifiants personnels (login et mot de passe pour accéder à DAoCet à la FAQ via la rubrique Aide du site officiel, et login / mot de passe pour gérer votre abonnement) et
- d'accéder aux fonctionnalités de DAoC de manière permanente et autant de fois que vous le désirez pendant toute la durée de votre abonnement, dans la limite des capacités des serveurs sur lesquels fonctionne DAoC (environ 3500 joueurs en simultané par serveur).

L'accès à DAOC est assuré de manière permanente, sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles
Source : http://daoc.goa.com/fr/ section Condition générales

Citation :
11 - Responsabilité

GOA fournira ses meilleurs efforts afin de rendre votre Compte Joueur accessible de manière permanente, exception faite des interruptions rendues nécessaires pour les besoins d'interventions techniques et de maintenance nécessaires sur un jeu tel que DAoC et visées à l'article 1er.

GOA ne saurait toutefois être tenu pour responsable des difficultés d'accès à DAoC pouvant résulter de conditions d'accès à Internet dont vous bénéficiez et plus généralement de tout dysfonctionnement ou de toute interruption de votre Compte Joueur lié à ou résultant d'un cas de force majeure.
Ceci pouvant être utile à rappeler de temps en temps quand même !
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Petits rappels

Source : http://daoc.goa.com/fr/ section Condition générales

Ceci pouvant être utile à rappeler de temps en temps quand même !
Blah blah merci encore une fois à notre cher auditeur, contrat balayé par deux décisions, tgi nanterre 10/09/2003 orange vs ufc, confirmé en appel versailles 2 février 2004, ces clauses sont abusives, sans fondement, les fournisseurs de service ont une obligation de résultats sauf à demontrer des causes extérieures.

goa a voulu le clust, aucune cause exterieur dans ce cas précis, goa assume les conséquences.
Citation :
Publié par Einara
J'ai longtemps râlé sur goa pour ses serveurs puis j'ai testé wow et la on se rend tout de suite compte que goa, c'est nettement mieux que blizzard. Ici on hurle pour une journée d'arrêt tous les x mois sur wow, ils ont droit à 6h toutes les semaines et sans savoir ce que blizzard fait pendant ces 6h (après ce n'est pas exactement le même service mais ce sont quand même 2 mmorpg).
Je suis pas trop d'accord car blizzard réponds facilement en jeu alors que sur GOA va te toucher pour en trouver un ( même dans la nuit a 4H du matin sur WOW tu as un GM) Le service est pas le même entre les 2 sociétés et je trouve que GOA se met a mieux communiquer qu'avant et cela permet de mieux calmer les ardeurs des joueurs
J'espere que Mythic essaiera de faire des mises à jour à chaud comme WOW s'apprête à tester et a faire, cela éviterait des jours sans jeu (c'est la grande innovation dans les prochains mmorg)

ps : certes sur WOW, le problème de serveurs down était assez récurrent mais il communiquait rapidement même si il disait pas les raisons du problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés