[Broc] !!!Ysséliande Open!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de bug en vue aussi à mon avis
J'ai reco un perso à moi est :
- plus de maison en housing (cool toute ma collection de dépouilles )
- plus de maison guilde (collection de dépouilles bis)
- guilde/as supprimé
- tonneau mana/endu supprimé et remplacé par une cape de même nom (cool vive le stock de cape que je vais ravoir si je retrouvre la maison :x)

Pour les maisons apparement c'est tout le housing Broc.

J'adore GOA
HAN heu c bug sont confirmé ou pas?

car bon perso je suis encore au boulot, et donc je peux pas test avant quelques heures..

donc merci de me dir, si oui effectivement il n y a plus de maison sur le housing de broc...

@+
Ils ont fermé les serveurs suite au bug housing justement.

Je comprend pas comment apres des mois de préparation, quasi 12H de serveur fermé y a encore des bug ils sortent de la maternelle les mec de chez goa ou quoi, en attandant on donne 12euros par moi pour pas jouer durant 1 journée de gros patch/changement.

Enfin on va voir ce que sa donne par la suite.

Coordialement, Albanosis-Broceliande WeakLuri Ranger lv 48.

PS J'ai été voir les prix fondation sur housing YS-Hib c'est Abused comment c'est cher par rapport a Broc-Hib.
grrrr aretter de me foutre la pression là lol

et moi qui peut pas me conecter... tout ça pour expliqué a des chauffeur ce qu'ils ont a faire....

bon en esperant que c'est juste un ptit bug qui va etre vite corrigé...
ze veux ma ptite maison de lury
Pas bien longtemps toutefois, mais miam ! les RP : ça rappelle l'émergence de l'île d'Agramon, avec plein de monde à tuer partout.

Citation :
PS J'ai été voir les prix fondation sur housing YS-Hib c'est Abused comment c'est cher par rapport a Broc-Hib.
Ils vont venir faire une rasia dans ce cas ; les prix s'équilibreront plus tard.
Citation :
Publié par Jerikan
J'ajouterai plus aucune macro (sur YS)...c'est casse bonbon le truc ...apparement ca replante d'ailleurs

a demain
pour les macros il suffit de renommer les fichiers pseudo-12.ini en pseudo-34.ini

j'ai testé à l'instant et j'ai gardé mes macros
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
... on donne 12euros par moi pour pas jouer durant 1 journée de gros patch/changement...

Ce qui fait une moyenne de 0.4€ par jour sur 30 jours.

<Va réclamer ses 0.4€ chez Goa>

Ok je sort
Heu c'est quoi leur probléme a c'est type la? il devrais suivre les cours du soir quoi sois disant réouverture fin d'aprés midi et la ca devient super relou et rien sur leur site
Citation :
Publié par Jerikan
J'ajouterai plus aucune macro (sur YS)...c'est casse bonbon le truc ...apparement ca replante d'ailleurs

a demain

C'est normal ca, les fichiers de macro ont changé de "numéro" (certainement du a une histoire d'ID quelque part), suffit de prendre le contenu de ton ancien fichier de macro et de le recoller dans le nouvellement crée
On me souffle a l'oreille qu'ils sont en train de restaurer les back-up

Retour a la case départ

( je joke bien sur )

Citation :
Publié par Erigion / Titam
C'est normal ca, les fichiers de macro ont changé de "numéro" (certainement du a une histoire d'ID quelque part), suffit de prendre le contenu de ton ancien fichier de macro et de le recoller dans le nouvellement crée
Ah oui, bon a savoir ca, je vais les zipper, car c'est un des trucs qui me saoule le plus, me rappeler les barres de macro de mes 30 personnages pas tous 50 hein )
Citation :
Publié par Jion
<Prie pour sa collection de dépouille et le contenu de ses coffres>
Cool sa te feras p-e recommencer a organisé des ML's, sans compter que tu devais convier ma labbdereve a une de tes sortie Mégalodon/Kraken/leviathan et que j'attend toujours
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Je comprend pas comment apres des mois de préparation, quasi 12H de serveur fermé y a encore des bug ils sortent de la maternelle les mec de chez goa ou quoi, en attandant on donne 12euros par moi pour pas jouer durant 1 journée de gros patch/changement.
En même temps quand j'étais GOAAide (ca date maintenant ), il faisait appel à une société extérieure pour faire les requêtes SQL de leur site web Apparement c'était trop dur pour eux

Edit :
Citation :
Publié par kerlian
Cool sa te feras p-e recommencer a organisé des ML's, sans compter que tu devais ma labbdereve a une de tes sortie Mégalodon/Kraken/leviathan et que j'attend toujours
Je vais peut être re-lead en "public" dans pas longtemps
Citation :
Ce qui fait une moyenne de 0.4€ par jour sur 30 jours.
À multiplier par le nombre de comptes, bien entendu.

Le coup des macros qui ne touchent que les Royaumes Ys, c'est... balot. (Quelle chance d'être sur Broc. Déjà que j'ai eu du mal à me souvenir de mes anciennes macros...)
Citation :
Publié par Azardh
À multiplier par le nombre de comptes, bien entendu.

Le coup des macros qui ne touchent que les Royaumes Ys, c'est... balot. (Quelle chance d'être sur Broc. Déjà que j'ai eu du mal à me souvenir de mes anciennes macros...)
ah tiens salut c'etait toi le ranger luri a CN dans l'eau ? t'a failli m'avoir la senti m'a grapple juste avant de mourir ( thadjvara l'assassine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés